Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 -xW- 2Vs2 Free

Go down 
4 posters
AuthorMessage
2Slow4U

2Slow4U


Messages : 167
Date d'inscription : 2009-06-15
Age : 36

-xW- 2Vs2 Free Empty
PostSubject: -xW- 2Vs2 Free   -xW- 2Vs2 Free Zz3410Fri 3 Jul - 0:28

Quelques petits matchs sympathiques en binôme avec light "pour du beurre" rt un peu de training!

-xW- 2Vs2 Free 030609a
-xW- 2Vs2 Free 030609b
-xW- 2Vs2 Free 030609c


excusez pour la première image: je l'avais mal hosté et... la flemme de bien la reformater
Back to top Go down
Light
Admin
Light


Messages : 904
Date d'inscription : 2009-02-24
Age : 30

-xW- 2Vs2 Free Empty
PostSubject: Re: -xW- 2Vs2 Free   -xW- 2Vs2 Free Zz3410Fri 3 Jul - 10:35

En guise de retrouvailles avec Bod, et pour voir si il avait pas perdu la main, on a fait ces petits matchs

Pour le dépot... ils étaient vraiment pas organisés, mais une fois les deux en défenses sa devenait plus dur !

En Tosok, on a cartonné pendant les 6 premières minutes, en laissant 20 points d'écart... puis il y a eu un relâchement total ^^
Et Artigo avait l'air de s'être réveillé et avait des pics de formes... on se demandait comment il faisait Oo
Par contre Stoune est bon en Tosok, mais on a vite compris sa technique pour faire des points... donc à la fin il a changer de tactique.
C'est peut-être aussi sa qui nous a déboussoler. Mais bon, avec deux pairs de claque, on a tenté de maintenir l'écart pendant les 2 dernières minutes.

Quant au TDM, sa commençait vraiment mal pour nous, enfin pour moi : Un teamkill Suicide : -2 ^^

Et étant RVSF, on a du s'approprier les grenades... qui n'était pas toujours facile. A la fin, j'avais deux de ratios et 6 hp, alors je me suis cacher xD.

A savoir : Je suis admin, car on venait joué tranquillou sur le server aCKa, MacAdress était là, et m'a demander si j'aimais le server. Je lui ai dit oui, car il y avait pas de lag...
Il allait s'en aller alors il m'a filé l'admin. Lorsque les xW sont venus nous demander un match, il m'a dit d'aller sur ce server :
/connect www.acka.biz 9999 et il m'a donné l'admin.

C'est un bon server ! On devrait le rajouter dans le menu !
Back to top Go down
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=108171
Dream

Dream


Messages : 89
Date d'inscription : 2009-04-01

-xW- 2Vs2 Free Empty
PostSubject: Re: -xW- 2Vs2 Free   -xW- 2Vs2 Free Zz3410Fri 3 Jul - 10:45

oO les pas mauvais stoun
Back to top Go down
|N.B.A|

|N.B.A|


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-04-05
Age : 32

-xW- 2Vs2 Free Empty
PostSubject: Yo   -xW- 2Vs2 Free Zz3410Fri 3 Jul - 12:03

ouai c'est mon cousin je l'ai bien entrener (l'enfoirer il m'as obliger a partir a un cyber pour faire des 1x1 contre lui scratch et la il ma carement pique mon ordi affraid ) d'apres lui artigo l'as pas beaucoup aider comme vous pouvez le voir sur les screen. mais je dit bien jouer ^^
Back to top Go down
Sponsored content





-xW- 2Vs2 Free Empty
PostSubject: Re: -xW- 2Vs2 Free   -xW- 2Vs2 Free Zz3410

Back to top Go down
 
-xW- 2Vs2 Free
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» |KH| 2vs2 [WON]
» [2vs2] T$R (won)
» 2vs2[WON]
» 2vs2 Win
» 2vs2 Win

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Matchs :: Clans actifs :: -xW- (Site Web)-
Jump to: