Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 |>Ced<| 2 vs 2 [Victoire]

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Harrek
Ex-cS
Harrek


Messages : 1248
Date d'inscription : 2009-02-25

|>Ced<| 2 vs 2 [Victoire] Empty
PostSubject: |>Ced<| 2 vs 2 [Victoire]   |>Ced<| 2 vs 2 [Victoire] Zz3410Sat 11 Jul - 6:02

Salut. Hier soir nous avons fait un match contre les Ced. Voilà ce que ça a donné.

Leur choix : CTF ac_mines ( -_- ) : Victoire 9 - 2
Notre choix : CTF ac_depot : Victoire 10 - 1

Screenshots : |>Ced<| 2 vs 2 [Victoire] Acmines2vs2ced
|>Ced<| 2 vs 2 [Victoire] Csvsceddepotctf

Commentaires : Je doit avouer que cela n'a pas été un match difficile ^^' mais nos adversaires étaient assez respectueux en face.
Sur mines, contre toute attente j'ai géré ^^' moi qui croyait bugué comme un gros porc, non là ça allait. J'allais souvent chercher les flags, mais comme master et moi y allions en même temps, ils nous prenaient des flags. Heureusement, master allait les tuer assez rapidement.
Sur Depot, mon ratio était à 4 à un moment, mais vers la fin ils se sont acharnés sur moi et mon sniper, tellement acharnés qu'ils ont pris tous les deux le sniper ^^' et y'en avais un qui faisais des headshots à la fin, on aurait dit sanzo ._. enfin bon ça ne m'a pas empêché d'avoir mes 8 flags, 8 car je ne pouvais pas en dropper à master, car il était souvent tunnel quand je marquais, ou alors j'avais quelqu'un collé au derrière. Le flag s'explique par un headshot à la sanzo qu'un mec m'a fait à un moment donné Shocked

Tout ça ne nous a pas empêché de passer un très bon match, gg à toi master.
Back to top Go down
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*


Messages : 1299
Date d'inscription : 2009-02-26
Age : 55

|>Ced<| 2 vs 2 [Victoire] Empty
PostSubject: Re: |>Ced<| 2 vs 2 [Victoire]   |>Ced<| 2 vs 2 [Victoire] Zz3410Sat 11 Jul - 11:57

GG belle Arrow victoire bien jouer a vous deux .
Back to top Go down
http://lerapeur85000.spaces.live.com/
 
|>Ced<| 2 vs 2 [Victoire]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» |MU| 2 vs 2 [Victoire]
» Fr#aG / 3 vs 3 : Victoire
» |#LC*| 2x2 [Victoire]
» |NoS| 2 vs 2 [Victoire]
» Fr#aG| 2 vs 2 [Victoire]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Inactive Clans :: |>Ced-
Jump to: