Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de la Team .cS"|

Go down 
+8
SnakE
[-ST4Tiik-]
Nimarel
My$t3rED
SaXzE*
Master(PT)
Harrek
Ksyrium
12 posters
AuthorMessage
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium


Messages : 1175
Date d'inscription : 2009-02-23
Age : 32

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Fri 30 Oct - 2:34

I- L'origine

La Team "Cubers Society®️ (^^)" a été créée le 25 février 2009, par 5 membres éperduments amoureux d'AssaultCube (Nimarel, Light, Ksyrium, Harrek et Looseless). Elle était le résultat de l'amélioration de la Team [BH], créée peu de temps auparavant par les mêmes personnes, mais qui connut un succès disons... différent.

II- La croissance

Peu à peu, la Team cS a su évoluer, et certains joueurs se sont joints à nous (N.B.A, Saxze, Rémi, Master, KrO, Dream, Tiboking, Guilty). Tout allait bien dans le meilleur des mondes, nous engrangions de l'expérience, nous commencions à être bien classés sur la Ladder, jusqu'à ce qu'arrive... la crise (inévitable en soi).

III- La crise

Cette crise a commencé fin juin-début juillet 2009. Des problèmes avec certains membres (Dream, Tiboking) sont survenus. L'un était blacklisté, l'autre était soupçonné de cheat. L'image de cS en prit un sacré coup. De plus, le comportement puéril de certains membres n'a rien arrangé... Voyant que la team était dans une mauvaise pente, certains membres ont décidés de nous quitter.

De plus, en septembre, 2 des fondateurs de la Team (Nimarel et Looseless) décidèrent de rejoindre un autre clan. Suite à ces départs, KrO devint un des 4 admins de la Team.

IV- La création de .GuS"

Ayant fait face à cette longue crise, il était important de re-envoyer une bonne image. La Team a alors misé, pour la plupart de ses recrutements, sur la formation de personnes débutants sur AssaultCube. Pour ce faire, GuS est né. A sa tête, 2 admins (Saxze et Master). GuS a pour but d'aider les joueurs souhaitant faire partie de la Team cS, mais n'ayant pas le niveau exigé. La durée de cette formation est variable, car tout dépend du degré de motivation du joueur, du temps qu'il passe à s'entraîner.

V- Et maintenant

A l'heure actuelle, tout est rentré dans l'ordre, l'image est re-dorée. Nous comptons parmi 23 membres (cS et GuS), vivant tous dans des villes différentes, mais se connaissant quand même tous.
Car la communication orale est primordiale, la team cS en a fait son argument majeur.


Last edited by Ksyrium on Fri 30 Oct - 20:40; edited 2 times in total
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium


Messages : 1175
Date d'inscription : 2009-02-23
Age : 32

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Fri 30 Oct - 2:37

Coucou j'ai créé ce toppic pour permettre aux nouveaux inscrits de mieux nous connaître.

Si vous avez des autres propositions, n'hésitez pas à en faire part, car c'est une très brève présentation Wink

Longue vie à cS et à GuS Smile
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek


Messages : 1248
Date d'inscription : 2009-02-25

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Fri 30 Oct - 7:17

C'est bien, mais n'oublions pas nos racines :

TPK et S.A.X Smile
Back to top Go down
Master(PT)

Master(PT)


Messages : 503
Date d'inscription : 2009-06-09
Age : 33

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Fri 30 Oct - 19:16

Bon post ksyrium Wink Et oui... on a deja de l´histoir a raconte
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium


Messages : 1175
Date d'inscription : 2009-02-23
Age : 32

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Fri 30 Oct - 20:41

Je n'ai pas parlé de TPK et de SAX volontairement, car je voulais faire un post sur l'histoire de cS, just cS Smile
Back to top Go down
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*


Messages : 1299
Date d'inscription : 2009-02-26
Age : 55

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Sun 21 Feb - 12:38

C'est bien,mais par les racines et née .cS'|* Smile
Back to top Go down
http://lerapeur85000.spaces.live.com/
Master(PT)

Master(PT)


Messages : 503
Date d'inscription : 2009-06-09
Age : 33

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Sun 21 Feb - 13:31

Il faut rajouter une nouvelle epoque- Le Babyboom- beaucoup de demande de recrutemen .GuS|* et cS
Back to top Go down
My$t3rED

My$t3rED


Messages : 264
Date d'inscription : 2009-10-26
Age : 26

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Mon 22 Feb - 19:02

Et le Crash aussi avec la blacklist de quelque un et le départ de bon joueurs notamment sophiane ,arimane et mystered
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium


Messages : 1175
Date d'inscription : 2009-02-23
Age : 32

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Mon 22 Feb - 22:40

Patience, patience, ça arrive, mais en version évoluée Smile
Back to top Go down
Nimarel
Ex-cS
Nimarel


Messages : 349
Date d'inscription : 2009-02-24
Age : 31

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Tue 23 Feb - 22:08

Mwaip... Laissez Ksy faire. Faut bien qu'il fasse quelque chose... ^^

My$t3rED wrote:
et mystered

T'as dit "bon" j'ai pas rêvé ? Donc tu devrais mettre ça en plus petit encore, histoire de plus le voir. Corniaud. Razz
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium


Messages : 1175
Date d'inscription : 2009-02-23
Age : 32

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Tue 23 Feb - 23:10

Nimarel wrote:
Mwaip... Laissez Ksy faire. Faut bien qu'il fasse quelque chose... ^^

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

I hate you !

Corniaud. Smile

sunny sunny
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek


Messages : 1248
Date d'inscription : 2009-02-25

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Wed 24 Feb - 7:34

Moi je dit Nimarel doit être présent toute la journée du Jeudi 25 Février, et Samedi 27 Février. De toute façon il est privé de WoW il a que ça à faire. ^^
Back to top Go down
Nimarel
Ex-cS
Nimarel


Messages : 349
Date d'inscription : 2009-02-24
Age : 31

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Wed 24 Feb - 21:44

Désolé. J'ai retrouvé WoW. ^^ Pendant les vacances tout du moins. M'enfin j'essaierai de passer le plus de temps possible avec vous demain. ^^
( Je ne promet rien, mais j'essaierai. )
Back to top Go down
[-ST4Tiik-]

[-ST4Tiik-]


Messages : 30
Date d'inscription : 2009-05-11

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Thu 25 Feb - 21:42

Oh! Vous m'avez oublié , enfin pas grave ^^ Une bien belle biographie de la team cS !
Back to top Go down
SnakE

SnakE


Messages : 206
Date d'inscription : 2010-01-16

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Tue 9 Mar - 15:38

......jusqu'a ce que ExodusS alias SnakE arrive pour relever le niveau pitoresque de cette team.....
Back to top Go down
jstbd

jstbd


Messages : 636
Date d'inscription : 2009-09-03
Age : 31

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Tue 9 Mar - 16:37

lol ?
Back to top Go down
$*danger*$

$*danger*$


Messages : 1117
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 29

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Tue 9 Mar - 22:29

Euh snake la grosse tete te vas pas. Wink
Back to top Go down
GLO

GLO


Messages : 32
Date d'inscription : 2009-12-30
Age : 114

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Sun 28 Mar - 8:53

Belle histoire
Back to top Go down
2Slow4U

2Slow4U


Messages : 167
Date d'inscription : 2009-06-15
Age : 36

Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410Sun 28 Mar - 23:03

lol, ta phrase ferait faire des cauchemars a des gosses si elle était dans un comte de fée ^^
Back to top Go down
Sponsored content





Présentation de la Team .cS"| Empty
PostSubject: Re: Présentation de la Team .cS"|   Présentation de la Team .cS"| Zz3410

Back to top Go down
 
Présentation de la Team .cS"|
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Infos Officielles-
Jump to: