Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -xW- 3vs3 [Victoire]

Go down 
4 posters
AuthorMessage
My$t3rED

My$t3rED


Messages : 264
Date d'inscription : 2009-10-26
Age : 26

-xW- 3vs3 [Victoire] Empty
PostSubject: -xW- 3vs3 [Victoire]   -xW- 3vs3 [Victoire] Zz3410Sun 24 Jan - 8:48

Joueurs xW:
Joueurs cS: blipse,vildark et moi

Notre choix : dépot
Leur choix : pas de choix car se sont déco avant

Screenshots :
-xW- 3vs3 [Victoire] 39661520100123_19.24.45_ac_depot_CTF

Commentaires:

Pendant tout le match, ça a été difficile de marquer car les 2 équipes défendaient bien, mais un moment un xW s'est introduit dans notre base donc on la atendu dehors , 2 tunnel et un court et (moi j'étais court) et comme il méttait du temps et que je ne le voyais pas arriver court je me suis retourner pour reguarder long et pile au moment ou je me retourne il passe (-_-")( au début on a pas compri mais vildark a reguardé la démo donc voila il passe sans probleme

Donc voila suite a une bonne tactique de notre part(j'arrive dans leur base pour diversion j'en tue un j'en amoche un ,vildark le finit, prend le drap se bare et blipse prend le troisieme et moi au respauwn j'en ai tuer un autre pour couvrir vildark et voila

Bon on continue et la,il reste 2 minutes et Vildark se déco Shocked Shocked on attend,on attend, sur TS on était en train de se dire , Vildark dépeche!! Et la vildark se reco et pile au moment, le serveur annonce : 1 minit left !(les xW gagnaient en frag) Et donc on rush a trois en meme temps on rentre dans la base j'en tue un mais lui aussi me tue vildark en tue un mais il n'a plus beaucoup de vie il fuit et moi comme j'était mort je ne voyais pas et la j'entend le tinnnnnnnnnnn tinnnnnnnn qui annonce que vildark avait perdu le flag et je me suis dit "nan putin c mort" et j'avait oublier blipse et la il le reprend et je me dit Yessssss mais un xW l'a ratrapé mais comme on était au respauwn vilddark et moi on arrive de justesse a un metre pret vildark ne prenait pas le flag et le xW le return mais il l'a prit j'ai tuer le xW et vildark marque


Apres a la fin du match ils disent qu'on a cheaté et que Vildark s'est reco dans leurs bases mais j'ai envie de dire :" n'importe quoi bande de mauvais joueur et ils se sont déco et n'ont pas jouer de 2eme manche


Je suis contient que sa dot etre chian de lire tout ça mais la tension était à son comble et ce match valait le coup d'être lu ou vécu !
Back to top Go down
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*


Messages : 1299
Date d'inscription : 2009-02-26
Age : 55

-xW- 3vs3 [Victoire] Empty
PostSubject: Re: -xW- 3vs3 [Victoire]   -xW- 3vs3 [Victoire] Zz3410Sun 24 Jan - 13:04

Bien vous avers assurer donc gg a vous
Back to top Go down
http://lerapeur85000.spaces.live.com/
$*danger*$

$*danger*$


Messages : 1117
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 29

-xW- 3vs3 [Victoire] Empty
PostSubject: Re: -xW- 3vs3 [Victoire]   -xW- 3vs3 [Victoire] Zz3410Sun 24 Jan - 16:59

gg
Back to top Go down
jstbd

jstbd


Messages : 636
Date d'inscription : 2009-09-03
Age : 31

-xW- 3vs3 [Victoire] Empty
PostSubject: Re: -xW- 3vs3 [Victoire]   -xW- 3vs3 [Victoire] Zz3410Sun 24 Jan - 17:48

Surtout qu'ils ont du culot de vous traiter de cheater vu qu'ils cheatent eux-meme, preuve a l'appui Wink
Back to top Go down
Invité
Guest




-xW- 3vs3 [Victoire] Empty
PostSubject: Re: -xW- 3vs3 [Victoire]   -xW- 3vs3 [Victoire] Zz3410Mon 25 Jan - 12:55

gG, mais faut comprendre..., quand on mène, mais que l'adversaire DECO et se RECO pile à la fin pour SCORé, (c'est presque de l'AntiJeu...), au sinon...
(@bd0u cheat pas, Va voir la confirmation de Brahma, je vais retiendre mes mots pour ton accusation enver @bdou...) Pfffffffffff... -_-' !
- La prochaine fois, poste toi même les accusation, ne dit pas à Brett de le faire à ta place Laughing...
=> Good Luck, Good Game & HAVE FUN! cheers
Back to top Go down
Sponsored content





-xW- 3vs3 [Victoire] Empty
PostSubject: Re: -xW- 3vs3 [Victoire]   -xW- 3vs3 [Victoire] Zz3410

Back to top Go down
 
-xW- 3vs3 [Victoire]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [.Co2] 3vs3 [Victoire]
» *GrZ| 3Vs3 [Victoire]
» IAF| 3vs3 [Victoire]
» -xW- 3vs3 [Victoire]
» IAF 3vs3 [Victoire]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Matchs :: Clans actifs :: -xW- (Site Web)-
Jump to: