Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je pense que le sujet est clos

Go down 
+7
GuS"|*At0m!c
Akum@a”
Master(PT)
BuLLReD
jstbd
|N.B.A|
hakou
11 posters
AuthorMessage
hakou




Messages : 7
Date d'inscription : 2010-01-25

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Mon 25 Jan - 8:27

no need to talk now


Last edited by hakou on Tue 26 Jan - 19:24; edited 1 time in total
Back to top Go down
|N.B.A|

|N.B.A|


Messages : 226
Date d'inscription : 2009-04-05
Age : 32

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Yo   je pense que le sujet est clos Zz3410Mon 25 Jan - 13:11

Putin c quoi cette merde je le connai il cheat pas j ai vu la demo c'est du lag Evil or Very Mad
Back to top Go down
hakou




Messages : 7
Date d'inscription : 2010-01-25

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Mon 25 Jan - 13:16

no need


Last edited by hakou on Tue 26 Jan - 19:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Mon 25 Jan - 13:18

no need talk now


Last edited by -xW-#KrAyC3* on Tue 26 Jan - 20:03; edited 1 time in total
Back to top Go down
jstbd

jstbd


Messages : 636
Date d'inscription : 2009-09-03
Age : 31

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Mon 25 Jan - 17:35

Ce n'est pas entre la 11eme et la 10eme, c'est entre la 12eme et la 11eme, juste quelques secondes avant mon suicide.
Et ce n'est pas avant de reprendre de la vie, c'est juste a ton respawn. Tu respawn, et tu tire 20 balles automatiquement dans le mur. Et les balles, au moins 7, me touchent.
JE te le dis franchement, si tu cheat pas, tant mieux, je n'ai rien de special contre toi. Mais si tu cheat, alors la, je peut etre mchant, j'ai horreur des cheater, trop de mauvaise avantures !
Alors, j'aimerai des explications un peu plus consequentes que celles la.
Comment explique tu que :
1) : Tu tire 20 balles a ton respawn sans raisons particulieres
2) : Les balles me touchent alors que je suis a l'autre bout de la map
3) : Les balles traversent les murs

En attente de tes reponses Wink
Back to top Go down
BuLLReD




Messages : 3
Date d'inscription : 2010-01-23

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Mon 25 Jan - 18:40

Ce genre de lag mais arriver plusieurs fois

Exemple : Tu as Jstbd devant toi tu essaye de le tuer mais tu a environ 1000 de ping mais comme tu as 1000 de ping tu peut pas le tuer donc quand tu respawn ce lag reviend a ton repaswn ( parce que il peut pas tirer quand il est mort ) donc quand tu respawn sont lag revien mais abdou sur sont ecran voit pas qu'il tire


Quand tu vois la demo Abdou ne tire pas devant toi parce que il lag on peut voir sa sur la demo , met abdou sur sont ecran tirer mais comme il lag c'est tire ce sont reporter au respawn qui ta causer ta mort

Je sais pas si c'est bien claire ce que j'ai dit mais c'est arriver plusieur fois
et comment tu peut dire que abdou est un cheater avec le niveau qu'il la ??
(desoler abdou Smile )
enleve le de cette blackliste ... en ce moment la comunauter cherche des cheater pas la peine d'en rajouter surtout abdou...
Back to top Go down
Master(PT)

Master(PT)


Messages : 503
Date d'inscription : 2009-06-09
Age : 33

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Mon 25 Jan - 20:16

BuLLReD wrote:
Ce genre de lag mais arriver plusieurs fois

Quand tu vois la demo Abdou ne tire pas devant toi parce que il lag on peut voir sa sur la demo , met abdou sur sont ecran tirer mais comme il lag c'est tire ce sont reporter au respawn qui ta causer ta mort

Je sais pas si c'est bien claire ce que j'ai dit mais c'est arriver plusieur fois
et comment tu peut dire que abdou est un cheater avec le niveau qu'il la ??
(desoler abdou Smile )
enleve le de cette blackliste ... en ce moment la comunauter cherche des cheater pas la peine d'en rajouter surtout abdou...

Oui sa arrive souvant se genre de chose selon ton explication meme avec des grenade.! Desfois quand je lag je lance une grenade mais mon adverssaire recoi l´information que je lui est jeter deçu 20 segonde apre -.- meme apre mon respawn ^^ alor que je suis dans l´autre coter de la map quand sa apare you gibed ***** et apret je recoi des message a dir "wtf cheater" Rolling Eyes


Mais le lag sa peux etre avantageux dans quelques situation et autre non... C´est avantageux si on a un petit lag comme les Bresilien mais si on a des monter et des descente de lag c´est pire pour le lagger.


Jstbd et les cS n´on rien contre les xW car on gagne rien a voir abdou blacklister -_- et tous le monde dans le jeux a la legitimiter de penser que quelqun cheat.
Back to top Go down
hakou




Messages : 7
Date d'inscription : 2010-01-25

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: no need   je pense que le sujet est clos Zz3410Tue 26 Jan - 12:42

sujet clos


Last edited by hakou on Tue 26 Jan - 19:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
hakou




Messages : 7
Date d'inscription : 2010-01-25

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Tue 26 Jan - 12:47

no need


Last edited by hakou on Tue 26 Jan - 19:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
hakou




Messages : 7
Date d'inscription : 2010-01-25

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Tue 26 Jan - 12:48

no need


Last edited by hakou on Tue 26 Jan - 19:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
hakou




Messages : 7
Date d'inscription : 2010-01-25

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Tue 26 Jan - 13:12

no need


Last edited by hakou on Tue 26 Jan - 19:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
hakou




Messages : 7
Date d'inscription : 2010-01-25

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Tue 26 Jan - 13:54

no need


Last edited by hakou on Tue 26 Jan - 19:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
Akum@a”

Akum@a”


Messages : 368
Date d'inscription : 2010-01-09
Age : 31

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Tue 26 Jan - 16:21

je t'avouerais que sa colle donc tout cela viendrait d'un lag c'est génant =/
Back to top Go down
jstbd

jstbd


Messages : 636
Date d'inscription : 2009-09-03
Age : 31

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Tue 26 Jan - 16:38

Des explications, franchement, sont pourris ^^
Mais tu m'a l'air bien honnette. D'ailleurs, sur le fofo officiel, j'ai demandé a ce qu'ils t'enlevent de la BL. En esperant que ce sera fait
Dsl du desagrement, mais tu avouera que c'est très très perturbant comme lag. Puis il y a tellement de cheaters...
Back to top Go down
Invité
Guest




je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Tue 26 Jan - 20:23

<Quelques semaines avant la compétition CTF Depot 3 vs 3, les jeunes espoirs de cS ont offert aux xW une raclée bien meritée ! Comme disait Baudoin II le roi de Belgique une semaine après son incroyable discours du 18 Janvier " Leurs fesses ont rougies ".>>

Je trouve tout ceci pitoyable envers .cS" |* silent , je ne les connaissait pas comme sa auparavant . Ils s’en remette au « comique » pour attiré l’attention maintenant (LOL), leur soit disant « News dernière minute » qui m’a particulièrement choqué et ma rendu furieux. Vous montrez une insolence dans vos phrases, je me demande si vous êtes conscient de vos faits. Vous nuisez aux Xtrem Warriors et inculper des membres de cheaters, c’est pire que de la provocation envers nous. Je vais pas m’en remettre a vos insolences stupides et inutiles, je vais plutôt vous répondre de façon diplomatique, ce dont vous avez besoin dans vos petit esprit enfantin, certains sont même candide (va cherché ce mot au dictionnaire…). Je demande justice envers ses coups bas. pale
Je vais pas m’attardé et conclure…
Si Cubers Society devient Comedy Show clown , sa sera sans moi, je le dit clairement d’un ton ferme, si vous ne respectez même plus les teams adverses, on se demande ou est la mentalité ?
Et en plus, les news sont très interessant : "Quand à son penis, il semble toujours aussi gros et grand."
[ .cS"|* à t-elle perdu toute notion de respect ? Appelé le 3636 pour connaître la vérité! (0.35cts/min)]
=> Je m'adresse juste à certains .cS"|*, car heureusement, il y en a qui ne sont pas si bête... Wink
- Merci de votre compréhension... Neutral
J'ai plus le moral de dire "Good LuUuuc... " No
Back to top Go down
GuS"|*At0m!c




Messages : 92
Date d'inscription : 2010-01-02
Age : 32

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Tue 26 Jan - 20:36

écoutez ca sert a rien de se prendre la tete , cheat ou pas cheat l'essentiel c'est de s'amuser Wink
les lags peuvent occasionner des tirs extremement chanceux , des bugs en tout genre et meme laisser penser a des mods et des cheats , j'en parle car sur mon ancien jeu le ping ingame faisait 50% de la skill d'un player , quelqu'un qui sait utiliser le lag a son avantage peut démonter n'importe qui sans difficultée , la personne qui a le ping merdique entre autres ne prendra pas de degats quelques fois ou par exemple , tu vise la tete au sniper mais de justesse (c.a.d sur le coté inverse de la tete de la direction ou le player court) , mais la différence de ping fait qu'il ne prendra pas le pruneau qui lui était destiné , la différence entre un bon player et un moyen-low est que le bon gamer sait tjrs tirer avantage de sa connection en fonction de son adversaire , apres les tirs qui traversent les murs c'est du wall hacking mais tjrs pareil il faut etre sur de ce que l'on affirme pour éviter de mettre le bordel entre teams Neutral

en espérant de se revoir ingame sans désagréments Smile
gl&hf
Back to top Go down
Ronald

Ronald


Messages : 48
Date d'inscription : 2009-08-23

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Tue 26 Jan - 21:21

-xW-#KrAyC3* wrote:

=> Je m'adresse juste à certains .cS"|*, car heureusement, il y en a qui ne sont pas si bête... Wink


Si si , ils sont tous bêtes Smile
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek


Messages : 1248
Date d'inscription : 2009-02-25

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Tue 26 Jan - 21:43

Tout d'abord, Krayce, Bonsoir !

J'étais content que tu viennes sur le forum : particulièrement pour poster des défaites, car, comme tu le sais, je n'ai pas joué depuis quelques mois, et tes posts me tiennent au courant des matchs de ma team.

Je vais répondre point par point à ton post :

-xW-#KrAyC3* wrote:
<
Quelques semaines avant la compétition CTF Depot 3 vs 3, les jeunes espoirs de cS ont offert aux xW une raclée bien meritée ! Comme disait Baudoin II le roi de Belgique une semaine après son incroyable discours du 18 Janvier " Leurs fesses ont rougies ".>>

Ceci, mon cher Krayce, est une image ! Nous disons cela juste pour... Disons, " Lollé " ? Je ne sais pas si c'est le terme exact... Tout cela pour dire que nous ne voulions pas vous manquer de respect. Si cela te gêne, soit, je le retire. Et je suis réelement confus.


-xW-#KrAyC3* wrote:
Si Cubers Society devient Comedy Show [...]

En premier lieu, j'apprécierais que tu ne déformes pas notre tag.
Ensuite, nous ne sommes absolument pas Comedy Show, mais bel et bien Cubers Society, je te rassure. Après, il arrive que des excès se produisent. Je t'envoies encore une fois mes excuses si tu nous as perçu comme cela.

-xW-#KrAyC3* wrote:
.cS"|* à t-elle perdu toute notion de respect ?


Oh, que non ! Je trouves ici que tu exagère un peu. Les choses sont, peut être, offensantes pour toi, mais en aucun cas nous avons cherchez à vous manquer de respect !

Je suis sincèrement désolé, Krayce, si les propos de l'admin hebdo t'ont choqués. Nous essaierons de ne pas " insulter, injurier, offenser ? " des personnes la prochaine fois...
Back to top Go down
jstbd

jstbd


Messages : 636
Date d'inscription : 2009-09-03
Age : 31

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Tue 26 Jan - 21:49

Je ne sais pas ce qu'en pense les admins, mais on ne cherchait pas du tout a creer des ennuis, on voulais juste eliminer un présumé cheater. Or, a cause d'un lag extraordinaire, @bdou ne cheat pas, il est victime d'un lag
Mainteant que j'en suis presque convaincu, il n'y a pas de raison de nourrir de l'animosité.
Par contre, tu t'enerve pour peu de choses. On a accusé, non, j'ai accusé un de tes membres de cheat, a tort, certes, mais j'ai réparer mes erreurs, enfin, j'ai arréter mes poursuites
Pourquoi continuer de s'enerver ?
Puis pour les phrases de la page d'acceuil, faut les prendre avec le sourire, faut pas s'enerver !

gl&hf
Back to top Go down
$*danger*$

$*danger*$


Messages : 1117
Date d'inscription : 2009-09-14
Age : 29

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Tue 26 Jan - 22:46

A l avenir poste pas tes problemes dans la section match mais plustot dans libre échange. Wink
Back to top Go down
Invité
Guest




je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Wed 27 Jan - 12:37

Pour la page d'accueil, je le dit pour Xtrem Warriors mais aussi pour d'autres teams, et c'est tout à fait normal que sa ne me fasse pas rire suite à ces phrases... (Vous pouvez "Lollé" entre vous mais pas en public...)
Bon, on va pas s'attarder sur ce sujet inutile, on oublie tout mais que cela sa ne se reproduise plus... Rolling Eyes
=> Merci de votre compréhension, et j'acceptes vos excuse...
- Vous pourrez supprimez ses messages dans les 7 jours qui suivent pour ne pas "salir" le forum...
=> GooD Luck, GooD G@m3 & Have Fun! cheers
Back to top Go down
Light
Admin
Light


Messages : 904
Date d'inscription : 2009-02-24
Age : 30

je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410Wed 27 Jan - 14:54

Bonjour à toi,

Comme toi, ou n'importe qui d'honnète nous détestons les cheaters...

Et le passé nous a montré qu'il pouvait y avoir des cheaters partout, même chez les ANGRA ou n'importe qui.
Nous sommes jamais à l'abri.

Quand on a vu le truc d'Abdou, on s'en foutait que ce soit les Xtrem Warrior, sa aura pus être les woop, ou n'importe quels team de noob. On voit un truc d'étrange, on en parle à Sanzo et à Brett et d'autre pour savoir ce qu'il en pense.

Nous aurions du envoyer un MP privée à Brahma pour demandé confirmation avant de mettre sur la blackliste ? Peut-être.
Mais il répond pas trop à ses MP et pour que les gens bougent il faut aller fort sinon, rien ne se fait.

Alors, ce n'est pas un cheater : tant mieux. Sinon tant pis. Peut importe que ce soit @bdou ou quelqu'un d'autre.
Ensuite, tu nous dis qu'on avait pas de preuve. Ce n'est pas comme si on accusait sans rien. Une démo c'est la seule et unique et suffisante preuve pour un cheat. jStBd a trouvé sa bizarre, alors faut mieux avertir et crié au scandale que de laisser le cheater en paix !

Tant mieux pour toi @bdou, ça fait jamais plaisir quand on voit quelqu'un cheater. Là c'est pas le cas : tant mieux.
Mais au moins, on pourra pas dire que nous on bouge pas quand y a un cheater.

Pour les phrases du journal, bon on (Harrek lol) à peut-être été un peu fort. On enlève. Mais sinon franchement, c'est un jeu, donc on doit s'amuser, là, à part cette phrase qui effectivement pouvait être génant pour vous, je vous l'accorde et je m'en EXCUSE. Sinon y a rien d'irrespectueux.

Bon jeu à vous, sur ce, je lock.
Back to top Go down
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=108171
Sponsored content





je pense que le sujet est clos Empty
PostSubject: Re: je pense que le sujet est clos   je pense que le sujet est clos Zz3410

Back to top Go down
 
je pense que le sujet est clos
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Matchs :: Clans actifs :: -xW- (Site Web)-
Jump to: