| Semi-Trahison ? | |
|
+6SaXzE* Aellik Harrek My$t3rED jstbd Light 10 posters |
Author | Message |
---|
Light Admin
| Subject: Semi-Trahison ? Wed 12 May - 22:09 | |
| Bonjour à tous,
Il y a 2 mois de cela, je vous annonçais que j'arrêtais AC. Je me suis mis à Urt et j'y joue toujours, mais AC me manque un peu. Alors vous avez remarqué que ces derniers temps j'étais davantage présent sur TS.
Mais voilà, je préfère vous le dire en face, je n'aime pas les coups de putes dans le dos. Je ne compte pas revenir .cS"| . Pourquoi ? Car cS est la seule et unique expérience de clan dans le jeu. Alors pour mon retour j'aimerais voir un peu ailleurs. J'ai donc posté à l'instant même pour la team [aCka]
Alors je préviens les mauvaises langues : Je n'ai pas dis que .cS"`| avait un mauvais niveau. Elle est pour moi de niveau semblable à celle que je souhaite intégré.
Je n'ai pas dit que je ne vous aimais pas. Non, j'aimerais si vous le voulez gardé un bon contact avec vous. Et jouer avec vous de temps en temps.
Mais j'aimerais découvrir autre chose : Un clan international et approfondir mon anglais. Connaître de nouvel personne.
Je ne joue pas pour la compet', non mais pour le fun, j'ai choisi aCka car ils sont sympa.
j'espère que vous me comprendrez. Et que je pourrais gardé un bon contact avec vous.
Merci d'avance.
Light | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Semi-Trahison ? Wed 12 May - 23:42 | |
| Tu va t'attirer les foudres de tout le monde la... Mais je te comprend. J'ai pris une decision semblable lors de mon depart de chez les FraG. On m'en a voulu Mais les cS seront plus comprehensifs. Il veut voir autre chose, voir de nouveaux horizons Je lui souhaite tout le bonheur du monde | |
|
| |
My$t3rED
| Subject: Re: Semi-Trahison ? Thu 13 May - 6:05 | |
| Bon bah bon retour déjà Et puis sache que je te comprend et que je ne t'en veut pas. Et puis d'abord qui serait assez c.. pour t'en vouloir dans un jeu :" AAAHHH t'a quitter notre team tu nous a trahi t plus notre ami -_-" Moi non plus je n'aime pas trop la routine, mais la routine cS me plait pas mal pour l'instant Bonne chance por ton recrutement Je me ferais un plaisir de boter ton petit cul d' aCKa =) a++ sur le jeu j'espere =) PS: un aCKA Juif ?? | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Semi-Trahison ? Thu 13 May - 7:06 | |
| Salut Light !! Je comprends tout à fait ta décision. Je suis sûr que tu te plairas chez aCKa je pense que si un joueur s'ennuie dans un clan, c'est anormal, et que dans ces cas là, il doit s'orienter vers de nouveaux horizons. J'espère en tout cas que nous continuerons toujours à jouer avec toi ! J'espère aussi te voir sur TS j'ai deux ou trois infos à te demander pour UrT (d'ailleurs tu va plus souvent sur le TS w00p ou F&I ?) A bientôt ! | |
|
| |
Aellik
| Subject: Re: Semi-Trahison ? Thu 13 May - 7:09 | |
| OunGaWouah ! Bon alors je vais m'exprimer en fonction du post .o Tout d'abord je tiens a dire que les gens qui ne seront pas d'acord avec moi seront clairement stupides. Alors, je vais te dire franchement, si tu pars chez les FreezBee, les Omo"Ambulants ou les [Acka] et bien c'est ton choix ! Je comprend tout a fait que tu ne reviennes pas chez cS, sa ne t'aurais rien apporter appart les supers connaissances que tu a pus faire jusqu'a maintenant. De plus se n'est surement pas moi qui t'apporterais de l'aide pour l'anglais . Donc je te souhaite plein de bohneur, et amuse toi bien surtout. PS: De toute facon tant que tu continues d'amener ta bonne humeur et tes instruments sur TS,je pense que tout les cS seront comblés. | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Semi-Trahison ? Thu 13 May - 8:55 | |
| Merci de votre compréhension, et puis de toute façon, on pourra toujours joué ensemble lors d'interclan !
Pour l'instant je ne suis pas rentré, j'ai juste postulé.
(pour te répondre Harrek, je suis plus sur celui des F&I) | |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: Semi-Trahison ? Thu 13 May - 9:51 | |
| salut. Se nés pas une semis trahison mais une trahison tout cour . mais sa va tu a choisi une team très bien,tu reste encore mon guitariste préférer. | |
|
| |
Wearpon
| Subject: Re: Semi-Trahison ? Thu 13 May - 10:46 | |
| lol je vois pas pourquoi des gens t'insulteront parce que tu change de team et je crois que c'est la premiere fois que tu change de team Respect. | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Semi-Trahison ? Thu 13 May - 10:57 | |
| Je m'attendais à ce que vous compreniez, les gens vont pas m'insulter mais je préfère faire un post pour prevenir car de toute façon, on l'aurait su tôt ou tard... | |
|
| |
$*danger*$
| Subject: Re: Semi-Trahison ? Thu 13 May - 12:03 | |
| Tel est ton choix, ya pas de souci. | |
|
| |
Ronald
| Subject: Re: Semi-Trahison ? Thu 13 May - 12:06 | |
| | |
|
| |