| La fin. | |
|
+102Slow4U Honor SaXzE* Infect My$t3rED Ksyrium Wearpon Sanzouille'' Nimarel Harrek 14 posters |
|
Author | Message |
---|
Harrek Ex-cS
| Subject: La fin. Fri 14 May - 7:02 | |
| Voici venu mon tour d'annoncer mon départ. Je part, oui, mais je ne part pas en lâche. Du moins je ne penses pas. J'ai donné tout ce que je pouvais dans cette team, corps, sueur et âme. Mais, comme beaucoup, après 1 an et quelques mois, j'ai décidé d'arrêter. Alors, je souhaites à tous bonne chance. Et je vous le demande : ne quittez pas cette team, ne lachez rien.
Merci à tous pour ces merveilleux moments passés avec vous. J'aurais aimé rester, mais la tasse a débordée : trop de choses à gérer depuis quelques mois, mon niveau a progressé... J'ai besoin de changements.
Je ne sais pas où je vais partir, j'attendrais les propositions.
Ksyrium, ne lâche rien. Tu peux gérer la team, j'en suis sûr. Les membres, aidez le surtout, et ne faites pas la même erreur que dans la passée : ne comptez pas que sur les admins, mais aussi sur vous même.
Mais, comme les admins sont toujours omni-présents, j'ai décidé, pour ma dernière action en tant qu'admin, de laissez mes rennes à deux personnes, si bien sûr elles acceptent, mais ça m'étonnerais; deux prochains admins, qui savent gérer une team : Saxze et .Scar, prenez soin de la team. Ne lachez rien surtout.
Ce n'est pas parce que je part que tout est fini : les membres, soldats, admins, portez cette team loin, le plus loin possible. Montrez à tous ce qu'est la première team Française, dans laquelle nous avons tout sacrifiée Ksyrium, Light, Nimarel, Looseless et Moi.
Et même si j'ai déjà une certaine idée sur la situation de cS, même si vous partez, n'oubliez jamais votre idéal, qui est avant tout, d'avoir une bonne team, avec une bonne entente, et un bon niveau.
En espérant rester en bon contact avec vous.
Harrek. | |
|
| |
Nimarel Ex-cS
| Subject: Re: La fin. Fri 14 May - 9:07 | |
| Je vois qu'un mot à dire (enfin, trois) : Oh My Gad ! C'est quoi tout ces départs ? Il s'est passé quoi précisément pour qu'il y ait 5 départ en un jour ?
Ça me déçoit pas mal de voir ça. Mais je comprends votre décision au point de l'avoir vécue moi même fut un temps. ^^ ( Et je parle non seulement à Harrek, mais à tous )
Vu comment ça dérape, j'sais pas si cS pourra tenir encore la route. Enfin cela, ce n'est plus de mon ressort... Bon courage aux cS restants et aux nouveaux Ex-cS. ^^" | |
|
| |
Sanzouille''
| Subject: Re: La fin. Fri 14 May - 9:10 | |
| | |
|
| |
Wearpon
| Subject: Re: La fin. Fri 14 May - 9:19 | |
| | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: La fin. Fri 14 May - 9:22 | |
| Ouah déjà que le réveil a été dur mais là j'comprends encore moins ce qu'il se passe.
5 membres en moins en 1 journée, dont 2 admins. ouais, ok :/
Doit forcément y avoir un truc qui bug.
Je lâcherai rien, mais bon étant donné que je peux pas jouer sur AC et j'ai carrément pas le temps d'aller sur TS depuis pas mal de temps, je pensais pas qu'il y avait un problème comme ça.
Enfin bon, même si pour le moment je ne comprends pas vraiment vos choix (je passerai sur TS ce soir pour essayer de mieux comprendre), je vous souhaite à tous de prendre un maximum de fun sur AC, mais surtout dans la vraie vie.
Et je remercie particulièrement Harrek qui a toujours été loyal envers cS et qui a toujours bien tenu son rôle d'admin.
Dommage que je n'ai pas eu la possibilité de connaître mieux certains d'entre vous.
Mais bon pour tous les membres qui sont encore dans le navire cS, je dois avouer que pour que cS continue à vivre (de toute manière je ne laisserai jamais cS s'écrouler comme de la merde) j'aurais besoin d'aide pour passer outre cette période pourrie (une de plus -_-).
Ce week end je rentre chez mes parents j'aurais donc un peu de temps pour aller sur TS, et j'aimerais qu'on essaie de voir tous ensemble ce qu'on peut changer.
J'ai déjà quelques idées mais je mettrai ça en forme sur un toppic dans la journée. | |
|
| |
Wearpon
| Subject: Re: La fin. Fri 14 May - 11:06 | |
| je te propose de venir dans la team |BaN| mais faut se faire blackliste avant sinon tu peu pas rentrer | |
|
| |
My$t3rED
| Subject: Re: La fin. Fri 14 May - 11:13 | |
| | |
|
| |
Infect Admin Jeunot
| Subject: Re: La fin. Fri 14 May - 12:57 | |
| Je te propose mon aide Ksyrium même si je suis là depuis pas très longtemps Je lâcherai rien. | |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: La fin. Fri 14 May - 15:29 | |
| bon moi je fait quoi si tou le monde se casse il reste plus que moi comme actif sur ac j'attent de voir Ksyrium . Et aprés je dirait si je suis ok pour être admin .cS"|* mais la je vois que sa part en couille grave donc Ksyrium j'attent tés proposition . Et merci harreck pour tou le taf que tu a fait dans cette team merci encore. | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: La fin. Fri 14 May - 16:49 | |
| Je suis désolé ce soir je serai finalement pas là car je suis resté dans mon appart' donc promis quand je rentre de soirée je vous explique mes idées pour repartir de l'avant. | |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: La fin. Fri 14 May - 17:15 | |
| | |
|
| |
Honor
| Subject: Re: La fin. Sat 15 May - 8:23 | |
| Dommage harrek Bonne chance a toi a l'avenir | |
|
| |
2Slow4U
| Subject: Re: La fin. Sat 15 May - 10:53 | |
| harrek de dire des conneries toi tout en haut! | |
|
| |
|N.B.A|
| Subject: yo Sat 15 May - 13:02 | |
| | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: La fin. Sat 15 May - 13:10 | |
| xDD le jeu de mot Bod !
Bon courage ! Ksy, j'ai pris une décision, mais elle n'empeche que si vous avez besoin de moi pour s'occuper du forum, changer le journal, etc... je peux le faire...
S'occuper de la team, sans être dedans... si ça vous dérange pas... je peux vous aider. | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: La fin. Sat 15 May - 13:19 | |
| Merci pour ta proposition Light, je dois avouer qu'on aura besoin d'aide si on veut s'en sortir.
Surtout que ça tombe hyper mal pour moi car j'ai mes partiels dans 1 semaine donc là j'aurai pas bcp de temps à consacrer pour autre chose. | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: La fin. Sat 15 May - 14:17 | |
| Ksy, tu m'envoies un MP, et je fais...
Moi je suis sur l'ordi tout les jours, donc franchement tu peux compter sur moi. Par contre, peut-être si tu veux que je modifie les trucs donnes, les permissions sur le forum.
Bod essaye de contacter Kro, pour savoir si il rejoue.
Et puis demandé à Master de passé sur le forum, voir TS si il peut.
Edit : Je vous mets à disposition 1 server, qui sera connecter de 18h à 22H pendant la semaine. Il a 12 places. Nom : cS Cubix. Blacklist : sur celle des TyD MDP : comme Saxze. | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: La fin. Sat 15 May - 14:59 | |
| Petit changement pour le server .
Je me dis que vous avez plus besoin d'un server match ou entrainement plutôt qu'un server public.
Donc il s'appellera : cS#Training Il aura 8 places.
Comme sa, vous pourrez le mettre en privée, et moi ça me fera moins lagger. | |
|
| |
Master(PT)
| Subject: Re: La fin. Sat 15 May - 18:25 | |
| Adieu harrek bonne continuation mais tu quitte ac ou tu vas dans une autre team? | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: La fin. Sun 16 May - 5:49 | |
| - Master(PT) wrote:
- Adieu harrek bonne continuation mais tu quitte ac ou tu vas dans une autre team?
Je vais dans une autre team Et me dit pas adieu, tu es ma sœur quand même ! (Blague du niveau d'aeliik)
Last edited by Harrek on Sun 16 May - 7:16; edited 2 times in total (Reason for editing : Gloup Gloup °_°) | |
|
| |
Honor
| Subject: Re: La fin. Sun 16 May - 7:07 | |
| Non aellik fait pire que ça ^^ | |
|
| |
Master(PT)
| |
| |
Infect Admin Jeunot
| Subject: Re: La fin. Sun 16 May - 12:07 | |
| J'espère que les BC voudront bien de toi ma poule Pour le niveau y'a pas de soucis mais t'auras beaucoup besoin de l'anglais | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: La fin. Sun 16 May - 16:07 | |
| Pas de soucis pour l'anglais non plus je me débrouille J'ai fais mes tests 1vs1 contre .Robtics... Je suis assez insatisfait de moi, j'étais trop anxieux. Mais je l'ai battu en dm (que de 3 points j'étais stressé) et en lss (de près de 15 points) donc je suis plutôt optimiste, mais j'espère pouvoir montrer mes skills en équipe | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: La fin. Sun 16 May - 21:06 | |
| List of Clans :
Cubers Society | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: La fin. | |
| |
|