Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

que va -t-il se passer maintenant ???

Go down 
+11
Aellik
Alpha-Jet
Infect
Ksyrium
Azillas
GLO
Harrek
|N.B.A|
Light
SaXzE*
[X]T@Zz!
15 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
[X]T@Zz!

que va -t-il se passer maintenant ??? Empty
PostSubject: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Fri 14 May - 14:07

je suis tombé littéralement sur le cul en apprenant tous ces départs je ne sais vraiment pas ce qui se passe mais je pence que sa va affecter la team on peut dire adieu a tous le monde et au cS : 2 admins de moins, 5,6 bons joueurs en moins, et comment va t-on faire pour les remplacer ??
ce n'est pas possible !! je suis un peu déçu que sa se passe comme sa je n'en veux pas a ceux qui partent mais j'ai peur pour les autres et moi qui restons !! je ne sais pas trop quoi dire de plus !!!!
mouais aller vive les cS Crying or Very sad
Back to top Go down
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Fri 14 May - 15:31

Bien moi j'attent les proposition des admin .cS"|*
et je verrais encore pour l'instant je suis toujours dans le bateau .
Back to top Go down
http://lerapeur85000.spaces.live.com/
Light
Admin
Light

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Fri 14 May - 17:05

SVP les autres ! Ne partez pas ! Il est vrai que .cS va surement perdre du niveau.
Mais il faut aller de l'avant, et je suis sur que même des joueurs vont revenir.

Pour l'instant il faut baissé le niveau de recrutement
faire un appel à Kro, à Bod, à Master et à NBA d'être plus actifs sur le forum, car ils peuvent sauver la team.

Pour l'instant : il y a Toxic, Firefox, outsider, Alpha-Jet et Saxze d'actifs !

D'ailleurs faites passer Firefox .cS !

Bon courage !
Back to top Go down
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=108171
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Fri 14 May - 17:14

activité et importante pour-tenir une team ses la clé autrement la tu met la clé sous la porte.
Back to top Go down
[X]T@Zz!

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Sat 15 May - 11:49

moi jsui ok pour faire passer firefox chez les cS pas de soucis et relancer les recrutement GuS ! il faudrer minimiser les match contre les autres team parske la on est vraiment pas pret pour jouer contre eux car sous effectif et baisse de niveau de la team et il faudrer maximiser les entrainement apres les futures recrutements c important afin de ressolider la team ! il faudrer plus d'activité au sein de la team sinon elle est foutu et de ressérer les liens voila g encor plein de chose a dire mais je ne trouve pas les mots a bientot
Back to top Go down
|N.B.A|

|N.B.A|

PostSubject: Yo   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Sat 15 May - 12:56

bounce Voila chui plus actif ^^ bounce
Back to top Go down
Light
Admin
Light

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Sat 15 May - 13:16

Bien ! Ca fait plaisir à voir !

Aller sur TS, faites passer tous les GuS => Firefox, Honor, RealMagma...

Merci NBA d'être là ! Bonnes idées Outsider, dans les moments comme ça, on s'en fiche des admins, admins GuS, Soldats etc... tout le monde donne des idées et prenez des décisions tous ensemble.

Pas de matchs, bcp d'entrainements, et bcp de public pour attirer des joueurs.

Bonne chance.
Back to top Go down
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Sat 15 May - 15:52

Sa ses bien dit vive .cS"|* et pas mort il nous aurons pas comme sa Very Happy Very Happy
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Sun 16 May - 5:53

Même si j'ai quitté la team, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander.

J'espère tout de même qu'on ne me considère pas comme un traître ou un lâche /:
Back to top Go down
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Sun 16 May - 9:06

Non pas du tout tu viendras tou les lundi pour faire je journal de la team Very Happy
Back to top Go down
GLO

GLO

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Sun 16 May - 11:40

c'est pas fini, vous etes encore au moins 6 suffit de recruter de ne pas partir... et c'est repartit Wink
Back to top Go down
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Sun 16 May - 17:03

Putain.. Je voyais pas .cS"|* prendre un tel coup.. Une des pires chutes ? Sans doute. Danger, à peine promu admin depuis quelques semaines qui fait ses valises, Harrek, l'admin par excellence: Omniprésent, frageur de malade et une solidarité sans égale. Et d'autres .. Je voulais juste nommé les admins.
Je comprends pas.. Depuis le début c'est: " cS la meilleure team française, une des meilleurs mondiale " etc ..
Ca peut toujorus l'etre, montré aux teams des gars qui sont partis que vous etes meilleurs, qu'ils doivent regretté le choix d'être parti de la team !
Allez les cS vous pouvez le faire !
Back to top Go down
[X]T@Zz!

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Sun 16 May - 17:13

on fait tout se que l'on peut pour s'en remettre
merci Laughing
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Sun 16 May - 17:47

On va pas chercher à dire à ceux qui sont partis "on s'en est sorti vous êtes dég d'être partis"

Une partie des personnes qui sont parties savait ce qu'elles faisaient (je pense notamment à Harrek je ne pense pas qu'il soit parti car c'était la mode car il a toujours été fidèle à cS).

Je comprends ceux qui sont partis car la routine s'installait.
Back to top Go down
Infect
Admin Jeunot
Infect

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Sun 16 May - 19:02

Ksyrium wrote:
On va pas chercher à dire à ceux qui sont partis "on s'en est sorti vous êtes dég d'être partis"

Une partie des personnes qui sont parties savait ce qu'elles faisaient (je pense notamment à Harrek je ne pense pas qu'il soit parti car c'était la mode car il a toujours été fidèle à cS).

Je comprends ceux qui sont partis car la routine s'installait.

Certains sont partit vraiment sur un coup de tête et comme des inconscients. Certes la routine s'installait, mais elle était très minime !!
Je pense notamment à scar, qui venait d'être promu .cS Je ne dénonce pas, c'est une constatation.
Back to top Go down
http://www.cubers-society.com
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Sun 16 May - 19:38

Light admin ? :O
Back to top Go down
Light
Admin
Light

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Sun 16 May - 19:50

Intérimaire...

je suis juste là pour relever la situation, car Ksy n'est pas beaucoup libre...
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Sun 16 May - 19:56

Oui Light est un juif généreux (tiens c'est bizarre d'ailleurs ^^).

Nan je déconne c'est juste qu'il nous a proposé de l'aide pour ne pas que cS tombe dans l'oubli, et comme j'ai des partiels bientot je me consacre plus à mes cours (normal).
Back to top Go down
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Mon 17 May - 15:08

Okay. Jdemandais juste.
Et Ksy', je comprend totalement Smile Pis heuresement sinon j'suis le plus gros nolife de la Terre xD

Bonne chance en tout cas. Si y faut du renfort sur le fofo j'suis aussi dispo Wink
Back to top Go down
Alpha-Jet

Alpha-Jet

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Mon 17 May - 15:17

Who who who, je suis absent une semaine, je reviens c'est le bordel! oO'

Pouvez vous me dire qui est partit svp!

Et pour moi, il ne faut pas faire passer les GuS cS, car la on va perdre du niveau!
Il faut rester comme on est la tete haute!
Cela ne sert à rien de faire baisser le niveau de cS, mais j'opterais plutot pour faire entrer plus de GuS quitte a les laisser GuS plus longtemps.
Back to top Go down
Light
Admin
Light

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Mon 17 May - 16:39

Trop tard : 4 GuS sont passés .cS:

Firefox : pour moi il a le niveau
Toxik : pas vu joué, mais avec un entrainement ça devrait aller
RealMagma : Presque atteint le niveau .cS
Honor : même chose.

De toute façon, on a pas le choix, plus de GuS. Et puis ils feront pas des matchs tous de suite, d'abord beaucoup d'entrainement.
Back to top Go down
Infect
Admin Jeunot
Infect

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Mon 17 May - 19:17

Hey Light.
Moi sa fait un moi que je suis .cS --"
J'ai le niveau .cS !
Back to top Go down
Light
Admin
Light

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Mon 17 May - 19:32

OMG, désolé Toxik, vraiment, vraiment !

Tu sais, j'ai pas suivis les affaires de la team, pendant 2 mois, alors quand j'étais là tu étais GuS... je croyais que tu l'étais encore...

:s :s :s lol!
Back to top Go down
Infect
Admin Jeunot
Infect

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Mon 17 May - 19:37

On est à égalité : Moi la connerie avec Nelson et toi avec mon niveau Razz
1-1 Razz
Back to top Go down
Light
Admin
Light

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410Mon 17 May - 19:56

Si tu veux, n'empeche que moi je suis pas passé pour un con en public looool
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: que va -t-il se passer maintenant ???   que va -t-il se passer maintenant ??? Zz3410

Back to top Go down

que va -t-il se passer maintenant ???
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next