| Seriously ? | |
|
+6Honor Aellik jstbd Mezzo Light Akum@a” 10 posters |
Author | Message |
---|
Akum@a”
| Subject: Seriously ? Wed 16 Jun - 7:10 | |
| Salut les .cS" a l'inverse de la casi majorité je ne parlerais ici pas anglais et je trouve ça completement ridicule ! Comment la 1er team française d'Assault-Cube a elle pus en arrivé la ? devenir internationnal et parler anglais OMG les mecs on reste a majoritée française les fondateurs le sont pas besoin de faire l'effort de parler une autre langue si un etranger le souhaite alors soit il s'arrange avec vous ou il se demerde pour parler NOTRE langue
A tout les vrai .cS" que j'ai pus connaitre et appréciés, Je ne vous oublie pas
I Love YOU (a)
AkU. | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Seriously ? Wed 16 Jun - 8:01 | |
| Et vive Jean-Marie Le Pen !!!
LES ETRANGERS DEHOOOORS ! LA FRANCE AUX FRANCAIS !
OMG !
Et bien mon gars, parles avec Mezzo et Ciclon, et bientôt d'autre... tu seras heureux de les connaître...
Et puis justement, sur TS, on parle français... sauf quand certain sont là...
Et si on en est arrivé là, c'est à cause des inactifs... la team aujourd'hui va bien...
Alors, pas de retour en arrière... | |
|
| |
Mezzo
| Subject: Re: Seriously ? Wed 16 Jun - 9:24 | |
| ... il veut quitter parce que ca? je demande parce que je veux etre sur que j'ai compris completement ce qu'il a dit o: | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Seriously ? Wed 16 Jun - 9:46 | |
| He wasnt here when the team had problems. He dont know the team was alomst dead. To wake up, the cS team decides become international. If you have a problem with this Aku, you have to be here when the team need you.
Tu es encore cS aku ? Pourquoi est-ce qu'on ne te vois jamais ? | |
|
| |
Aellik
| Subject: Re: Seriously ? Wed 16 Jun - 11:02 | |
| - Light wrote:
- Et vive Jean-Marie Le Pen !!!
LES ETRANGERS DEHOOOORS ! LA FRANCE AUX FRANCAIS !
OMG !
Et bien mon gars, parles avec Mezzo et Ciclon, et bientôt d'autre... tu seras heureux de les connaître...
Et puis justement, sur TS, on parle français... sauf quand certain sont là...
Et si on en est arrivé là, c'est à cause des inactifs... la team aujourd'hui va bien...
Alors, pas de retour en arrière... LA FRANCE AUX FRANCAIS! REBELLEZ VOUS PATRIOTES ! Non plus sérieusement, les inactifs ont une grande part de responsabilité dans les problèmes que la team a rencontrée. | |
|
| |
Honor
| Subject: Re: Seriously ? Wed 16 Jun - 11:38 | |
| Aku désolé de te dire ça mais si tu aurais été plus actif ce dernier mois tu comprendrais pourquoi on est passé a l'internationale. | |
|
| |
Alpha-Jet
| Subject: Re: Seriously ? Wed 16 Jun - 11:49 | |
| owned | |
|
| |
SnakE
| Subject: Re: Seriously ? Wed 16 Jun - 16:43 | |
| - Akum@a” wrote:
- Comment la 1er team française d'Assault-Cube a elle pus en arrivé la ?
C'est a cause des abrutis comme toi que la team c'est "effondrée" alors qu'est ce que tu vien nous parler de ça! Retourne sur ton jeu de no-life de MMORPG a la con , ne leur fait plus chier avec des conneries comme ca et va niker des bouftous sur Dofus!
Last edited by SnakE on Wed 16 Jun - 16:45; edited 1 time in total (Reason for editing : o.O) | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Seriously ? Wed 16 Jun - 17:10 | |
| Snake :O
En fait c'est pas une question de choix : c'est pas "j'écris français" ou "j'écris pas français" !!!
Maintenant on écrit uniquement en anglais, sauf dans la partie "Franch Part" et celui que ça dérange il se casse.
(J'ai écris en français pour que ce soit bien compris) | |
|
| |
Infect Admin Jeunot
| Subject: Re: Seriously ? Wed 16 Jun - 17:25 | |
| - Akum@a” wrote:
- Salut les .cS" a l'inverse de la casi majorité je ne parlerais ici pas anglais et je trouve ça completement ridicule !
Comment la 1er team française d'Assault-Cube a elle pus en arrivé la ? devenir internationnal et parler anglais OMG les mecs on reste a majoritée française les fondateurs le sont pas besoin de faire l'effort de parler une autre langue si un etranger le souhaite alors soit il s'arrange avec vous ou il se demerde pour parler NOTRE langue
A tout les vrai .cS" que j'ai pus connaitre et appréciés, Je ne vous oublie pas
I Love YOU (a)
AkU. Moi aussi je suis content de te revoir vieux frère Dis avant de dire sa renseigne toi :O On a eu deux semaines très dures ou la team a faillit sombrer !! Tu verras tu t'y feras Et si tu veux nous faire la morale, reviens sur AC pour qu'on en parle. Parce que la tu parle comme un "inconnu"... Bon je lock ce truc qui fait tâche ici. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Seriously ? | |
| |
|
| |
| Seriously ? | |
|