| Suite .. | |
|
+5SaXzE* Ksyrium Harrek Light Akum@a” 9 posters |
Author | Message |
---|
Akum@a”
| Subject: Suite .. Tue 22 Jun - 8:49 | |
| Vue que mon chère Toxic a lock le sujet je n'ai pus repondre a vos gentils messages qui m'ont fortements émus je vous en suis très reconnaissant (a)
A jerôme : vu le cas particulier dans lequel tu as été placé pour moi tu es pas en mesure de critiqué de plus tu connait pas les raisons de mon abscence sur le jeu donc stop !
Snake : ah toi le "heros" le "plus fort" desolé j'ai rien a te dire tu es trop "parfait" ah si ! quand on sait pas non plus on ne dit rien sa evite les embrouilles et la casse
Aux autres qui me critiquent encore sans même savoir qui je suis ou encore ce qu'il c'est reelement passer je les invites a ne pas repondre !
Decu des réactions de certaines personnes qui comptaient reelement pour mois au sein des .cS"|* tout ce que je voulait dire c'est que vous n'aviez pas besoin de ça pour vous relevé et que mon "faux retour" au sein du groupe est certes exclusivement de ma faute mais etant donné ma perte enorme de skill, et vu qu'à la base j'etait loin d'etre l'un des meilleurs hey ben je ne voulait pas faire tache !
Merci a tous d'avoir lut !
Je salut tout particulierement : Saxzou, KrO & 2slow j'aurais aimer en dire autant pour Ksy mais a priorit lui aussi a beaucoup changé....
Le branleur de TS .... | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Suite .. Tue 22 Jun - 9:11 | |
| Akumaa, nos critiques étaient une réponse à l'ENORME critique que tu nous as fait !!!
Rends toi compte.
La team va mourir, en tant qu'admin GuS tu n'étais pas là.. donc une personne de moins pour être actif sur LE FORUM et donner des idées !
Moi et Ksy on a tout refait le forum au niveau des parties etc... pour tout mettre en anglais... Scar et bigben ont tout refait le skins du forum. (Merci à eux) Les autres joueurs ont joués, participés aux forums, recrutés...
Aujourd'hui, ta team est reparti et toi tu arrives en donneur de leçon comme si tous ce qu'on avait fait ne servait à rien !
Alors au lieu de faire la petite fille qui a été insulté et qui n'est plus le favoris de tous le monde.
Rends toi compte du boulot ! Et fait un effort.
Alors pourquoi une team internationale ? => Mieux perçu par la communauté. => rencontre d'autre horizon, enrichissement personelle => Amélioration de ton anglais. Au niveau de la team : Recruter d'autre joueur. Car la réserves de bon joueur sans team est quand même assez limité.
En espérant, que tu sois assez intelligent pour comprendre ça... et en attendant, je te demande, gentiment, pourquoi as tu été absent ? Même si tu as perdu du skill, nous t'accueillerons, le meilleur moyen de s'entrainer, c'est pas d'arrêter de jouer ! Ni de joué en public, mais c'est de faire es interclans, des matchs, des entrainements !
Bonne lecture !
Sorry do not speak english, I have many things to say so I answer in french. If you really want to know what i say, go google traduction :p: p :p :p
Last edited by Light on Tue 22 Jun - 13:19; edited 1 time in total | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Suite .. Tue 22 Jun - 11:00 | |
| Ne crois pas que parceque Kro et Saxze n'ont pas répondus sur ton sujet c'est parcequ'ils sont d'accord avec toi Je résumerais les idées des autres en une seule phrase : Les absents ont toujours tort. A bientôt Aku | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Suite .. Tue 22 Jun - 11:39 | |
| J'ai pas changé mais Light a très bien résumé la situation ! | |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: Suite .. Tue 22 Jun - 15:44 | |
| Bien moi je voulais te dire que je t'ai toujours bien aimé ,mais ses la petite réflexion que tu a fait elle est mal perçus par les membre ,on pouvait faire que cela faire passer la team international pour que .cS"|* puise vivre encore . Reste tranquille je vois que tu est encore soldat .cS"|* Alleur fessons des inter clan pour faire remonter ton kill comme tu dit,et de donner tes bonne idée pour le clan , sinon démissionne de .cS"|*, a toi de voir si tu joue plus démissionne de .cS"|*. De toute façon si tu joue plus on va pas pouvoir te garder donc a toi de voir et répond moi pour me dire si tu a toujours envie de rester au sein du clan.cS"|* a+. | |
|
| |
Akum@a”
| Subject: Re: Suite .. Tue 22 Jun - 21:58 | |
| Light tu sais tu n'as pas ete la non plus lorsque nous avions eu tout les problemes de BL tu es parti du jour au lendemain par ce que tu en avait "marre" les seuls raisons pour lesquelles j'ai pas su jouer c'est car je me suis tellement investit au sein du jeu et du clan que j'en ai negligé l'ecole au point de ne plus avoir acces a l'ordi ! j'ai le grand regret de tous vous quitter maintenant j'assaye de ne plus rentré dans ce cercle vicieux car je ne sais faire les choses a demis mesures Veuillez escusé mon post ultérieur certainement trop précipité par l'etonement vis a vis des réactions des joueurs avant ces decision
Vous me manquerais tous beaucoup si un jour j'ai le malheur et biensur le bonheur de retombé sur AC je ne manquerais pas de revenir du moins jouer avec vous Ksy => mon bouré du samedi soir qui m'apel a 3h du mat' Harrek => the pgm de la mort qui tue ! =P Saxzou => hey bien certainement la personne la plus impliqué dans mon émancipation aux seins du clan sans qui je n'aurais peut etre pas ete ce que je suis je t'en remercie encore Kro => mon british et cht'i prefere Scar => (j'att toujours mon desssin (a) ) la plus imble des personnes que je puisse connaitre ! Toxik => Avec qui j'ai fait un tres long chemin !! Firefox => Mon belge preferee et l'un de mes premiers compagnons du jeu ! Jerome => mon gay prefere (lool) en pensant a ça j'ai encore ton screen des frag si jamais jai a m'en servir !!!
Aller bonne continuation a vous tous !!
Que .cS"|* reste gravé dans les memoires d'AC | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Suite .. Tue 22 Jun - 22:44 | |
| Ca, c'est un post digne de toi qui fait plaisir. Bonne route a toi ! Juste pour souvenir d'AC : notre premiere defaite contre les HS.Fr ! Muahahaha
Bon courage a toi pour la suite, et une de ces 4, passe sur TS et/ou AC ;-) Bye Bye Aku, bonne route a toi | |
|
| |
Alpha-Jet
| Subject: Re: Suite .. Wed 23 Jun - 4:59 | |
| Et moi ? | |
|
| |
Infect Admin Jeunot
| Subject: Re: Suite .. Wed 23 Jun - 5:55 | |
| Merci akuma sa fait plaisr Mais essaye de venir juste un heure le week end sur teamspeak au moins Bonne continuation dans la vie mon grand ! | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Suite .. Wed 23 Jun - 8:35 | |
| Je ne sais que dire... dommage... Bon vent | |
|
| |
Honor
| Subject: Re: Suite .. Thu 24 Jun - 6:45 | |
| - Akum@a” wrote:
- Light tu sais tu n'as pas ete la non plus lorsque nous avions eu tout les problemes de BL tu es parti du jour au lendemain par ce que tu en avait "marre"
Peut être mais lui il est revenu et a aidé la team a se reconstruire dire que toi POUET. Et tout a fait d'accord avec le message d'harrek | |
|
| |
Akum@a”
| Subject: Re: Suite .. Fri 25 Jun - 9:47 | |
| j'etait aussi présent lors des coups dur toi tu as rien a voir avec ce sujet honor donc merci d'evité de faire l'embrouille ! | |
|
| |
Honor
| Subject: Re: Suite .. Fri 25 Jun - 15:33 | |
| - Akum@a” wrote:
- j'etait aussi présent lors des coups dur toi tu as rien a voir avec ce sujet honor donc merci d'evité de faire l'embrouille !
Mais moi je suis encore dans la team =D Dire que toi tu l'a quitté et si je puis dire "lachement" Si un admin sympathique peut lock ce sujet Ce serai sympa, ca commence a partir en sucette | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Suite .. | |
| |
|
| |
| Suite .. | |
|