| Départ (AELLIK) | |
|
+4jako74 Honor .cS"|*Z0rN. Aellik 8 posters |
Author | Message |
---|
Aellik
| Subject: Départ (AELLIK) Sun 25 Jul - 17:27 | |
| Je vais pour une fois "me la faire à la Exoduss" en parlant en français. On va pas faire dans la compliquer, je décide de partir de la team cS (Vous allez me dire "encore une fois".) Je pensais qu'en revenant, les autres et moi même, la team cS allait pouvoir se relançer.Mais apperament nous n'avons pas vraiment séduit la foule.(Malgrés le travail acharné de nos Administrateurs)
Du coup je me suis demandé à quoi sa servait de rester? On va pas se le cacher, on est pas vraiment actif. Je vais en déçevoir quelqu'un, d'autre vont me "bouder", vont pas comprendre mon choix, vont me traiter de pur connard, mais bon un choix c'est un choix.
On m'avait prévenue que si je décidais de quitter cS se sera pour de bon.Alors j'ai quand même pris le temps dit rélféchir et dans parler avec certains membres. Dans quelle team je vais aller? Franchement, j'en sais rien, je pars en pur aventurier avec ses deux gourdes sur les hanches. Bonne chance pour la suite. Cordialement Aellik | |
|
| |
.cS"|*Z0rN.
| Subject: Re: Départ (AELLIK) Sun 25 Jul - 17:37 | |
| Et ba si on m'avais dit que tu rerepartirais des cS je ne l'aurais pas cru mais la .... tu part ! J'ai envie de dire FAILED. Mais bon c'est ton choix... Faut esperer que ton départ n'en entraïne pas d'autres ! Bonne chance quand mëme pour la suite | |
|
| |
Honor
| Subject: Re: Départ (AELLIK) Sun 25 Jul - 17:41 | |
| - .cS"|*Z0rN. wrote:
- J'ai envie de dire FAILED
Moi je dit rien Dommage ..... | |
|
| |
jako74
| Subject: Re: Départ (AELLIK) Sun 25 Jul - 18:22 | |
| je trouve cela très dommage tu dis que les cS n'ont pas pu devenir meilleur ces dernier temps et c'est le motif de ton depart Mais si tout le monde etait lache et demotiver comme toi, cS fermerait en 2 jours et se serait vraiment fini :s je respecte tout a fait ton choix mais je trouve cela dommage, je donne juste mon avis. De plus tu n'a aucune idee du clan au tu va partir (Mais d'un coter cela montre que tu ne quitte pas cS pour mieux comme beaucoup l'on fait dernierement)
| |
|
| |
X-15
| Subject: Re: Départ (AELLIK) Sun 25 Jul - 18:34 | |
| j'entre a peine chez cS que déjà je le regrette de moitié...C'est vrai que j'aurais espéré avoir plus de convivialité autour de cette team...Mais cS a était la première team de France et si tout le monde déserte...Elle deviendra une simple team.Je trouve vraiment dommage que tu n'en ai pas discuter avec tout le monde...que l'on comprenne vraiment la raison de ton départ...Après je dis sa, je dit rien.C'est ton choix. | |
|
| |
Master(PT)
| Subject: Re: Départ (AELLIK) Sun 25 Jul - 19:29 | |
| - jako74 wrote:
Mais si tout le monde etait demotiver comme toi, cS fermerait en 2 jours et se serait vraiment fini :s
je vais peux etre la metre sur la page d'accueil +1 Bon je pense que les cS on eu toujour des problemes de 3 en 3 moi et c est acause de la mentalite de chaqun. Le grand probleme de la team c est que personne est fidele a un projet et personne ne croix a cette team( a par quelques un). Pour la plupar cette team est juste une team pour gagner un nom dans le jeux ou gagner de l experience et connetre la comunauter française. La plupar veux etre dans des meilleur team, (c´est normale et je comprend) mais la plupar n´on pas de niveau pour une meilleur team, l´unique player qui est sorti et qui avai le niveau c etais harrek, le reste....... Mais je comprend aelik d´un coter cS n´a pas de reference ils ont ksyrium qui est la de temp en temp, il y master qui lag comme un porc et puis saxze c est pas un meneur de jeux qui fait les frag. (avec tous le respect) Le reste c est tous des joueur ocasionelle. Adieu-Aelik
Last edited by Master(PT) on Sun 25 Jul - 19:38; edited 1 time in total | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Départ (AELLIK) Sun 25 Jul - 19:31 | |
| Au pire ce sont les vacances c'est un peu normal que tout le monde ne soit pas présent.
Mais bon pas trop de surprise c'est visiblement un habitué du "je viens je repars et je reviens".
Pis au lieu de cracher sur la gueule de cS tu pouvais aussi être plus présent. Je t'en veux pas pour le fait que tu décides de partir, mais le fait de dire cS se relance pas c'est très moyen.
En espérant quand même que les contacts resteront bons, peu importe la team où tu iras.
Nous sommes bien conscient du problème touchant la présence (et aussi la fidélité), mais ce problème sera résolu bientôt, car il est vrai qu'aucune amélioration n'a été faite depuis quelques mois.
Il va y avoir des changements très prochainement, mais ce sera expliqué en détail dans la partie réservée aux membres cS. | |
|
| |
Aellik
| Subject: Re: Départ (AELLIK) Sun 25 Jul - 19:47 | |
| Merci d'avoir prété attention au sujet.
Je n'ai jamais, jamais craché à la gueule de cS lorsque je dis que cS ne se relance pas, je me comprend, et je vais essayer de vous le faire comprendre aussi:
Je respecte entièrement le travail énorme des administrateurs et des membres cS pour relancer la team. J'y ai cru pendant un long moment, mais enfaite, excuser moi de le dire, on ne fait que repousser l'échec un peu plus loin à chaque fois.Mais personne ne veut prendre consience de ca !
Seul Harrek à un avenir dans une team plus grande?Excuse moi, mais sur ce coup la, tu te trompes totalement.De nombreuses personnes ayant quitter cS on du potentiel. De plus, je ne suis pas venu chez cS pour devenir le meilleur du jeu.Tu veux que je te dise, je m'en bat les couilles comme pas possible.Je suis venu la pour faire des connaissances outre ma vie privée.(Je quitte cS, mais pas teamspeak, ni le jeu, par exemple.)
Je comprend néanmoins toutes vos réactions, et les respectes. Cordialement Aellik | |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: Départ (AELLIK) Sun 25 Jul - 20:41 | |
| - Aellik wrote:
- Je vais pour une fois "me la faire à la Exoduss" en parlant en français.
On va pas faire dans la compliquer, je décide de partir de la team cS (Vous allez me dire "encore une fois".) Je pensais qu'en revenant, les autres et moi même, la team cS allait pouvoir se relançer.Mais apperament nous n'avons pas vraiment séduit la foule.(Malgrés le travail acharné de nos Administrateurs)
Du coup je me suis demandé à quoi sa servait de rester? On va pas se le cacher, on est pas vraiment actif. Je vais en déçevoir quelqu'un, d'autre vont me "bouder", vont pas comprendre mon choix, vont me traiter de pur connard, mais bon un choix c'est un choix.
On m'avait prévenue que si je décidais de quitter cS se sera pour de bon.Alors j'ai quand même pris le temps dit rélféchir et dans parler avec certains membres. Dans quelle team je vais aller? Franchement, j'en sais rien, je pars en pur aventurier avec ses deux gourdes sur les hanches. Bonne chance pour la suite. Cordialement Aellik WTF | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Départ (AELLIK) | |
| |
|
| |
| Départ (AELLIK) | |
|