Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Re: Présentation n0thing

Go down 
4 posters
AuthorMessage
n0thing

Re: Présentation n0thing Empty
PostSubject: Re: Présentation n0thing   Re: Présentation n0thing Zz3410Sun 16 Oct - 13:06

Narcotik j'ai poster chez les B-G mais quelque jours apres avoir poster j'ai fait un message et parler sur ts au admin comme quoi je ne voulais plus être de chez eux et après j'ai poster chez vous . Je n'ai rien poster en même temps , je ne pouvais pas supprimer mon post

Coordialement n0thing.
Back to top Go down
n0thing

PostSubject: Re: Re: Présentation n0thing   Re: Présentation n0thing Zz3410Mon 24 Oct - 13:04

Depuis ce jour je suis sans team , depuis la derniere fois j'ai retirer ma candidature chez les B-G j'aimerai être .GuS"|*.
Je suis en règle de partout je n'ai aucune candidature postuler nul part ailleurs donc j'aimerai savoir si je pourrais être pris chez les .GuS"|*

Coordialement n0thing.

!-SpawN-!$N!P3R <- C'est moi , ca va être mon nouveaux Pseaudonyme.

Re: Présentation n0thing 20111010
Back to top Go down
#J0keR^

PostSubject: Re: Re: Présentation n0thing   Re: Présentation n0thing Zz3410Mon 24 Oct - 17:22

Alors voila un petit truc qui s'est passé cet après-midi....

Sur le TS "N0thing" dit qu'il ma defoncé en 1v1 et me traite de menteur quand je dis le contraire alors que bien sur c'est pas vrai...

Zetsuu dit que pour regler le blem il faut en faire un justement.

on commence le 1v1 je le bat bien sur Razz et la bizzarement il dit qu'il joue pas pour de vrai et ne respawn pas je lui dit de respawn et a chaque

fois que j'écris "respawn" il respawn et me tue alors que je ne jouait pas (au moins 4 fois)

après vu que je le bats il me sort :

"On me demande pour un inter"

Bizarre bizarre enfin bon je dis rien moi Rolling Eyes

et il deco enfin tous ça pour dire que je m'en fous completement de votre réaction c'est juste qu'il faut arrêter de se prend pour un Dieu alors

qu'on en est pas un Wink
Back to top Go down
Montana

Montana

PostSubject: Re: Re: Présentation n0thing   Re: Présentation n0thing Zz3410Mon 24 Oct - 17:44

-xW-#J0keR^

Quote :
règles

Lors de votre inscription, utilisez simplement votre pseudo d'AssaultCube, sans le tag.
N'écrivez pas en langage SMS, c'est illisible. Evidemment ce n'est pas grave si vous faîtes des fautes d'orthographe, mais essayez quand même de ne pas écrire en SMS.
Ne faîtes pas de flood inutile.
N'oubliez pas : aucun règlement de comptes, ou conflit ne seront tolérés, sous peine d'un bannissement du forum.

When you register, just use your nickname AssaultCube without the tag.
Do not write in SMS language is unreadable. Obviously it does not matter if you make spelling errors, but still try not to write in SMS.
Do not make unnecessary flood.
Remember, no settling of accounts, or conflict will not be tolerated, under threat of banishment from the forum.

la moindre des chose quand tu arrive sur un forum tu commence par lire son règlement bref en suite je comprend pas tu vient sur le forum tu t'inscrit uniquement pour report des broutille bref J0keR^ je te croyez plus mature que sa -_-" bon ensuite pour se qui est de n0thing bah je comprend qu'il préfère faire un inter que de jouer 1vs1 personelement

n0thing Accepter .GuS"|*

Last edited by Montana on Mon 24 Oct - 17:55; edited 2 times in total
Back to top Go down
NarcotiK

NarcotiK

PostSubject: Re: Re: Présentation n0thing   Re: Présentation n0thing Zz3410Mon 24 Oct - 17:45

écoute mon gars j'ai rien contre toi et tu le sais mais si c'est pour venir me faire part de tes déboire honnêtement je m'en fou.... donc je te rappel que les problème ce réglé en PM et ps sur le forum ...
il était si simple de venir nous en parler sur TS ou de laisser un MP a un des Admin ....
puis cela ne nous concerne pas vraiment , vois sa avec la personne concerner et ne vien pas polué son apply sa ce fait pas ...

sur ce! cordialement NarcO*

Last edited by NarcotiK on Mon 24 Oct - 17:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
Montana

Montana

PostSubject: Re: Re: Présentation n0thing   Re: Présentation n0thing Zz3410Mon 24 Oct - 17:52

Re: Présentation n0thing 20111021
Re: Présentation n0thing 20111022
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Re: Présentation n0thing   Re: Présentation n0thing Zz3410

Back to top Go down

Re: Présentation n0thing
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-