Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[.rG!] 2 vs 2 [Victoire]

Go down 
+9
ech0
*Fr0st^
Wearpon
Ksyrium
Light
SaXzE*
TiBOKiNG#
|N.B.A|
Nimarel
13 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

[.rG!] 2 vs 2 [Victoire] - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [.rG!] 2 vs 2 [Victoire]   [.rG!] 2 vs 2 [Victoire] - Page 2 Zz3410Wed 13 May - 20:17

Pk ton "chef" me les casse ? Very Happy

Enfin cela n'enlève en rien la branlée que vous nous avez mis après ^^
Back to top Go down
ech0

ech0

PostSubject: Re: [.rG!] 2 vs 2 [Victoire]   [.rG!] 2 vs 2 [Victoire] - Page 2 Zz3410Thu 14 May - 5:08

LOL
c'est normal qu'il te les casses tu as vu les post des membres avant
vous battez horus et black et sayait vous vous envolez vous sentez plus vos couilles Very Happy
heu hmmm non sa veu rien dire mais bon pas grav Very Happy
Back to top Go down
LooseLess

LooseLess

PostSubject: Re: [.rG!] 2 vs 2 [Victoire]   [.rG!] 2 vs 2 [Victoire] - Page 2 Zz3410Thu 14 May - 5:57

Wow Wow Wow !

J'ai lu, relu ces deux pages et je n'ai plus qu'un seul truc à dire :

Peace & Love mes Frères.

AC reste et restera un jeu. Un jeu, jusqu'à preuve du contraire est intégralement fait pour s'amuser (et il faut apprendre à perdre).

RASTAFARAÏ ! Sol*Jah More Love ![ ( I love you )

Si vous avez besoin de vous le faire rappeller ma présentation vous le dira Wink

Deux choses :

- Un grand Gg à la team .cS", qui, contre toutes oppositions du grand manitou 'soit Darknot', a quand même gagner ce match. Félicitations.

- Les débats c'est génial, on adore tous vous voir aider les uns avec les autres contre... les autres.. Seulement, il n'y a pas lieu d'avoir d'insultes. A quoi servent-t-elles ? Si ce n'est à appuyer votre tort.

Merci à tous les .rG qui ont su accepter cette défaite et, malgré être revenus sur quelques points nous en féliciter.
Merci aux .cS" : nous ne sommes et nous ne seront jamais les F1 ! Solidarité Powaa !

See you ! =]
Back to top Go down
http://www.elementskateboards.com/
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: [.rG!] 2 vs 2 [Victoire]   [.rG!] 2 vs 2 [Victoire] - Page 2 Zz3410Thu 14 May - 6:16

Salut darknot !

Personnellement je n'ai rien contre toi, je t'aime même bien, mais s'il te plait, évite de nous insulter sur notre forum, j'ai bien NOTRE forum. Si tu veut nous insulter sur le jeu, pas de soucis, mais là non.

Victoire contre Horus et Black : une question : pourquoi chaque fois que nous gagnons un match contre quiconque ayant le tag .rG!| devant son pseudo, nous avons le droit à des plaintes, et à une visite de nos chers amis echo et darknot ? Osef que ce n'était pas un match officiel, on a gagné, point bar. Puis après beaucoup de défaites contre vous, tu ne crois pas que ça nous fait plaisir de gagner ? Peu importe si c'était unofficial, l'essentiel est que cette victoire à motivée nos troupes, et qu'un jour, peut être, nous vous battrons, qui sais ?

Joli victoire echo et kro, je doit l'avouer. Serrer le tosok ^^ mais mines :O complètement laté xD gg à vous. Et excusez le lag de nba, qui habite au Maroc. Mais vous méritiez la victoire, c'est sûr !

Si j'entends encore UNE SEULE insulte, ou une remarque déplacée qui me déplait, c'est ban.
Back to top Go down
GuilTy

GuilTy

PostSubject: Re: [.rG!] 2 vs 2 [Victoire]   [.rG!] 2 vs 2 [Victoire] - Page 2 Zz3410Thu 14 May - 12:57

Slt darknot voila sa se fait pas d'insulter ici je sais que je vais souvent sur teamspeak mais je vais pas crier que jai gagner certains rG voila nimarel ne l'a pas dit si tu est au courant nimarel la battu en keep the flag defaite monstrueuse et moi en OSOK se vrai que jetait content de cette victoire mais sa se garde meme si horus et black ont perdu c'est que une defaite donc la prochaine fois il feront mieux entraine les et tu vera leur resultat apres sé tes soldat dakord
sinon moi je veux bien un match contre rG apres tout je veux quelqun qui soit avec moi quand je serai connecter et que certains cS et rG seront connecter on pourra faire un match ? je vous tiendrais o courant les gars bon sur ceux a bientot
Back to top Go down
*Fr0st^

*Fr0st^

PostSubject: Re: [.rG!] 2 vs 2 [Victoire]   [.rG!] 2 vs 2 [Victoire] - Page 2 Zz3410Thu 14 May - 13:18

Je pense comme harrek ...
Ouep on a perdu 20-1 en ctf , mais NOUS on accepte nos defaites Wink
Back to top Go down
ech0

ech0

PostSubject: Re: [.rG!] 2 vs 2 [Victoire]   [.rG!] 2 vs 2 [Victoire] - Page 2 Zz3410Thu 14 May - 15:59

hmmmmm harrek ton commentaire est bof -_-'
ma visite ta deplu?
je vous ai félécité, jai pas fai la mauvaise foix, j'ai juste poster notre victoire que vous naviez pas poste et je n'ai pas ajoute moi que vous nassumiez pas vow défaites
ne provoquez pas darknot "darknot va etre enerve" "jespere quils vont assumer"
"vous assumer pas"
il ne vous insultera pas si ia pas de provocations
et comme la dis votre membre peace and love c'est un jeu Very Happy
sur ce baiser bien!! Smile

sincerely your friend,
ech0
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: [.rG!] 2 vs 2 [Victoire]   [.rG!] 2 vs 2 [Victoire] - Page 2 Zz3410Thu 14 May - 16:09

Oh non, ta visite ne m'a pas déplu ^^ mais éviter d'insulter des membres de notre forum, sur notre forum, enfin, je parle à darknot.

Moi aussi je t'aime echo <33
Back to top Go down
Nimarel
Ex-cS
Nimarel

PostSubject: Re: [.rG!] 2 vs 2 [Victoire]   [.rG!] 2 vs 2 [Victoire] - Page 2 Zz3410Thu 14 May - 16:14

Qu'une seule chose à dire: je lock le topic.
Pourquoi ? Parce que ça part en flood inutile et qui pourrait continuer très mal.

Ce n'était qu'un match contre des "nouveaux" .rG!, c'est pas la mort quoi. Pour une fois que l'on vous bat, on a le droit d'être content... On vous insulte pas, on ne vous traite pas de naze non plus parce que l'on vous a battu une fois. Comme l'a si bien dit LooseLess... Peace. xD
Cette "petite" victoire, nous ne l'avons pas criée sous les toits, et pourtant, ça fait sujet d'un débat... faudrait s'arrêter là...
Donc je lock. Comme ça, discussion close... Merci d'oublier cette querelle. --"

Edit Harrek : Je l'avais déjà locké une fois, mais Amo à tenu à voir la réponse de Darknot.

Edit Amaury, oui c'est vrai xD
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [.rG!] 2 vs 2 [Victoire]   [.rG!] 2 vs 2 [Victoire] - Page 2 Zz3410

Back to top Go down

[.rG!] 2 vs 2 [Victoire]
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» |NoS| 2 vs 2 [Victoire]
» Fr#aG| 2 vs 2 [Victoire]
» [{BIC}] 2 vs 2 [Victoire]
» IAF| 2 vs 2 : victoire
» Fr#aG / 3 vs 3 : Victoire (FUN)