| [#LC*|] 2 vs 2 [Defaite] | |
|
|
Author | Message |
---|
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: [#LC*|] 2 vs 2 [Defaite] Fri 12 Jun - 15:15 | |
| Membres des |#LC*| : Ninja / Windrider Membres des .cS"| : Guilty / KrO Leur choix : CTF - ac_mines Défaite Notre choix : Tosok - ac_desert - VictoireLeur choix: CTF - Défaite Score final : 2 - 1 Screenshots :Commentaires :Le screen du 1er match est indisponible. Il a été perdu avec une différence de 2 flags. Cependant, Mr Guilty a été afk pendant 3 minutes lors du ctf ac_mines -_- | |
|
| |
LooseLess
| Subject: Re: [#LC*|] 2 vs 2 [Defaite] Fri 12 Jun - 18:07 | |
| Dommage pour le premier match de Kro... | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: [#LC*|] 2 vs 2 [Defaite] Fri 12 Jun - 19:46 | |
| T'inquiètes pas KrO le prochain match tu le feras avec un bon membre qui n'est pas afk à chaque fois qu'il fait un match :/ | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: [#LC*|] 2 vs 2 [Defaite] Sat 13 Jun - 5:45 | |
| Dommage ! Mais on se rattrapera ! Puis elias c'est vrai, essaye de ne pas être afk pendant quelques minutes... Ou au pire dit que tu doit partir et on trouve un remplacent. | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: [#LC*|] 2 vs 2 [Defaite] Sat 13 Jun - 6:26 | |
| Le problème vient du fait que ce n'est pas du tout la première fois qu'elias est afk pendant les matches -_- | |
|
| |
Kro Drunken Admin
| Subject: Re: [#LC*|] 2 vs 2 [Defaite] Sun 14 Jun - 15:43 | |
| en ctf on c"est pris une branler ... rien a dire mais je suis asser content de moi pour le tosok pas mal de headshot les lc mon feliciter ce fut sympatique | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: [#LC*|] 2 vs 2 [Defaite] Sun 14 Jun - 16:57 | |
| amaury se simpa de me taille si se comme sa je fais plus de match et comme sa tout le monde est content si c'est se que tu veux ok voila maintenant je veux que personne me parle de match parce que j'en referai plus | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: [#LC*|] 2 vs 2 [Defaite] Sun 14 Jun - 18:39 | |
| Pourquoi tu prends la mouche ? Tu veux qu'on te cajole ? Roh, on a pas dit sa, à aucun moment il a été question que tu arrêtes les matchs !
Le seul reproche que te fais Amo, c'est que lorsque tu t'engages pour faire un match tu évites d'être afk. Après des imprévus arrive, la preuve mon père m'a appeler quand je commençais un match avec ton frère et Tiboking. | |
|
| |
*Fr0st^
| Subject: Re: [#LC*|] 2 vs 2 [Defaite] Sun 14 Jun - 18:49 | |
| - GuilTy wrote:
- amaury se simpa de me taille si se comme sa je fais plus de match et comme sa tout le monde est content si c'est se que tu veux ok voila maintenant je veux que personne me parle de match parce que j'en referai plus
Lol osef que t'es afk, sauf que desfois ;x Comme contre les BC(qui sont assez simpa) bha on etais partit pour faire un match : T'es afk une foi y attende La 2eme fois aussi la 3eme fois ils se barrent ... Donc si t'es afk pendant a match ou si t'as des chose a faire, ne commence pas le match | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: [#LC*|] 2 vs 2 [Defaite] Sun 14 Jun - 19:31 | |
| - R3m'$# wrote:
- Lol osef que t'es afk, sauf que desfois ;x
Ben non on s'en fout pas qu'il soit AFK. Quand tu veux faire un match, il faut que tu aies entre 40 et 60 minutes de disponibilités. Si ce n'est pas le cas, ça ne sert à rien de proposer ou d'accepter un match. Vous êtes prévenus.. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [#LC*|] 2 vs 2 [Defaite] | |
| |
|
| |
| [#LC*|] 2 vs 2 [Defaite] | |
|