| [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] | |
|
+7Light SOF14N3 L0rdzZ Harrek Dream LooseLess |N.B.A| 11 posters |
Author | Message |
---|
|N.B.A|
| Subject: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Wed 24 Jun - 19:51 | |
| Membres des |#LC*| : Lordzz,Bl4de,ZaaZ Membres des .cS"|: |N.B.A|,SOFIIANE,TIBOKING. Notre choix : Tosok - ac_Desert [Victoitre]Leur choix :Ctf - ac_keller [Victoire]Score final : 2 - 0 Screenshots :Commentaires :Joli match No srx on etait tous mdr il arreter pas de chialer ^^. En Tosok sofiane a assurer ( il ma piquer tous me frag --") En Ctf en a utiliser une technique quand a elaborer sur place ^^ et qu'ils ont pas apprecier Mais je m'en fou GG a vous les gars !!!!! | |
|
| |
LooseLess
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Wed 24 Jun - 20:12 | |
| GG ! Ca casse les "5 victoires consécutives" (selon LordzZ) des LC contre les .cS" ! Et ça va bientôt nous faire passer à 2 de ratio !!!
Encore une victoire et c'est bon ! | |
|
| |
Dream
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Wed 24 Jun - 20:32 | |
| J'ai envie de mettre sa Dommage cetait fun :'( ^^" desoler j'ai pas pu m'en n'empecher ' | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Wed 24 Jun - 21:11 | |
| GG. Deux victoires consécutives contre LC, ça va.
Puis tu diras à Lordzz que si on regarde les matchs qu'on a posté, on a fait 5 matchs contre eux, dont 3 gagnés ( donc 2 perdus ) alors je vois pas où sont ces " 5 victoires consécutives ". | |
|
| |
LooseLess
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Thu 25 Jun - 7:27 | |
| Ba Harrek ça existe les victoires fun ! | |
|
| |
LooseLess
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Thu 25 Jun - 7:35 | |
| | |
|
| |
Dream
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Thu 25 Jun - 8:11 | |
| sa serait cool de faire un 7vs7 XD | |
|
| |
L0rdzZ
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Thu 25 Jun - 8:36 | |
| Rapelle toi DrEaM ce midi ou je sais pas quand sera le match decisif Et DrEaM a decider que le match opposera DrEaM et Nimarel contre moi et Sc0rpio (ou Elite on vera ) Ce match Sera graver dans nos tete car c'est le match pour voir qui sont les maitre Voila Bonne chance | |
|
| |
LooseLess
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Thu 25 Jun - 8:43 | |
| Pas de match décisif, juste un match ! On pourra en faire d'autre après.. | |
|
| |
SOF14N3
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Thu 25 Jun - 10:02 | |
| Good Game a vous les gars ! On a assurer . D'apres Lordzz , les cS recrute que des Noobs . | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Thu 25 Jun - 10:50 | |
| Bon franchement, sa c'est des insultes de gamins... Rappelons la traduction de noob : Débutant... ce n'est donc pas à la base une insulte.
Lordzz, c'est un jeu, à quoi bon d'insulter ? Car le faite que tu prends notre team pour des noobs n'est pas vraiment un compliment...
Alors bien sûr il y a des joueurs un peu moins fort... chacun à son niveau, et ses spécialités... mais tous le monde n'est pas la pour te plaire... et puis être dans une team est un bon moyen de progresser...
Déjà vous êtes pas invincible, et même vous perdez des matchs contre nous... Alors pourquoi serait-on plus des noobs que toi ?
Sur ce. Bon jeu ! | |
|
| |
Nimarel Ex-cS
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Thu 25 Jun - 10:52 | |
| Non mais Lordz va surveiller ses paroles maintenant. (Enfin, j'espère. ) Il veut pas d'emmerdes entre nos teams, comme nous. - .L0rdzZ* wrote:
- Et DrEaM a decider que le match opposera DrEaM et Nimarel contre moi et Sc0rpio (ou Elite on vera )
Je suis pas contre. Mais comme l'a dit LooseLess, c'est pas un match "décisif". ;p Et, je sais pas si je suis le seul concerné, mais le screen du Tosok est coupé chez moi. Je ne vois que le haut du screen... Et donc pas les scores. En tout cas, GG à vous. Surprenant choix de leur part, keller... ^^" Mais bon. J'avoue que je suis étonné. Tibo ayant le meilleur score... Je ne m'y attendait pas. Bref. GG à vous. Beaux résultats. Continuons comme ça. A charge de revanche Lordz. | |
|
| |
L0rdzZ
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Thu 25 Jun - 10:57 | |
| Qui ?? J'ai jamais dit ca moi!! C'est lui jarrive sur un TyD server il me traite de noob je lui dit: Je ne repond pas a ce genre de choses je ne suis pas un "bebe" (On venait de samuser sur usa2 en tosok et il gagner ) Apres il voulait faire un match et il ma traiter je l'ai pas traiter moi | |
|
| |
LooseLess
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Thu 25 Jun - 14:49 | |
| - .L0rdzZ* wrote:
- Qui ?? J'ai jamais dit ca moi!!
C'est lui jarrive sur un TyD server il me traite de noob je lui dit: Je ne repond pas a ce genre de choses je ne suis pas un "bebe" (On venait de samuser sur usa2 en tosok et il gagner ) Apres il voulait faire un match et il ma traiter je l'ai pas traiter moi De toute façon, tout ça est maintenant finit ! Et on a un pacte '"fictif" qui empêche nos deux teams respectives de se prendre la tête. (On va dire ça comme ça ) Alors on joue, certes pour gagner quand on s'affronte, mais aussi pour prendre du plaisir (ce qui marche bien car il y a du LEVEL en face !) Enjoy ! | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Thu 25 Jun - 15:22 | |
| Moi je veux fumer un calumet de la paix | |
|
| |
Kro Drunken Admin
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Thu 25 Jun - 16:02 | |
| tu fumes trop ksyrium :p c"est sympa d'avoir un clan rival ! plusieur me,bre de mon ancien clan en font partie (il me donne du mal...) je suis toujour d'acord pour un les match et j'espere qu'il se passeront dans la meuilleur ambiance possible | |
|
| |
TiBOKiNG#
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Thu 25 Jun - 18:14 | |
| Gg les gars, j'ai assurer en ctf, mais tosok ... Pour mon Premier Match, content | |
|
| |
|N.B.A|
| Subject: yo Thu 25 Jun - 19:18 | |
| comme celui la ksy | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Thu 25 Jun - 19:31 | |
| Oui mais pour l'apéro, quoi Après pour l'entrée je te propose : Ainsi qu'un petit peu d'ether Après histoire de finir dans la joie et la bonne humeur un petit lopho, accompagné d'un peu de kétamine Et bien évidemment pour le dessert l'incontournable | |
|
| |
|N.B.A|
| Subject: Yo Thu 25 Jun - 19:35 | |
| | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: [|#LC*| 3 vs 3 [Victoire] Thu 25 Jun - 20:12 | |
| Bon allez je lock car la on part en hors sujet | |
|
| |