En guise de retrouvailles avec Bod, et pour voir si il avait pas perdu la main, on a fait ces petits matchs
Pour le dépot... ils étaient vraiment pas organisés, mais une fois les deux en défenses sa devenait plus dur !
En Tosok, on a cartonné pendant les 6 premières minutes, en laissant 20 points d'écart... puis il y a eu un relâchement total ^^
Et Artigo avait l'air de s'être réveillé et avait des pics de formes... on se demandait comment il faisait Oo
Par contre Stoune est bon en Tosok, mais on a vite compris sa technique pour faire des points... donc à la fin il a changer de tactique.
C'est peut-être aussi sa qui nous a déboussoler. Mais bon, avec deux pairs de claque, on a tenté de maintenir l'écart pendant les 2 dernières minutes.
Quant au TDM, sa commençait vraiment mal pour nous, enfin pour moi : Un teamkill Suicide : -2 ^^
Et étant RVSF, on a du s'approprier les grenades... qui n'était pas toujours facile. A la fin, j'avais deux de ratios et 6 hp, alors je me suis cacher xD.
A savoir : Je suis admin, car on venait joué tranquillou sur le server aCKa, MacAdress était là, et m'a demander si j'aimais le server. Je lui ai dit oui, car il y avait pas de lag...
Il allait s'en aller alors il m'a filé l'admin. Lorsque les xW sont venus nous demander un match, il m'a dit d'aller sur ce server :
/connect www.acka.biz 9999 et il m'a donné l'admin.
C'est un bon server ! On devrait le rajouter dans le menu !