TiBOKiNG#
| Subject: Dernier Match cS"|* Happy End. Tue 7 Jul - 19:55 | |
| Membres des TeamAdverse :|ANG3L|Rodolfo, |ANG3L|COR!NG4 Membres des .cS"| : Master & Thibault Leur choix : TDM - ac_Desert - DefaiteNotre choix : Tosok - ac_desert - Victoire Leur choix : CTF - ac_depot - VictoireScore final : 2 - 1 Screenshots : Nous n'avons pas ce screens, Master n'as pas pu recuperer les Demos, Desole , mais nous avons perdu d'une 30aine de points, je pense.. 2° : En Tosok desert Non plus mais J'ai fait un GG avec plus de 70 frags, et 30 Master. ANG3L reputer pour leur Tosok, je RPZT . Gg Master 3° : [img=https://2img.net/r/ihimizer/img197/9339/20090707192057acdepotct.th.png] Commentaires :Gg pour la derniere Dommage que personne ne me fasses confiance on pourrait progresser & aller loin, mais bon Bb .... et en Ctf depot je vous laisse admirer :p ..... | |
|
Head$h0t*
| Subject: Re: Dernier Match cS"|* Happy End. Wed 8 Jul - 9:33 | |
| Salut ! Juste si personne te fait confiance, tu le prouve dans ce topic !! T'a que 1 screen / 3 Et moi, des mecs qui viennent de teams genre RaV et d'autres teams assez nazes... ça me dit pas trop ^^
A + Bonne continuation | |
|
TiBOKiNG#
| Subject: Re: Dernier Match cS"|* Happy End. Wed 8 Jul - 12:20 | |
| Demande A master | |
|
Master(PT)
| Subject: Dernier Match cS Wed 8 Jul - 12:24 | |
| c´est la verité ils on gagne em dm desert mais en tosok desert et depot ctf (choisi par eu) pour pas finir egalisé on les a ecrasé.... surtou les angel c´est la deuxieme meilleur team du bresil et ils on des bon joueur mais qui nous on subestine en depot ctf.... ils parler meme plus... ps: Avan de jouer: |ANG3L|Rodolfo, |ANG3L|COR!NG4 : " O vosso clan é noob " ... " vai ser facil " > Votre clan est noob... sa va etre facil... 20 min plutar... xD .... lol ..... ......;( ..... argh.... campers..... campers noobs...... cheaters ...... A la fin ils avais besoin de la vaccine contre la rage.... 5 - 0 | |
|
TiBOKiNG#
| Subject: Re: Dernier Match cS"|* Happy End. Wed 8 Jul - 18:17 | |
| | |
|
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Dernier Match cS"|* Happy End. Wed 8 Jul - 19:38 | |
| Bien joué | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Dernier Match cS"|* Happy End. | |
| |