Salut. Hier soir nous avons fait un match contre les Ced. Voilà ce que ça a donné.
Leur choix : CTF ac_mines ( -_- ) :
Victoire 9 - 2 Notre choix : CTF ac_depot :
Victoire 10 - 1Screenshots :
Commentaires : Je doit avouer que cela n'a pas été un match difficile ^^' mais nos adversaires étaient assez respectueux en face.
Sur mines, contre toute attente j'ai géré ^^' moi qui croyait bugué comme un gros porc, non là ça allait. J'allais souvent chercher les flags, mais comme master et moi y allions en même temps, ils nous prenaient des flags. Heureusement, master allait les tuer assez rapidement.
Sur Depot, mon ratio était à 4 à un moment, mais vers la fin ils se sont acharnés sur moi et mon sniper, tellement acharnés qu'ils ont pris tous les deux le sniper ^^' et y'en avais un qui faisais des headshots à la fin, on aurait dit sanzo ._. enfin bon ça ne m'a pas empêché d'avoir mes 8 flags, 8 car je ne pouvais pas en dropper à master, car il était souvent tunnel quand je marquais, ou alors j'avais quelqu'un collé au derrière. Le flag s'explique par un headshot à la sanzo qu'un mec m'a fait à un moment donné
Tout ça ne nous a pas empêché de passer un très bon match, gg à toi master.