| M0uY@L | |
|
+16Ksyrium Ronald My$t3rED ech0 Kro Head$h0t* Mathew's $*danger*$ Guts GuilTy SaXzE* Master(PT) Light Harrek Azillas mouyal 20 posters |
|
Author | Message |
---|
[-ST4Tiik-]
| Subject: Re: M0uY@L Mon 9 Nov - 19:36 | |
| T'appel ça une fessée ? le premier match tu gagne d'un point . Et le deuxieme c'est pas très énorme , pour moi une fessée c'est au moins 15 points d'ecart . Mais bon , mouyal c'est une bonne recrue | |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: M0uY@L Mon 9 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Mathew's
| Subject: Re: M0uY@L Mon 9 Nov - 20:18 | |
| Mai fo arrêter tes conneries Mystered ! Déjà qu'on a fait ce match vraiment pour te faire plaisir, mai en + : -le 1er match ta gagné de 1 point -le 2eme match mon frère m'a appelé sur mon portable donc g du répondre, mai g été fairplay et je ne me sui pa deconnecté, par contre je ne sai pa si tu m'a tué entre temps ... Et j'ai jouer vraiment pour le pur fun alor y a aucun mérite mec de 12 ans G jouer pour passer un bon moment mai si c comme ça je ne compte plu jouer avec toi tu sais | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: M0uY@L Mon 9 Nov - 21:18 | |
| Eh oh c'est un toppic pour Mouyal je vous rappelle | |
|
| |
*Fr0st^
| Subject: Re: M0uY@L Mon 9 Nov - 21:22 | |
| AHAHAHA désolé kro :/ Mais sa , c'est une féssé GG a Kro =) | |
|
| |
ArT
| Subject: Re: M0uY@L Tue 10 Nov - 1:40 | |
| - *Fr0st^ wrote:
- AHAHAHA désolé kro :/
Mais sa , c'est une féssé
GG a Kro =) Soit pas vert, j'ai 30h de jeu, pas comme toi 11mois sur ce jeu, je joue pr le fun, et je win sur ta map, et au final je win quand même. Donc osef. Cela montre une facette de ta mentalité à gerbé, c'est vrai tu, vous êtes jeunes. (Des kikoos quoi) Et Hs d'ailleurs, quel est le rapport au recrutement de ce bonhomme.. ? Peace CADEAU | |
|
| |
$*danger*$
| Subject: Re: M0uY@L Tue 10 Nov - 2:41 | |
| Ah c est toi pampers, dsl pour le match sé temp si j ai pas le temps. | |
|
| |
*Fr0st^
| Subject: Re: M0uY@L Tue 10 Nov - 7:27 | |
| OMG mdr toi t'es un sale bouffon xD Deja je te gagne sur desert au pad , alors ta du soucie a te faire ... Osef que je perde je me concentre + sur css , Noraj ok ? J'ai joué 11 mois a AC , mais j'y suis pas 24/24 contrairement a toi ... Donc si c'est pour dire sa sur notre forum qu'on est des kikoulols etc , go te pendre nan ? Le mec il m'a battu sayé la il se sent plus :O Et vue que le sujet reporte sur mouyal , t'as rien a faire ici La porte c'est par la ====> | |
|
| |
My$t3rED
| Subject: Re: M0uY@L Tue 10 Nov - 8:08 | |
| Mathew's : -la derniere fois ce n'était pas une fessée non plus -et je croyais que l'autre aussi ct pour le fun et que tu n'alais pas le poster
donc arete de te plaindre pour un petit truc --" | |
|
| |
ArT
| Subject: Re: M0uY@L Tue 10 Nov - 10:50 | |
| - *Fr0st^ wrote:
- OMG mdr toi t'es un sale bouffon xD
Deja je te gagne sur desert au pad , alors ta du soucie a te faire ... Osef que je perde je me concentre + sur css , Noraj ok ? J'ai joué 11 mois a AC , mais j'y suis pas 24/24 contrairement a toi ... Donc si c'est pour dire sa sur notre forum qu'on est des kikoulols etc , go te pendre nan ? Le mec il m'a battu sayé la il se sent plus :O Et vue que le sujet reporte sur mouyal , t'as rien a faire ici
La porte c'est par la ====> Cool Le but premier de ma réponse ici, c'est pourquoi sortir ce screen qui moi étant dessus, ya aucune fierté à avoir te concernant, c'est bidon a chier. Après si tu te sens supérieur aux autres rien qu'a ça, c'est pas la bonne référence. Sort des screens 1v1 contre les 3meilleurs woop (oui pas besoin de citer je les connais de vue déjà) et la peut être tu auras une certaines crédibilité.. ou pas Allé peace | |
|
| |
L0rdzZ
| Subject: ArT Tue 10 Nov - 14:46 | |
| ArT je t'adore | |
|
| |
Mathew's
| Subject: Re: M0uY@L Tue 10 Nov - 15:22 | |
| Mais di moi Mystered, Où est ce que j'ai posté le screen de notre petit match for fun ? Pck je le trouve pas... | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: M0uY@L Fri 8 Jan - 17:51 | |
| Mouy@l est viré de cS.
Il est inactif depuis plus de 2 mois, alors qu'il était en période d'essai.
Il n'a laissé aucun message ou signe de vie. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: M0uY@L | |
| |
|
| |
| M0uY@L | |
|