| Mania | |
|
|
Author | Message |
---|
Aellik
| Subject: Mania Sun 14 Feb - 15:06 | |
| Bonjour a tous.Donc voila j'ai demandé l'adresse de votre forum a alpha-jet qui me la gentilment donné. Donc je vais me présenter,en sachant que ma soeur joue aussi quelque fois sur le même compte. Prénom:joris Nom:... Âge:14ans Je joue a AC depuis quelques moi,c'est Harrek que j'ai connu dans un autre jeu qui ma fait découvrir celui-ci. Mes maps de références sur Assault Cubes sont: -Deserts(1,2,3) -Power -Dépot(s)(?) -Mine(s)(?) Concernant le choix de l'arme, je l'ai fait seulon se qui me paraissait le plus pratique a utilisé.Suite a se raisonnement j'ai décidé de prendre le Fusil D'assault. J'utilise aussi les grenades qu'en il me semble nécessaire de le faire. Je suis dans la team avd suite a la demande d'un amie qui ma demandé de "lancé" la team,en soit. En général, je joue un peu tout les jours sur de cours termes.Exemples: -je vais joué 30min puis m'arréter,sortir,puis revenir pour rejoué.Se qui permet pour mon cas de ne pas trop avoir mal a la tête le soir avant d'allé me coucher^^. Comme j'ai pu le dire au début du post,ma soeur joue aussi quelque fois sur le même compte que moi.Nous avons a peut prés le même niveau,malgrés que je soit meilleur encore une fois selon-moi( et oui la modestie peut remonté aussi :p) Donc voila.Merci d'avoir lu se message et a bientot sur le forum ou sur le jeu Mania | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Mania Sun 14 Feb - 21:04 | |
| Ne vois vraiment pas en mon post de l'aggrssion ou quoi que ce soit mais je me demande juste pourquoi tu poste. TU veux nous presenter ta team ? | |
|
| |
Aellik
| Subject: Re: Mania Sun 14 Feb - 21:20 | |
| Ne te fait pas de soucis, j'accepte toute remarque.Et non j'ai créer se post juste pour me présenter pour pouvoir posté sur le forum comme bon me semble. Disont que je voulait juste faire ma petite présentation quoi :p, et vu que je m'ennyuiait éperdument,je me suis dit pourquoi pas.Cette team et celle d'un ami donc pour tout te dire je ne compte pas y resté.En bref comme je l'ai marqué dans ma description je la "lance" c'est tout. De plus j'ai fait se post pour pouvoir par la suite me présenter comme concurent pour rentré dans cette team.J'ai juste anticipé quoi ^^. Je comptait faire ma demande dans quelque jours,mais maintenant dit je la ferais demain matin quand je trouverait le temp de la faire.Voila pour l'information. Mania | |
|
| |
L0rdzZ
| Subject: Re: Mania Sun 14 Feb - 21:41 | |
| Je te connais toi , Tu serais pas a L'Ermitage ? | |
|
| |
Aellik
| Subject: Re: Mania Sun 14 Feb - 21:46 | |
| J'aurait bien voulu s'avoir se que c'est "l'ermitage" Pour pouvoir te répondre | |
|
| |
2Slow4U
| Subject: Re: Mania Sun 14 Feb - 22:22 | |
| Bienvenu capoted - avd*|CaPoTtEd wrote:
De plus j'ai fait se post pour pouvoir par la suite me présenter comme concurent pour rentré dans cette team.J'ai juste anticipé quoi ^^.
tu veux plutôt dire candidat non? | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Mania Sun 14 Feb - 23:09 | |
| Tiens, tiens... Un eventuel futur cS/GuS ? ^^ On attend ta postulation (loool) de pied ferme | |
|
| |
2Slow4U
| Subject: Re: Mania Sun 14 Feb - 23:41 | |
| jl'ai vu jouer toute à l'heure, lui ou sa sœur. Pas mauvais, utilise les messages rapides intelligemment, bon esprit d'équipe et pas de reproche pour son comportement. manque encore d'expérience, mais on peut pas être parfait continue à t'entrainer et reviens postuler quand tu te sentiras prêt. On a eu pas mal de nouvelles recrues ces derniers temps, la sélection sera certainement renforcée, mais avec du travail, tu devrais pouvoir tenir le coup | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Mania Mon 15 Feb - 6:42 | |
| Bienvenue Capoted. Comme l'a dit 2Slow, la sélection sera rude, mais entraîne toi, montre que tu es actif, et tu passeras ! A la prochaine. | |
|
| |
Aellik
| Subject: Re: Mania Mon 15 Feb - 8:28 | |
| Merci, je ne pense pas étre encore assez "mature" dans le jeu,c'est a dire que je me contente trop du peu. Donc je compte bien progresser,puis essayer de posté ma candidature(qui se fera dans les jours a venirs.) Pour se qui est de ma soeur,elle joue aussi bien que moi,parcontre,elle est moin bavarde que moi^^. Voila a la prochaine Mania | |
|
| |
Master(PT)
| |
| |
Aellik
| Subject: Re: Mania Mon 15 Feb - 10:33 | |
| Désoler de te dire sa mais je ne montre jamais de photo de ma famillle. Donc si tu veux la voir il faudra lui demandé.(si elle en a bien sur) Voila Mania | |
|
| |
$*danger*$
| |
| |
Aellik
| Subject: Re: Mania Fri 23 Apr - 19:13 | |
| Une petite pause : s'impose. Un petit mot pour vous dire que je stop un petit peu assault cube. ( l'espace d'1 mois peut être) J'ai pu me rendre compte, lors d'un match contre les TaS| que mon envie de jouer a assault cube était trés réduite. Mon activité sur le forum sera tout de même réguliére. Bon courage ! | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Mania Fri 23 Apr - 19:39 | |
| Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi tu veux stopper ? Enfin, qu'est-ce que t'entend par plus envie de jouer ? | |
|
| |
SnakE
| Subject: Re: Mania Fri 23 Apr - 21:16 | |
| moi en ce moment c'est les AcP qui me depriment c'est desolant de voir des ***** de ***** de fils de **** pareil editer nos messages nous banir ou pire encore bande de ****** si vous voulez suivre le topic avant qu'ils soi suprimé par bobbyFR parceque ya plain de preuves d'insultes de leur part et tout ba zavez cas aller sur ce lien la (juste a droite de cette parentese) Clic dessus cette frase ^^ Allez y c'est vraiment trop laule émedéaire. Attention car certains mesages de aelik on été edites | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mania | |
| |
|
| |
| Mania | |
|