Subject: Cubers Society a 1 an ! Thu 25 Feb - 0:19
Et oui, aujourd'hui jeudi 25 février 2010, la Team Cubers Society fête ses 1 an.
Après une dernière semaine assez mouvementée, tout revient à la normale.
Pour célébrer cet anniversaire, plusieurs nouveautés vont voir le jour :
Dès Vendredi 26 février, et ce pendant tout le week end, apparition d'un Gibb Mod sur 1 serveur cS.
Apparition du "Livre cS" dans les jours à venir.
Quelques nouveautés concernant notre moyen de communication (j'en dis pas plus )
Bref, Happy B-Day cS
$*danger*$
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Thu 25 Feb - 2:36
Joyeux anniversaires les .cS
Akum@a”
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Thu 25 Feb - 6:28
bon anniv
Harrek Ex-cS
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Thu 25 Feb - 7:43
Bon anniversaire à cS !
En effet, l'histoire dure déjà depuis un an, et durant cette période, beaucoup de joueurs sont passés ici.
Moi, je vais m'occupe des remerciements, et des dédicaces spéciales. Les awards seront attribués à des joueurs qui ont marqués la team.
Je commencerais par celui qui, je crois, a marqué le plus la team, je veux bien sûr parler de Nimarel. Même si pas mal d'entre vous ne l'ont pas connus, c'était un des créateurs de la team. Geek de WoW, accroc des somnifères, passionné de design et d'informatique (D'ailleurs, le logo actuel du forum est de lui), il a beaucoup contribué à la team, et on se marrait bien en jouant avec lui, surtout moi, je me souviens d'une bataille pour les ratios x') disons qu'on étaient à égalité. Il quitta la team pour les Virtuel le 2 septembre 2009, mais nous montrais toujours son grand amour, et nous le montre toujours en passant sur le forum régulièrement. Merci Nimarel !
Et qui dit Nimarel, dit aussi Looseless, le pyjama de la team, mais aussi le créateur. Geek de COD4, accroc aux filles, et un personnage marrant. Sans lui, la team n'existerait pas. Il parti, en même temps que Nimarel, pour Virtuel, mais finalement revint, car sa team chérie et son admin Light lui manquait. Merci RomanichelPyjama Looseless, d'être toujours parmis nous.
Ksyrium, Light, rentre dans les mêmes critères que les deux précédents joueurs, et je les remercie de leur activité, d'être toujours fidèle au poste, malgré leurs études.
Ces 4 joueurs là, il était, forcément essentiel de les citer. Passons maintenant aux personnes " non créatrices " de la team.
Je suis obligé de commencer par notre grand pêcheur Saxze, l'ancien de la team, un des premiers membres, et le plus des plus fidèles de tous. Un très bon caractère, et un amour inconditionné pour les ladders sa team. Il est actuellement admin GuS, et remplis très bien ses fonctions, merci Saxze ! (Ou Saxzééé pour ech0.)
Je ne l'ai pas cité avant Saxze, mais je me devais de le mettre dans le classement. Il s'agit de Kr0, mon compagnon d'armes, notre alcolo et drogué préféré. Il a un très bon caractère, et est digne de confiance. Il ne m'a jamais déçu, dans son rôle d'admin, qu'il a obtenu le 2 Septembre 2009, suite au départ de nos deux admins Roman et Nimarel. Merci d'assurer encore si bien ton rôle et tes responsabilités.
Il est quand même haut dans le classement ce bougre de Master. Le deuxième admin GuS, le playboy de cS, l'accroc des filles (sous la ceinture). Il nous a toujours donné de bons conseils, et remplis très bien son rôle d'admin. Continue comme ça Master .
J'ai failli le mettre avant Master, mais il est moins " connu ", et cela va peut être vous étonné que je le place ici, mais il y est pourtant. C'est |N.B.A|. Il ne m'a jamais déçu, a toujours été actif, et est un super camarade cS x).
Il y a, bien sûr, le second pyjama de la team, Fr0st ! L'un de nos premiers membres avec Saxze. Son caractère restera gravé dans nos mémoires , mais nous retiendrons surtout sa rage de vaincre, et ses headshots dans la tête de ses adversaires !
La distribution des awards est terminé, mais je tiens à remercier aussi tous les autres membres et anciens membres. Pour terminer, je délivre des prix spéciaux :
Prix de l'ancienneté : Saxze Prix de la jeunesse : Sofiane Prix de " en tant qu'admin cS depuis plusieurs années... " : ech0 Prix de la radinerie : Light Prix de l'alcool - drogue : Kr0 Prix de l'assaultrifle qui fais chier : jStBd Prix du chanteur en herbe : L0rdzZ Prix du branleur : Akum@a" + Master Prix de l'avancement / contribution / évolution : Ksyrium Et enfin, Prix du bon caractère : TOUS LES cS ET GuS !
Et pour finir ce sujet, une dernière dédicasse à Nimarel :
Last edited by Harrek on Thu 25 Feb - 14:22; edited 1 time in total
Light Admin
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Thu 25 Feb - 9:00
Ah la la... Je crois que c'est le première fois qu'un juif reste dans un même endroit sans se faire virer ! 1 an !
On attendait depuis longtemps ce moment là, en se demandant si on y arriverait.
Y a eu des hauts et des bas, plus de hauts que de bas, donc je dirais que le bilan annuel des finances est plutôt positifs... oups... *Light, oublie l'argent, oublie l'argent...*
D'habitude je fais des longs messages, je vais me restreindre un peu, et dire simplement un grand merci a ceux qui sont avec eux, que ce soit depuis le début ou récemment. On a encore du chemin a faire ! On va pas s'arrêter au un an !
Remerciements aussi à ceux qui ont marqués la team, et qui ne sont plus parmis nous ! Merci Tiboking ! LOL !
Joyeux anniversaire !
Snifff, sniifff, ça me fait pleurer... 1 an, que je suis devenu geek ! Et vous vous faitez ça ! Bande de salops !
Aellik
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Thu 25 Feb - 9:02
Joyeux noel anniversaires à la team cS.
Mania
Nimarel Ex-cS
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Thu 25 Feb - 11:05
Harrek wrote:
Il ne m'a jamais dessus
Désolé, mais là c'est plus fort que moi. ^^ "dessus" au lieu de "déçu" ... J'ai faillit faire une crise cardiaque...
Harrek wrote:
Et pour finir ce sujet, une dernière dédicasse à Nimarel :
Snif... Ta dédicace, pour moi, c'est juste un carré blanc... PC de merde ou faux lien ? ><
Bref, bon anniv' cS et bravo à tous ceux qui la font vivre !
Harrrek wrote:
je me souviens d'une bataille pour les ratios x') disons qu'on étaient à égalité.
Mwai, disons ça. ^^ Pour ne pas dire que je gagnais quoi...
Ps: Le logo n'est pas de moi, Harrek.
Harrek Ex-cS
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Thu 25 Feb - 11:32
Nimarel wrote:
Ps: Le logo n'est pas de moi, Harrek.
Pacte de Varsovie pour toi, OTAN pour moi ! (Blague pourrie)
édit : KrO
je profite de ton court message pour rester en 1er pages
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! .cS"|
tu nous a fais un super cadeaux Harrek ! sa rattrape le mauvais cadeaux que tu ma fais en me mettant admin =)
Enfin breff... ce qui est sur ; chez le .cS" on recontre des épreuveS ... mais qu'il y a toujours des gens sur qui conter et sa ! sa fais PLAISIR ! =) tu as pratiquement tout citer ! desoler pour les oublier xD
un grand merci! a tout les joueur ! ex ou futur ! thx.cS"|
SOF14N3
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Thu 25 Feb - 13:51
Bonne Aniverssaire à la team cS
S0F|ii|4N3''
Nimarel Ex-cS
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Thu 25 Feb - 16:24
Aaaah, naaaan, ça y'est je vois ta vidéo Harrek ! Pitiiiiiééééé :'(
Harrek wrote:
(Blague pourrie)
Tellement pourrie que je l'ai pas comprise...
jstbd
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Thu 25 Feb - 17:43
Wooo ! Un an déja ! Je me souvient de vous tout bébé ! ^^ Je tiens a remercier tous les admins pour le boulot qu'il font, autant sur le forum que sur le jeu Moi je dis, merci bcp a tous. Vive HKLKSM Je vous aime tous ! sauf Akumaa :p
Enfin, felicitation d'avoir pu garder la team en vie après tant d'epreuves
Akum@a”
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Thu 25 Feb - 19:28
jstbd wrote:
Je vous aime tous ! sauf Akumaa :p
WTF ? xD
Pour ma part :
Je tiens a TOUS vous remercier Sincèrement a part JSTPD je me sens vraiment bien dans la team, que se soit depuis mon entrée .GuS" ou tant bien depuis que je suis .cS" vous avez chacun une personnalité très différentes que j'apprecie tout particulièrement, je me sens ENFIN à ma place ici je n'ai en aucun cas envie d'être ailleur j'espere que tous ensemble nous soufflerons avec autant de joie la 2eme bougie de la team !!!
PS : Merci pour la Palm du Branleur, fin c'etait évidant en même temps xD je comprend même pas que Master l'ai eu aussi ?! WTF lui aussi il se BR****LE sur TS ? x)
Akun@m@t@t@
Harrek Ex-cS
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Thu 25 Feb - 19:34
Master rhmm... On va dire qu'il fais pire.
jstbd
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Thu 25 Feb - 20:51
Il a eu un ORGASME sur TS ?
@Akumaa : Mais tu le sais que je t'aime aussi
$*danger*$
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Thu 25 Feb - 21:05
Moi je dirai les professionnel de ce genre d action sont jstbd(il le fait tout le temps 24h/24 surtout lorsqu il est sur ac), master(expert en la matiere)et akuma(son divertissement préféré apres assault cube).
Master(PT)
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Fri 26 Feb - 16:34
Bah si jstbd se branle 24h/24h bravo, franchemen je tire mon chapeaux.
Joyeux aniversaire pour les cS et branlez vous tous car sa fait du bien a la santé. Pour + de information aller sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Masturbation pour aprendre quelque tecnique
|N.B.A|
Subject: yo Fri 26 Feb - 16:37
Akum@a”
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Sat 27 Feb - 6:57
Moi je crois que Danger vas être elu "pleureur" de la semaine dès ce week-End muahhaha (hors sujet je sais !) vivement ce week end il faudra faire des truc immémorablle !
$*danger*$
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Sat 27 Feb - 14:58
On verra aku mhamha bizzare truc ahahahah
Azillas
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Sat 27 Feb - 19:20
Prenez plutot celui là : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Masturbation
=D
$*danger*$
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Sat 27 Feb - 19:43
On voit les connaisseurs et le sujet dérive peu
SaXzE* Ex-cS
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Sat 27 Feb - 20:47
Akum@a”
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Sat 27 Feb - 21:09
Merci mon pti Saxzou a toi aussi !!
$*danger*$
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Sat 27 Feb - 22:35
Ouai merci saxze
M4chIn3.
Subject: Re: Cubers Society a 1 an ! Sun 28 Feb - 1:50
Salut tout le monde, je suis heureux d annonce mon retour sur le jeux , j ai pas trop perdu mon niveau enfin je croi je m entrainaipas sous mon vraie pseudo.