Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cubers Society a 1 an !

Go down 
+10
Master(PT)
jstbd
SOF14N3
Nimarel
Aellik
Light
Harrek
Akum@a”
$*danger*$
Ksyrium
14 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

Cubers Society a 1 an ! Empty
PostSubject: Cubers Society a 1 an !   Cubers Society a 1 an ! Zz3410Thu 25 Feb - 0:19

Et oui, aujourd'hui jeudi 25 février 2010, la Team Cubers Society fête ses 1 an.

Après une dernière semaine assez mouvementée, tout revient à la normale.

Pour célébrer cet anniversaire, plusieurs nouveautés vont voir le jour :

• Dès Vendredi 26 février, et ce pendant tout le week end, apparition d'un Gibb Mod sur 1 serveur cS.
  • Apparition du "Livre cS" dans les jours à venir.
  • Quelques nouveautés concernant notre moyen de communication (j'en dis pas plus Smile )

Bref, Happy B-Day cS Smile
Back to top Go down
$*danger*$

$*danger*$

PostSubject: Re: Cubers Society a 1 an !   Cubers Society a 1 an ! Zz3410Thu 25 Feb - 2:36

Joyeux anniversaires les .cS jocolor santa geek rendeer queen sunny king jocolor
Back to top Go down
Akum@a”

Akum@a”

PostSubject: Re: Cubers Society a 1 an !   Cubers Society a 1 an ! Zz3410Thu 25 Feb - 6:28

bon anniv
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Cubers Society a 1 an !   Cubers Society a 1 an ! Zz3410Thu 25 Feb - 7:43

Bon anniversaire à cS !

En effet, l'histoire dure déjà depuis un an, et durant cette période, beaucoup de joueurs sont passés ici.

Moi, je vais m'occupe des remerciements, et des dédicaces spéciales. Les awards seront attribués à des joueurs qui ont marqués la team.

Je commencerais par celui qui, je crois, a marqué le plus la team, je veux bien sûr parler de Nimarel. Même si pas mal d'entre vous ne l'ont pas connus, c'était un des créateurs de la team. Geek de WoW, accroc des somnifères, passionné de design et d'informatique (D'ailleurs, le logo actuel du forum est de lui), il a beaucoup contribué à la team, et on se marrait bien en jouant avec lui, surtout moi, je me souviens d'une bataille pour les ratios x') disons qu'on étaient à égalité. Il quitta la team pour les Virtuel le 2 septembre 2009, mais nous montrais toujours son grand amour, et nous le montre toujours en passant sur le forum régulièrement. Merci Nimarel !

Et qui dit Nimarel, dit aussi Looseless, le pyjama de la team, mais aussi le créateur. Geek de COD4, accroc aux filles, et un personnage marrant. Sans lui, la team n'existerait pas. Il parti, en même temps que Nimarel, pour Virtuel, mais finalement revint, car sa team chérie et son admin Light lui manquait. Merci Romanichel Pyjama Looseless, d'être toujours parmis nous.

Ksyrium, Light, rentre dans les mêmes critères que les deux précédents joueurs, et je les remercie de leur activité, d'être toujours fidèle au poste, malgré leurs études.

Ces 4 joueurs là, il était, forcément essentiel de les citer. Passons maintenant aux personnes " non créatrices " de la team.

Je suis obligé de commencer par notre grand pêcheur Saxze, l'ancien de la team, un des premiers membres, et le plus des plus fidèles de tous. Un très bon caractère, et un amour inconditionné pour les ladders sa team. Il est actuellement admin GuS, et remplis très bien ses fonctions, merci Saxze ! (Ou Saxzééé pour ech0.)

Je ne l'ai pas cité avant Saxze, mais je me devais de le mettre dans le classement. Il s'agit de Kr0, mon compagnon d'armes, notre alcolo et drogué préféré. Il a un très bon caractère, et est digne de confiance. Il ne m'a jamais déçu, dans son rôle d'admin, qu'il a obtenu le 2 Septembre 2009, suite au départ de nos deux admins Roman et Nimarel. Merci d'assurer encore si bien ton rôle et tes responsabilités.

Il est quand même haut dans le classement ce bougre de Master. Le deuxième admin GuS, le playboy de cS, l'accroc des filles (sous la ceinture). Il nous a toujours donné de bons conseils, et remplis très bien son rôle d'admin. Continue comme ça Master geek .

J'ai failli le mettre avant Master, mais il est moins " connu ", et cela va peut être vous étonné que je le place ici, mais il y est pourtant. C'est |N.B.A|. Il ne m'a jamais déçu, a toujours été actif, et est un super camarade cS x).

Il y a, bien sûr, le second pyjama de la team, Fr0st ! L'un de nos premiers membres avec Saxze. Son caractère restera gravé dans nos mémoires scratch , mais nous retiendrons surtout sa rage de vaincre, et ses headshots dans la tête de ses adversaires ! Very Happy Very Happy

La distribution des awards est terminé, mais je tiens à remercier aussi tous les autres membres et anciens membres. Pour terminer, je délivre des prix spéciaux :

Prix de l'ancienneté : Saxze
Prix de la jeunesse : Sofiane
Prix de " en tant qu'admin cS depuis plusieurs années... " : ech0
Prix de la radinerie : Light
Prix de l'alcool - drogue : Kr0
Prix de l'assaultrifle qui fais chier : jStBd
Prix du chanteur en herbe : L0rdzZ
Prix du branleur : Akum@a" + Master
Prix de l'avancement / contribution / évolution : Ksyrium
Et enfin, Prix du bon caractère : TOUS LES cS ET GuS !

Et pour finir ce sujet, une dernière dédicasse à Nimarel :