Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé]

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Ronaldo

Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé] Empty
PostSubject: Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé]   Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé] Zz3410Thu 19 Mar - 19:49

Prénom: Ralf
Pseudo: Ronaldo
Mode de jeu préféré:
Armes: Tout
Passions: Soccer , Hockey
Temps de jeu passé sur AC: Je Peut Jouer 4 Heures Par Jours
Compétence niveau mapping et autres: Parfaite
Quelques mots pour mieux vous connaitre: Je Suis un ancien de team ZoW Zombie On Weed puis Toujours mon pseudo : Ronaldo Sa Fait environ 5 ans que je joue counter strike et quoi d'Autre à dire.

Salut les Gars moi j'ai jamais jouer dans votre server je suis nouveau ici Alors C'Est possible que quelqu'un de vous me dire le IP de votre server et merci !
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé]   Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé] Zz3410Thu 19 Mar - 21:15

Salut à toi !

Belle présentation, je vois que tu as beaucoup d'expérience niveau FPS =)

Actuellement, nous n'avons qu'un seul serveur, mais qui n'est pas toujours online.

Juste 2 petites questions :

- Possèdes-tu Skype ? (logiciel de Teamspeak gratuit fonctionnant sous tous types d'OS)
- Pourquoi as-tu quitté ZoW ?

Voilà concernant les tests je suis disponible demain toute la journée, et de toute façon tu verras souvent un membre en ligne sur AssaultCube ^^
Back to top Go down
Ronaldo

PostSubject: Re: Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé]   Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé] Zz3410Fri 20 Mar - 4:07

- Pour le logiciel Teamspeak no je l'ai pas mais si c'est important je peut le télécharger

- j'ai quitté ZoW car c'est presque plate c'est différent que Counter Strike c'est comme un Terrorist se transforme à un fantôme puis tout les counter court après lui en tirant vers lui des balle pour le tuer puis lui quand il touche un de nous il devient un fantôme comme lui ( Survivor , Nemessis ) Puis C'est sa L'histoire alors j'ai envie de revenir jouer le vrai counter strike puis pourcela j'aimerai suivre votre équipe !! alors que ce que je doit faire puis comment rentrer jouer dans votre server c'est quoi le ip ?!
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé]   Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé] Zz3410Fri 20 Mar - 8:41

Pour rentrer chez nous, on va simplement te tester.

Selon les résultats, nous discuterons entre les membres afin de savoir si tu peux intégrer la Team.

Etant donné que tu as 18 ans, et que tu as l'air bien sympa, tu ne devrais pas avoir de mal à rentrer chez nous =).

Concernant le serveur :

I.P.: 86.68.18.26

Port : 28763

Ce serveur s'appelle "Cs_Official", mais est rarement en ligne.
Les tests s'effectuent souvent sur des serveurs "masqués".
Si tu veux que je te teste aujourd'hui, c'est no prob =).

Sur AssaultCube, lorsque tu es dans la liste des serveurs, tape "F3", une fenetre apparaitra te demandant le joueur que tu cherches.
Dans cette fenêtre, tape "cs" (sans guillemets), et tu nous trouveras comme ça.
S'il te dit "pattern cs not found", c'est qu'aucun des membres n'est présent.

Si au contraire tu trouves un membre, va sur le serveur et demande lui de te tester =).

Concernant le logiciel de TeamSpeak, il n'est pas indispensable, mais vivement recommandé. C'est très utile lors des matches, et c'est plus sympa de discuter quand on joue Very Happy
Ce logiciel s'appelle SKYPE, tu peux le télécharger en cliquant sur le lien suivant :

http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/
Back to top Go down
Nimarel
Ex-cS
Nimarel

PostSubject: Re: Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé]   Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé] Zz3410Fri 20 Mar - 17:14

Yop,

R-Sys a tout dit, mais j'aimerais mettre quelques points au clair.

Ronaldo wrote:
alors j'ai envie de revenir jouer le vrai counter strike puis pourcela j'aimerai suivre votre équipe !!

Nous ne jouons pas sur Counter Strike, mais sur un autre jeu appelé Assault Cube... :p
Donc soit j'ai mal compris, soit tu t'es un peu trompé d'endroit. Wink
Back to top Go down
Ronaldo

PostSubject: Re: Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé]   Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé] Zz3410Fri 20 Mar - 17:37

Ok parfait envoie moi ton steam id comme sa on poura plus comprendre l'un sur l'autre en fessant chat sur steam le mien c'est : Ronaldo_Idk alors ajoute moi sur ta liste puis dit moi c'est quoi ton steam Id ?
Back to top Go down
*Fr0st^

*Fr0st^

PostSubject: .cS"|*D3moniiK   Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé] Zz3410Fri 20 Mar - 19:29

LoL, désole, je joue a counter strike(anthologie) parce que j'ai paumé CSS. . .
Mais tu t'es trompé, nous jouons a AC et Non a CS =)
Mdr''
Back to top Go down
Ronaldo

PostSubject: Re: Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé]   Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé] Zz3410Fri 20 Mar - 21:23

Ah oui c'est vrai j'ai pas bien lut avant de me présenter moi je pensait counter strike je me suis trompé les gars alors bonne journée pour tous !
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé]   Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé] Zz3410Sat 21 Mar - 6:40

C'est pas grave, avec un nom comme le notre il est vrai que ça peut prêter confusion ^^' donc bonne continuation a toi !
Back to top Go down
Nimarel
Ex-cS
Nimarel

PostSubject: Re: Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé]   Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé] Zz3410Sat 21 Mar - 9:47

Ah ah ! Je l'avais dit qu'il était sur CS... :p
Je déplace.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé]   Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé] Zz3410

Back to top Go down

Boujour à tous voila mon presentation ! [Annulé]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ma candidature [Annulé]
» recrutement de [N]igh[T]er [Annulé]
» Wave [Annulé]
» Recrutement de ArsenaL[Annulé]
» Recrutement de Phoenix [Annulé]