| Ma candidature [Annulé] | |
|
|
Author | Message |
---|
-Me!kO_
| Subject: Ma candidature [Annulé] Sun 19 Apr - 9:59 | |
| * Pseudo* : -Me!kO_ * Age * : 17 * Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* : Entre 1 et 2 (en moyenne) * Depuis combien de temps joues-tu à AC* : 6 mois environ * As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : Non * Si oui, pourquoi les a tu quittées : ... * Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : Soirs de semaines, Week-ends, Vacances * Quels sont tes points forts en jeu* : Ma réactivité, mobilité, les têtes éclatent ^^ * Quels sont tes points faibles en jeu* : Les maps pourries -_- * Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : Car vos joueurs sont plutôt forts... Ce doit être une team sympa. * Que penses-tu apporter de plus à notre team* : Alors la... Un membre de plus ? * Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* : Si il existe pour Mac, c'est comme si c'était fait... * Si oui, quelle est ton adresse : ... * Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter. Ben voila j'espère être pris dans votre team pour améliorer mon niveau... Merci | |
|
| |
LooseLess
| Subject: Re: Ma candidature [Annulé] Sun 19 Apr - 10:20 | |
| Salut ! Ici Looseless, le mec a qui tu as parlé sur AC. Tout d'abord, très jolie présentation, tu écris bien t'as l'air cool, ça fait plaisir. Personnellement, je suis dispo pour te test dès que tu le veux étant donné que t'as l'ai assez dispo. Et puis je vais te dire un truc, il y a un élément énormissime qui joue en ta faveur pour l'intégration de notre team (du moins à mes yeux). C'est que tu es sur un mac et non sur ces pourritures de P.C Voilà le lien pour télécharger Skype pour Mac : http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/macosx/ Une fois téléchargé, crée toi un compte et va faire un tour aux Skypes de la team : https://cubers-society.frenchboard.com/libre-echange-f5/les-skype-de-la-team-t68.htmVoilà, en espérant que tu te plairas parmi nous, je laisse maintenant Harrek tout t'expliquer. A bientôt (sur Mac bien sur ) | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Ma candidature [Annulé] Sun 19 Apr - 10:27 | |
| Salut Meiko !
Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu t'y plairas. Je vais t'expliquer comment nous allons procéder pour savoir si tu peut venir chez nous ou pas :
On va tout d'abord te tester. Après ces tests, nous ferons un vote dans la partie privé afin de savoir si oui ou non tu es digne d'être cS. Après ça, on t'acceptera, ou non, chez nous, en tant que membre a l'essai ! Membre a l'essai, car tu seras en période d'essai d'une semaine ou plus, tout dépendra de ton cas. Enfin, une fois ce laps de temps achevé, nous referons un vote pour savoir si tu es digne d'être un membre a part entière chez nous.
Voilà, bonne chance a toi, et pour tes tests je suis là aujourd'hui, donc ya pas de soucis ^^.
Harrek' | |
|
| |
-Me!kO_
| Subject: Re: Ma candidature [Annulé] Sun 19 Apr - 10:38 | |
| J'ai installé Skype, mon nom est "MeikO_25". Par contre, il ne me semble pas que mon MacBook soit doté d'un micro -_- Il va donc falloir que j'en achètes un... Sinon pour me tester je suis dispo cet en début d'après midi jusqu'à 15h aujourd'hui. Réponds moi si tu le souhaites. | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Ma candidature [Annulé] Sun 19 Apr - 10:48 | |
| Bienvenue à toi !
Belle présentation, comme l'a dit Looseless, le fait que tu aies un MAC est un très bon élément =D
Sinon Harrek a tout bien expliqué =) | |
|
| |
Nimarel Ex-cS
| Subject: Re: Ma candidature [Annulé] Sun 19 Apr - 13:45 | |
| Yop ! Déjà, comme tous le monde l'a dit: belle présentation. C'est rare de voir quelqu'un postuler sans écrire en SMS. --" - -Me!kO_ wrote:
- Si il existe pour Mac, c'est comme si c'était fait...
Mdr... Ça va faire des heureux. :p (LooseLess et R-Sys en l'occurrence^^) Nous autres sont sur PC. - LooseLess wrote:
- non sur ces pourritures de P.C Razz
Retourne te coucher toi. >< Autrement, les autres ont tout dit. J'espère faire rapidement ta connaissance. ^^ Au plaisir de te voir IG... | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Ma candidature [Annulé] Sun 19 Apr - 19:53 | |
| Bonjour à toi ! L'individu a été testé. Il a des progrès à faire en Tosok. Et il prend le pompe en ctf !!! Donc c'est un point fort ! De plus, il s'en sert bien.
Donc, pour moi faudrait qu'il passe dans une case formation. Il va passé 2 semaines à s'entraîner, avec ou sans nous. Puis après si c'est convaincant on le met en essai.
A vous de voir. | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Ma candidature [Annulé] Sat 25 Apr - 12:43 | |
| Bon les gens faudrait le tester. La dernière fois on a joué avec toi, tu avais l'air plus fort que la dernière fois. Donc si tu t'es amélioré c'est très bien ! Il manque plus que le micro ! et passe plus souvent sur le forum | |
|
| |
-MeikO_ Guest
| Subject: Re: Ma candidature [Annulé] Sun 26 Apr - 3:51 | |
| Je passe tous les jours mais je poste pas à chaque fois... Sinon j'ai peut-être un peu progressé mais je ne m'en suis pas réellement rendu compte, à vous de juger ! |
|
| |
-Me!kO_
| Subject: Re: Ma candidature [Annulé] Fri 1 May - 13:08 | |
| Bonjour à tous ! Je tenais à vous signaler que je possède désormais un micro. Je suis donc à votre disposition pour ce que vous voudrez faire de moi. Eclairez moi sur le déroulement de mon recrutement... A plus !!! | |
|
| |
Nimarel Ex-cS
| Subject: Re: Ma candidature [Annulé] Sat 16 May - 18:02 | |
| Yop Meiko. Nous avons décidé de te mettre en "Formation", comme l'indique le groupe auquel tu appartiens désormais sur le forum. C'est à dire, que tu n'es pour le moment, ni refusé, ni accepté. Le seul problème qui se pose concernant ton adhésion à .cS" est ton niveau. Donc nous souhaitons t'entraîner pour l'améliorer, pour que tu puisse ensuite nous rejoindre sans aucun soucis. Il est donc préférable de jouer un maximum avec nous. Nous pensons que tu peux devenir un bon élément. ++ | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: Ma candidature [Annulé] Sun 7 Jun - 19:46 | |
| Slt meiko je voudrais savoir si tu est la en ce moment pour voir si tu t'est ameliorer nous voulons te tester apres ton temps de formation dis nous quand tu pourra te connecter pour voir effectuer les quelque test qui te reste avant le vote final | |
|
| |
-Me!kO_
| Subject: Re: Ma candidature [Annulé] Sun 7 Jun - 20:01 | |
| Ben écoutez les gars y'a pas de problèmes... C'est quand vous voulez... Je suis en vacances depuis ce week end donc à votre disposition... | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: Ma candidature [Annulé] Sun 7 Jun - 20:03 | |
| moi je voudrais bien euh lundi soir mais se pas sur donc se qui est sur le vendredi apres midi vers 14H30 se bon ? | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Ma candidature [Annulé] Tue 18 Aug - 22:25 | |
| Candidature annulée suite à une inactivité. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ma candidature [Annulé] | |
| |
|
| |