| [Candiatature]f9K7$ [Annulé] | |
|
|
Author | Message |
---|
f9K7$
| Subject: [Candiatature]f9K7$ [Annulé] Sun 14 Jun - 9:06 | |
| * Pseudo* :f9K7$ * Age * :13ans. * Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* :1~3 * Depuis combien de temps joues-tu à AC* :6~8mois * As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) :|RaV|,#TMDC# * Si oui, pourquoi les a tu quittées :Mauvais niveaux de jeu,mauvaise ambiance,aucun respect. * Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* :Je suis disponible tout les soirs 2a3heure et le week-end 4~13heure * Quels sont tes points forts en jeu* :Tosok,ctf/ktf,lss,tdm * Quels sont tes points faibles en jeu* :Pistoll frenzy * Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* :Car vous ete bien "superieur"a toute mes ancienne team,et que vous avez une bonne mentalité. * Que penses-tu apporter de plus à notre team* :Euh.. * Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* :Oui * Si oui, quelle est ton adresse :sf9k7fr * Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter:A bientot IG,hey a oui...ne vous inquietez pas j'ai suis un peu plus mature,que mes anciennes team. | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: [Candiatature]f9K7$ [Annulé] Sun 14 Jun - 10:19 | |
| slt a toi mais je te stoppe tout de suite c'est moi qui ta donner l'adreese du foru de cS ce matin a 10H mais tu avait toujours le tag TMDC donc e veux une explication a sa | |
|
| |
f9K7$
| Subject: Re: [Candiatature]f9K7$ [Annulé] Sun 14 Jun - 17:06 | |
| J'ai démissionne des #TMDC# tu peux même consulter le forum :Ici le sujet,de mon depart. | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: [Candiatature]f9K7$ [Annulé] Sun 14 Jun - 17:11 | |
| d'accord je te crois donc harrek va texpliquer la demarche pour les jours suivants ps: roman je ne les pas fait x) jai rien fait | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: [Candiatature]f9K7$ [Annulé] Mon 15 Jun - 12:13 | |
| Bonjour à toi, et désolé du retard !
Puis ce que Harrek ne fais le postes de recrutement, il révise pour le bac, je vais le faire :
Je vais t'expliquer la démarche que nous allons suivre pour te recruter :
- On va t'observer sur les serveurs publics, t'observer dans des matchs et te tester dans des matchs. - Une fois qu'on aura fait tous ça, on délibèrera pour savoir si on veut de toi en tant que membre à l'essai chez nous. - Si tu es accepté, nous prendrons une semaine ( ou plus ça dépendra de ton cas ) pour t'observer, te voir jouer en match... - On fera un dernier vote pour savoir si tu es digne ou pas de rentrer chez les cS. - Tu seras accepté, ou refusé.
Il est vrai que le faite que tu ais été un TMDC, ne joues pas en ta faveur mais on va essayé de passer outre cela.
Donc, je t'ai rajouté sur skype, et previens nous dès que tu veux un tests. Ce test sera fait par Looseless ou Nimarel, pour le 1vs1, et après avec ceux qui seront présent pour les tests à plusieurs.
Donc voilà les 3 personnes à qui tu peux demander des tests 1vs1 :
Harrek, Looseless, Nimarel. Ne cherches pas à demander aux autres, ce n'est qu'eux qui auront le tests OFFICIEL.
Au revoir, et bonne chance ! | |
|
| |
f9K7$
| Subject: Re: [Candiatature]f9K7$ [Annulé] Mon 15 Jun - 15:10 | |
| | |
|
| |
TiBOKiNG#
| |
| |
Light Admin
| Subject: Re: [Candiatature]f9K7$ [Annulé] Wed 17 Jun - 18:55 | |
| A savoir que son pseudo a changé : Il s'apelle Whisky !
Bon si tu trouves qu'on est un peu long, tu n'as pas tord, mais il nous faut du temps pour connaitre ton niveau. Tu as participé à une séance d'entrainement, ça nous permet de connaitre ton niveau.
En tous cas, ce que je peux te dire, c'est que tu ne parles pas assez au micro. Peut-être es-tu timide, ou tu n'as pas l'habitude avec les TMDC... bref ici c'est essentiel pour réussir un match.
N'oublies pas, continues à t'entrainer et ça se passera mieux.
Bonne chance !
Light | |
|
| |
f9K7$
| Subject: Re: [Candiatature]f9K7$ [Annulé] Wed 17 Jun - 19:03 | |
| Ah,oui concernant le micro c'est que je suis dans une pièce bruillantte alors je le coupe,mais si je suis pris en match officiel j'essayerais de me mettre dans un coin plus calme pour plus pouvoir communiquer. | |
|
| |
f9K7$
| Subject: Re: [Candiatature]f9K7$ [Annulé] Tue 23 Jun - 8:04 | |
| Voila, je voulais avoir des nouvelles de mon recrutement ! | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: [Candiatature]f9K7$ [Annulé] Tue 23 Jun - 8:12 | |
| Il faudrait savoir si tu préfères qu'on te recrute... donc tu penses avoir le niveau suffisant, ou qu'on te mette en formation...
Aussi, on se base sur le niveau mais pas que ça... on aimerait te parler sur skype... | |
|
| |
TiBOKiNG#
| Subject: Re: [Candiatature]f9K7$ [Annulé] Tue 23 Jun - 16:42 | |
| Je pense, Que c'est un bon joueur potentiellement parlant Simpa, Stratégique & Bon dans pas mal de Mods . Sur ceux, je laisse la Parole aux autres . | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: [Candiatature]f9K7$ [Annulé] Tue 18 Aug - 22:21 | |
| Candidature annulée suite à de l'inactivité. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Candiatature]f9K7$ [Annulé] | |
| |
|
| |