Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in

Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]

Go down 
+5
Kro
Harrek
MMZE.vs.MACK
SaXzE*
Azillas
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Azillas

Azillas

Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Empty
PostSubject: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Sat 22 Aug - 9:29

Je change de nom,, original xPp

* Pseudo* : Capuccin0
* Age * : 15 ( le 22 octobre j'aii 15 noteeez ) ^^
* Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* : j'saiis pas maiis en général entre 1.50 et 2.50
* Depuis combien de temps joues-tu à AC* : 1 an !
* As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : Sax, .cS" --' et EC*FR ( sous le pseudo de..... à vous de le savoir ^^ )
* Si oui, pourquoi les a tu quittées : SAX = dissoute, .cS" = absence et EC*FR(E*F) nul :p
* Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : Je le dirais plus tard car je ne sais pas trop
* Quels sont tes points forts en jeu* : TOSOK + ctf ( me suiis améliorer jtrouve )
* Quels sont tes points faibles en jeu* : euuh.... ???
* Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : J'vous aiimes <3 xPp et puis on me connait presque tout les admins ( tout les admins )
* Que penses-tu apporter de plus à notre team* : de tout voyons, quelle questiions ! ^^
* Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* : Ouep
* Si oui, quelle est ton adresse : vous l'avez :p
* Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter.
Bah grand retour maiis j'aiimeraiis pouvoiir etre dans la team malgré des absences, si jamais vous voulez bien que j'explique ce sera sur msn: nico5794@hotmail.fr pke Skype bugg en ce moment, je n'ai pas de micro .
Back to top Go down
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Sat 22 Aug - 14:16

Mercii de répondre =Pp
Back to top Go down
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Sat 22 Aug - 14:22

yo,~Mach6~ salut comme tu sais je suis favorable a ton recrutement en + tu vas avoir ton ordinateur perso sa ses cool pour toi donc a++ cher les cS j'espère .Quon se refasse des petit match comme avant . a+++ Wink
Back to top Go down
http://lerapeur85000.spaces.live.com/
MMZE.vs.MACK

MMZE.vs.MACK

PostSubject: ....   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Sat 22 Aug - 16:58

Hmmmm jammais jouer contre lui!

Mais jve bien faire quelque death match ou tosok Very Happy @+
Back to top Go down
Http://mack-music-world.skyrock.com
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Sun 23 Aug - 19:46

SAXZE tkt pas , sii je suiis priis Wink
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Sun 23 Aug - 20:29

Un conseil : sois plus concentré sur ton match quand tu joues, et arrête de trouver des excuses Wink ( du genre cheater, etc. ) ça perturbe ton jeu, tu devrais plutôt mourir - tuer - mourir sans rien dire, enfin, tu comprends ? Car ce matin j'ai eu quelques echos d'un petit match ^^

Last edited by Harrek on Mon 24 Aug - 6:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Mon 24 Aug - 5:05

De qui?

Je pense savoir lol
Back to top Go down
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Mon 24 Aug - 6:46

J'y ferais attention Harrek' Wink

Bon sur ceux ca fait très longtemps que je n'ai pas croisé de .cS" sur AC =/ je m'ennuie xD

Bon jeu.
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Mon 24 Aug - 6:48

Le matin il n'y a que moi Wink ( et rémi parfois )

D'ailleurs viens plus souvent sur skype. Ce sera le moyen de te tester ou de t'entraîner.
Back to top Go down
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Mon 24 Aug - 8:22

Là je suis chez mon père, il n'a pas de micro.
Back to top Go down
Kro
Drunken Admin
Drunken Admin
Kro

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Mon 24 Aug - 9:59

je suis connecter quasiment tout les jours je ne te vois jamais et je vois tout le temps des cs donc ..... je ne c'est pa a quelle heure tu pe etre connecter ...
Back to top Go down
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Tue 25 Aug - 15:51

Kro c kan tu veut pour jouer avec toi, ce que j'avais fait auparavant lorsque tu étais chez rG si tu as le même niveau voir mieux tu me bat je pense Wink

J'ai joué contre SAXZE, et j'ai pas mal jouer je le laisserais vous en dire plus.

A bientôt. En espérant avoir une réponse assez vite si possible Wink
Back to top Go down
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Tue 25 Aug - 17:32

C'@ppucin'0 oui j'ai jouer contre toi et tu a garder ton niveau et je pense même que tu tes améliorer sur ceux pour ton recrutement je pense que les admin vont faire le point a ton sujet .
a++ bon recrutement Smile
Back to top Go down
GuilTy

GuilTy

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Wed 26 Aug - 9:05

Tiens retour de nico ^^ je voudrais bien te tester pour voir ton nivo tora deux test le tosok avec moi et le TDM avec mon frere donc je voudrais que tu vienne sur skype pour quon puisse se parler ou que tu maccepte sur msn ok ?
tiens moi au courantt stp parce que jai beaucoup de chose a faire sur AC (entrainement remise en bain sur AC )
Back to top Go down
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Thu 27 Aug - 20:16

Je patiente toujours vous savez =)
Back to top Go down
Light
Admin
Light

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Sun 30 Aug - 19:59

Alors, moi je suis rentrer hier soir... alors... je sais pas si tu sais mais c'était les vacs !

Le temps de me réinformer de tout ce qui s'est passé plus la rentrée... tu vas devoir encore attendre.

Bon sinon, content que tu sois revenu Nico Wink en esperant que ce soit pour être présent !
Back to top Go down
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=108171
Kro
Drunken Admin
Drunken Admin
Kro

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Sun 30 Aug - 20:04

Et oui désoler pour l'attente...

joueur plutot sympatique ; rien a reprocher au niveau du mentalle !

MAIS... pour un joueur qui a TOSOK dans ces point fort ton niveau est vraiment faible ...
je t'est testter en 1V1 et mon ratio était de 2 en general sachant que que je suis loin d'etre le champion de l'equipe dans ce mode
(en vous rapellant que je ne peut utiliser le scope ce qui n'aide pas en TOSOK)
donc pour moi , si tu veux aller en centre de formation il n'y a pas de probleme

mais pour le recrutement actuellement c'est definitiveùent non
Back to top Go down
Head$h0t*

Head$h0t*

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Sat 5 Sep - 11:56

Pour moi c'est un Non... tu es trop "fouille-merde", je ne connais meme pas trop ton niveau... mais j'ai pas envie d'avoir un joueur chiant comme toi dans la team
Back to top Go down
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Sat 5 Sep - 12:41

De ce que j'entends de toi tu n'es pas fort mais je ne le dit pas alors garde tes remarques sinon je t'en sors quelques unes sur toi !!
Back to top Go down
Kro
Drunken Admin
Drunken Admin
Kro

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Sat 5 Sep - 12:54

on se detend tout le monde ....
headshot essaye de montrer l'exemple en temps que membres

capucino tu a de grandes chance d'etre accepter chez les growing up socity .GuS|* alors montre toi en digne et fais preuve de maturiter c'est notre nouvelle team de postulent cs qui a pour effet de faire progresser les joueur avant de pouvoir faire des match officiel avec la team cs
saxze te confirmera si tu est pris ou non
Back to top Go down
Head$h0t*

Head$h0t*

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Sat 5 Sep - 12:59

Je donnais simplement mon avis sur ton cas Cappucino ^^
Back to top Go down
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Sat 5 Sep - 13:45

Je confirme qu'il est pris dans les socity .GuS|* je connais nicolas il peut vite progresser si il écoute pas les connerie et qui se concentre sur le jeu alors on va essayer .
Back to top Go down
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Sat 5 Sep - 13:48

Head$h0t* arrête de faire des commentaire sur les jouer et concentre toi su ton jeu .
Back to top Go down
GuilTy

GuilTy

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Sat 5 Sep - 14:06

j connais nico tu pourra aller loin mon ami ne l'ecoute pas fais se que tu as faire et montre leur ton vrai nivo ok !!!!
saxzes je te donne raison depuis quil est prit il fait un peu sa loi mais quand il etait pas pris il faisait le gentil et jai raison
Back to top Go down
*Fr0st^

*Fr0st^

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410Sat 5 Sep - 14:26

Mais p'tin arrété d'etre tous sur lui !!
J'connais headshot il a un gros potentiel , faut juste qu'il l'exploite !!
Franchement j'donne raisons a headshot , et si vous etes pas content , c'est pareil x)
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]   Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"] Zz3410

Back to top Go down

Recrutement Capuccino [Passage chez les GuS"]
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Recrutement Quentin62 [Passage chez les Gus]
» Bon... Humm .... Recrutement de ... Hummm "My$t3rED"
» recrutement de witain
» Recutement de : -ST4Tiik* [Accépté]
» Recrutement de .[S]car