| Recrutement de .[S]car | |
|
+6M4chIn3. Aellik SnakE jstbd SaXzE* DaylixX 10 posters |
Author | Message |
---|
DaylixX The perfect Man
| Subject: Recrutement de .[S]car Thu 6 May - 12:57 | |
| * Pseudo* : .[S]car" * Age * : 24 ans * Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* : J'ai un ratio entre 1.80 à 2.50 en moyenne. * Depuis combien de temps joues-tu à AC* : 1 ans * As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : Oui, la team AlienWare et La D2 des des Cubers Society qui est les Growing Up Society * Si oui, pourquoi les a tu quittées : Pour la =AW= euh? Abaissement des effectifs et marre de tout gérer. Pour les Gus euh? Voilà Exo* voulais relancer la AlienWare mais, je crois qu'il deviens fou? Il change de chemise comme de team alors ^^ Je reviens * Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : Le soir de semaines et tout le Week-end et pendant mais congés * Quels sont tes points forts en jeu* : j'en ai pas * Quels sont tes points faibles en jeu* : j'en ai pas non plus * Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : euh? * Que penses-tu apporter de plus à notre team* : Comme vous le savais je possède 2 serveur 24h/24 7j/7 et je suis un très bon mappeur. * Possèdes-tu TeamSpeak 3 ? Si non télécharge-le (gratuit)* : Wii et je posséde aussi Skype : kyu.u.
Je vous aime tous ^^ et non se n'est pas une blague... | |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Thu 6 May - 14:36 | |
| Salut bienvenue sur le forum,tu a postuler pour être .cS"|* un admin .cS"|* t'expliqueras la démarche a suivre.
A++ bon recrutement. | |
|
| |
DaylixX The perfect Man
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Thu 6 May - 14:41 | |
| Ok ok merci Saxzou, et pour se qui me connaissent pas sous se nom la, c'est moi HyBr!d... Je poste là car je pense que ça pourrais remplacer mon examen .cS"|* | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Thu 6 May - 15:32 | |
| Ahahah ! Comme c'est etonnant de voir ton topic ici ^^ D'ici demain, on aura celui de Snake nom ? ^^ Ben bon courage pour ton recrutement, fout leur pleins de HS pour qu'ils voient ce que c'est | |
|
| |
DaylixX The perfect Man
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Thu 6 May - 15:40 | |
| Et non? ExodusS ne me suis pas cette fois si et d'ailleur j'aurais pas dû le suivre cette fois si... En tout cas ça m'aura bien fait rire !!! C'est du Exo* tout craché... "Les matchs j'en ai marre, je veux autre chose" Donc je pense qu'il va aller chez DES| pour le mapping... | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Thu 6 May - 15:43 | |
| DES, bonne team de renom ! Quoi ? Scar et Snake plus ensemble ? C'est pas possible ! C'est comme moi et Vildark, on es inseparable ! Vous allez forcement vous retrouver | |
|
| |
SnakE
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Thu 6 May - 16:06 | |
| haha? lol? mdr? ptdr? muhahahaha? hihihi? blourp? yop? hé non perdu jéjé tu ne vera pas ma candidature ici ^^ | |
|
| |
Aellik
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Thu 6 May - 16:09 | |
| - .[S]car" wrote:
- Et non? ExodusS ne me suis pas cette fois si et d'ailleur j'aurais
pas dû le suivre cette fois si... En tout cas ça m'aura bien fait rire !!! C'est du Exo* tout craché... "Les matchs j'en ai marre, je veux autre chose" Donc je pense qu'il va aller chez DES| pour le mapping... Super content que ton petit cul et décide de revenir sur le forum ! Sache que je suis de tout coeur avec toi ! Cordialement Mania | |
|
| |
DaylixX The perfect Man
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Thu 6 May - 21:43 | |
| Merci Aellik et on verra se que ça donne pour les tests... Et pour Exo* bah? Dsl je sais plus se que j'allais écrire !!! | |
|
| |
M4chIn3.
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Thu 6 May - 22:04 | |
| bienvenue a toi sur le fofo, et bonne chance | |
|
| |
$*danger*$
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Thu 6 May - 23:47 | |
| Bin re-bienvenue, j espère que c est pour de bon.
Concernant les tests : Observation Jeu d'équipe ( CTF TDM ... ) , Observation jeu seul ( DM OSOK LSS ... )
Bonne chance. | |
|
| |
SnakE
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Fri 7 May - 11:20 | |
| TDM jeu d'equipe OUI mais c'est plutot des performances individuelles (chaqun pour sa peau et on aditione les frags a la fin ^^) enfin moi je pense sa.... | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Sat 8 May - 7:27 | |
| Salut Scar et bonne chance ! Les autres t'ont tout expliqué. | |
|
| |
Infect Admin Jeunot
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Sat 8 May - 9:50 | |
| Wesh mon grand ! Content que tu revienne Tes blagues me manquaient | |
|
| |
Aellik
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Sat 8 May - 10:58 | |
| - .T0x!k^ wrote:
- Wesh mon grand ! Content que tu revienne
Tes blagues me manquaient Ah parcque les miennes te plaisent pas? Rigolo va ! | |
|
| |
DaylixX The perfect Man
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Sat 8 May - 14:44 | |
| - Aellik wrote:
- Ah parcque les miennes te plaisent pas?
Rigolo va ! C'est a croire que non ^^ Mais bon, je vous remercie de votre soutien les mecs ça fait zaizir... Merci T0x!k ^^ et dsl Aellik' | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Sun 9 May - 1:23 | |
| Message original de Ksyrium : - Spoiler:
rere bien eniue tu connais la démarcjje pour rentrer chez cS pas vbsesoin de lma praler je pense
quelques test et on te dit e su'on en poensesed on en fidscute entre admijsnns et entre membres et on vote et on te donne qla p la réponsé dans quelques temps, probablem,nt jours./ enfait il manque de screens pour qu'ojn puiise voter odddonc ehesitez pas a pstretr des screens allez lets go comme on lets go yihé
Message Traduit : - Spoiler:
Rebienvenue, je pense que tu connais la démarche pour rentrer chez cS, pas besoin de t'en parler
Il y aura quelques tests, et à la suite de ces tests on votera entre admins et membres, et enfin on te donnera un verdict. Cela prendra probablement quelques jours. Pour l'instant, il manque des screens pour qu'on puisse voter. N'hésitez donc pas à en poster allez lets go come on lets go yihé ( )
| |
|
| |
M4chIn3.
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Sun 9 May - 6:23 | |
| ta oublier de preciser sur quel version tu est chire et bourre ^^ mais quoi qu il en soit il y a une difference non negligeable. | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Sun 9 May - 10:17 | |
| Salut Scar.
A l'unanimité (ou presque) tu as été admis dans la grande famille cS ! On espère voir encore ton niveau s'améliorer.
A bientôt ! | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Sun 9 May - 10:29 | |
| | |
|
| |
DaylixX The perfect Man
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car Sun 9 May - 12:12 | |
| Ok merci c'est cool les mecs ^^ Heureux d'être parmi vous, Merci les Cubers Society | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Recrutement de .[S]car | |
| |
|
| |
| Recrutement de .[S]car | |
|