$Mel-54# Guest
| Subject: Recrutement de $Mel-54# [Refusé] Tue 16 Jun - 8:32 | |
| Bonjour je me presente $Mel-54# J'ai 14 ans J'obtient un socre d'environ 40-55 frag par partir de Tosok et un maximum de mort de 20 environ. Cela fais aujourdhui environ 8 mois que je joue a AC. Oui J'ai déja étais intégrer dans une team: |RaV| et #TMDC# J'ai quitter leur team en raison de joueur qui ne se connecter que trés peu ce qui ne permetter pas de réguliére rencontre , et un sentiment de solitude dans la team. Je suis disposible chaque jour sur AC Mes points fort dans AC sont TOSOK OSOK CTF Mes points faibles sont WTF Je penses avoir une trés bonne relations avec les joueur , et pour moi personnelement c'est la team que je prefere dans AC. Je pense apporter une bonne réputations, et un bon niveaux a la team (Même si cela est déja le cas.) Non je ne posséde pas skype mais je compte le télécharger ultérieurement |
|
Light Admin
| Subject: Re: Recrutement de $Mel-54# [Refusé] Tue 16 Jun - 13:08 | |
| Bonjour à toi, A savoir que c'est moi qui lui ai filé l'adresse du forum, après sa demande. A ce que j'ai vu, tu es plutôt fort en tosok, mais à voir le reste aussi Pour skype, c'est très important, il faut absolument avoir un micro pour entrer dans le clan. Sinon, encore un TMDC qui vient chez nous... vu la réputation de cette team... hmm... Bref, on te testera bonne chance Light | |
|
Kro Drunken Admin
| Subject: Re: Recrutement de $Mel-54# [Refusé] Tue 16 Jun - 13:21 | |
| - $Mel-54# wrote:
J'ai 14 ans J'obtient un socre d'environ 40-55frag par partir de Tosok et un maximum de mort de 20 environ.
soit a plus de deux de ratio...non ?! | |
|
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement de $Mel-54# [Refusé] Tue 16 Jun - 13:53 | |
| - Light wrote:
- Sinon, encore un TMDC qui vient chez nous... vu la réputation de cette team... hmm...
J'avoue Autant le dire tout de suite, niveau "tosokers" on a ce qu'il faut, donc j'espère que tu gères en TDM | |
|
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement de $Mel-54# [Refusé] Sun 5 Jul - 20:20 | |
| Pas revu depuis plus de 3 semaines..
Recrutement annulé, donc refusé. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Recrutement de $Mel-54# [Refusé] | |
| |
|