Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]

Go down 
+3
Dream
Nimarel
[N]igh[T]er
7 posters
AuthorMessage
[N]igh[T]er

recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Empty
PostSubject: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Sat 4 Jul - 11:43

Non lje croiyer ke je voulai rester ds les eg mai enfaite non sa menerve c dispute avec le clan ext ....... moi je ve me fair test par vou
Back to top Go down
Nimarel
Ex-cS
Nimarel

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Sat 4 Jul - 11:53

Faudrait savoir... ^^"

Bref. Au vus des screens de Dream, ça va être tendu pour toi mais bon. On verra. Quand tu veux pour les tests.
Je suis pas sur de t'avoir sur skype, donc tu peux toujours m'ajouter.. (nimarel)
Back to top Go down
[N]igh[T]er

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Sat 4 Jul - 12:29

jsui dsl pour les insulte mai on a fait un match contre les .cs et on gagner de 20 frag en tosok desert et il on camper jusque ka qu'il nous ratrape et ya pas ke moi ki avon insulter ya osi tibo et soffianne c pour sa ke jai commencer a les insulter psk on les gagner
Back to top Go down
Dream

Dream

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Sat 4 Jul - 15:42

En gros il y avait light qui etait en match ( jy etait pas ) apres light et parti il rester 6 minute donc sa a fait des point en moin donc apres moi je suis venu a 6 inute de la fin et c'est vrai que sofiane et thibo les insulter et puis a la fin on n'a quand meme gagner enfin c'etait les 2 clan qui s'insulter c'etait du n'importe quoi franchement on et la pour jouer pas pour s'insulter
Back to top Go down
[N]igh[T]er

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Sat 4 Jul - 17:27

oue merci de le dire o moin vou aver une preuve
Back to top Go down
Dream

Dream

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Sat 4 Jul - 18:31

Essaye de parler moin Sms et si tu vois un admin de cS tu lui demande si il peut te test ...
Back to top Go down
[N]igh[T]er

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Sun 5 Jul - 12:26

ils mon deja testé nimarel je c plus ki tibo et je c'est plus ^^ jaten la reponce
Back to top Go down
Dream

Dream

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Sun 5 Jul - 14:05

pour moi c'est un oui Smile
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Sun 5 Jul - 14:34

Postez les screens du test dans la partie membre !
Back to top Go down
Dream

Dream

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Sun 5 Jul - 19:32

C'est nima qu'il a test Smile
Back to top Go down
[N]igh[T]er

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Mon 6 Jul - 13:11

je mest pas les screnn :-(
Back to top Go down
Dream

Dream

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Mon 6 Jul - 13:39

Quand nima sera il lancera le vote surement
Back to top Go down
Dream

Dream

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Tue 7 Jul - 8:02

essaye d'aller souvent sur les server TyD j'aimerait te tester j'aime bien comment tu joue
Back to top Go down
[N]igh[T]er

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Tue 7 Jul - 8:59

ok merci pour les encouragemets ^^ I love you
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Wed 8 Jul - 10:53

Nous avons pris notre décision. Après réfléxion, nous avons décidé de te refuser.

Nous avons trouvé ton comportement trop immature. Mais rassure toi, je suis sûr qu'une team saura t'accepter et que tu trouvera ta place. Bonne continuation a toi, et bonne chance dans ta vie future !

La team cS
Back to top Go down
[N]igh[T]er

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Wed 8 Jul - 13:35

comportemen trop immatur c a dire ke je suis trop jeunne ??
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Wed 8 Jul - 14:54

[N]igh[T]er wrote:
comportemen trop immatur c a dire ke je suis trop jeunne ??

Non, c'est à dire que ton comportement n'est pas digne de celui de cS ( on peut être vieux et immature )
Back to top Go down
*Fr0st^

*Fr0st^

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Wed 8 Jul - 16:16

Ouais x)
Regarde moi je suis jeune et mature Very Happy

Edit Nima: Hm... Je te rappelle qu'on a pas mal hésité sur ta candidature... Je pense que tu te souviens du motif. rabbit
Back to top Go down
[N]igh[T]er

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Thu 9 Jul - 9:33

tanpis alor c dmg pour moi snif jvous souette un bon avenir et continuer comme sa a++++
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Thu 9 Jul - 9:48

Merci, de même pour toi Smile
Back to top Go down
[N]igh[T]er

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Thu 9 Jul - 13:10

derien
Back to top Go down
[N]igh[T]er

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Thu 9 Jul - 13:12

vou pouver me dit combien de oui et de non vou avec mis juste comme sa ^^
Back to top Go down
Kro
Drunken Admin
Drunken Admin
Kro

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Mon 13 Jul - 8:46

perso j'avais demander plus de temps car je n'est helas pas eu l'ocasion jouer ou parler avec toi =/
Back to top Go down
[N]igh[T]er

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410Mon 13 Jul - 19:56

pg dommage ^^
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]   recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Zz3410

Back to top Go down

recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recrutement de $Mel-54# [Refusé]
» Recrutement de *s3b!!zz* [Refusé]
» recrutement de NarCoTix [Refusé]
» RECRUTEMENT DE |COOL| [Refusé]
» Recrutement de Barbie [Refusé]