Subject: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Sat 4 Jul - 11:43
Non lje croiyer ke je voulai rester ds les eg mai enfaite non sa menerve c dispute avec le clan ext ....... moi je ve me fair test par vou
Nimarel Ex-cS
Subject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Sat 4 Jul - 11:53
Faudrait savoir... ^^"
Bref. Au vus des screens de Dream, ça va être tendu pour toi mais bon. On verra. Quand tu veux pour les tests. Je suis pas sur de t'avoir sur skype, donc tu peux toujours m'ajouter.. (nimarel)
[N]igh[T]er
Subject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Sat 4 Jul - 12:29
jsui dsl pour les insulte mai on a fait un match contre les .cs et on gagner de 20 frag en tosok desert et il on camper jusque ka qu'il nous ratrape et ya pas ke moi ki avon insulter ya osi tibo et soffianne c pour sa ke jai commencer a les insulter psk on les gagner
Dream
Subject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Sat 4 Jul - 15:42
En gros il y avait light qui etait en match ( jy etait pas ) apres light et parti il rester 6 minute donc sa a fait des point en moin donc apres moi je suis venu a 6 inute de la fin et c'est vrai que sofiane et thibo les insulter et puis a la fin on n'a quand meme gagner enfin c'etait les 2 clan qui s'insulter c'etait du n'importe quoi franchement on et la pour jouer pas pour s'insulter
[N]igh[T]er
Subject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Sat 4 Jul - 17:27
oue merci de le dire o moin vou aver une preuve
Dream
Subject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Sat 4 Jul - 18:31
Essaye de parler moin Sms et si tu vois un admin de cS tu lui demande si il peut te test ...
[N]igh[T]er
Subject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Sun 5 Jul - 12:26
ils mon deja testé nimarel je c plus ki tibo et je c'est plus ^^ jaten la reponce
Dream
Subject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Sun 5 Jul - 14:05
pour moi c'est un oui
Ksyrium Admin Atrocious
Subject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Sun 5 Jul - 14:34
Postez les screens du test dans la partie membre !
Dream
Subject: Re: recrutement de [N]igh[T]er [Refusé] Sun 5 Jul - 19:32
Nous avons pris notre décision. Après réfléxion, nous avons décidé de te refuser.
Nous avons trouvé ton comportement trop immature. Mais rassure toi, je suis sûr qu'une team saura t'accepter et que tu trouvera ta place. Bonne continuation a toi, et bonne chance dans ta vie future !