| Recrutement de Barbie [Refusé] | |
|
+5Nimarel GuilTy Ksyrium Wearpon barbie 9 posters |
Author | Message |
---|
barbie
| Subject: Recrutement de Barbie [Refusé] Thu 14 May - 8:01 | |
| * Pseudo* : Barbie * Age * : 17 * Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* :2.0 * Depuis combien de temps joues-tu à AC* 4 mois: * As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) :non(je suis plutot nouveau) * Si oui, pourquoi les a tu quittées : * Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* :la semaine surtout et un peu les vacances * Quels sont tes points forts en jeu* :je detruit tout, discretion, bo goss.. * Quels sont tes points faibles en jeu* :aucun :p * Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : vs etes francais et ya un bon nivo * Que penses-tu apporter de plus à notre team* : etre sympa, motiver les gens, augmenter le niveau lol..* Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* :ouai je le ferai * Si oui, quelle est ton adresse : * Autres remarques : je vous attend pr fragger
ouai les jeunes voila je viens avec vosu parce ke vs etes francais et j ai envie de fragger avec vous, faire des wars.. | |
|
| |
Wearpon
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Thu 14 May - 10:41 | |
| | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Thu 14 May - 10:55 | |
| | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Thu 14 May - 12:24 | |
| slt barbie bienvenue dans la team cS harrek va texpliquer la procedure pour le recrutement Wearpen je me demande pourquoi tu dis lol tu le connai ? pour 4 mois tu nest peut etre pas nouveau jte souhaite bonne chance ^^
ps : ta vu harrek jessaye de minvestir :p | |
|
| |
Nimarel Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Thu 14 May - 16:18 | |
| - Skunk wrote:
- Pourquoi lol?
Parce qu'au début, il n'y avait aucune formulaire. Juste la dernière phrase: - Quote :
- ouai les jeunes voila je viens avec vosu parce ke vs etes francais et j ai envie de fragger avec vous, faire des wars..
Donc. "Barbie." Déjà, le nom fait un peu bizarre pour un mec. ( "non(je suis plutot nouveau)" -> J'en conclu que t'es un mec ) 'Fin bref. Harrek va t'expliquer la démarche, comme l'a si bien dit GuilTy... Dernière chose: Langage SMS s'abstenir... | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Thu 14 May - 16:46 | |
| Je vais t'expliquer la démarche que nous allons suivre pour te recruter :
- On va t'observer sur les serveurs publics, t'observer dans des matchs et te tester dans des matchs. - Une fois qu'on aura fait tous ça, on délibèrera pour savoir si on veut de toi en tant que membre à l'essai chez nous. - Si tu es accepté, nous prendrons une semaine ( ou plus ça dépendra de ton cas ) pour t'observer, te voir jouer en match... - On fera un dernier vote pour savoir si tu es digne ou pas de rentrer chez les cS. - Tu seras accepté, ou refusé.
Copier - Coller powa :d | |
|
| |
Wearpon
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Fri 15 May - 6:20 | |
| J'ai dit lol aussi pour ce que a dit nimarel et aussi pour: Quels sont tes points forts en jeu* :je detruit tout, discretion, bo goss "bo goss"? | |
|
| |
barbie
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Fri 15 May - 6:26 | |
| - Wearpon wrote:
- J'ai dit lol aussi pour ce que a dit nimarel et aussi pour:
Quels sont tes points forts en jeu* :je detruit tout, discretion, bo goss "bo goss"? eh oui fiston c'est pas donné a tous, mon pseudo barbie c est pour deconner les gens je pense ke vous avez un un bon fond.. juste le fond lol aller kikou a la bande et hate de vous tester vous aussi(a par harek deja...) tchuss | |
|
| |
Wearpon
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Fri 15 May - 10:52 | |
| | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Fri 15 May - 12:27 | |
| c'est vrai nimarel a raison ecrit corectement :p | |
|
| |
|N.B.A|
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Fri 15 May - 21:36 | |
| | |
|
| |
barbie
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Sat 16 May - 2:27 | |
| ouai je jouerai a fond du lundi au mardi soir .. si on se voit:) bref vs me tenez o courant.. Fashion victime= Barbie | |
|
| |
Nimarel Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Wed 27 May - 11:09 | |
| Des nouvelles ? On ne te croise jamais, que ce soit sur le forum ou AC... Si jamais dans quelques jours, tu ne te manifeste pas, ta candidature serra annulée.
Tu peux toujours nous contacter sur Skype... | |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Wed 27 May - 15:49 | |
| j'aimais vue sur ac | |
|
| |
barbie
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Wed 27 May - 21:05 | |
| mais si je joue tout le temps a AC mais j habite en nouvelle caledonie(dans l ocean pacifique et ya 10h de decalage horaire donc c est normal qu on ne se voit po tropjouer mdr kan je joue ya surtout des australiens....et je vous vois jamais non plus donc...:p j attends le test! | |
|
| |
LooseLess
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Thu 28 May - 6:08 | |
| Tient ! La nouvelle calédonie je connaît quelqu'un qui habite là-bas ! C'est un GROS dom-tom de pécheur, àa ! :p Bienvenue sur le forum, sache, qu'une fois que tu auras téléchargé Skype, tu peux me demander un test quand tu le souhaites ! (Bon il fait quand même bien froid en Nouvelle Calédonie !) -> Dernière chose : essaye de construire et d'orthographier d'avantage tes posts.. Merci d'avance | |
|
| |
barbie
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Thu 28 May - 7:18 | |
| ouai carement mais kom tu dis on est des pecheurs !!! lol ca marche je le telecharge tchuss | |
|
| |
LooseLess
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Thu 28 May - 14:33 | |
| Okay très bien merci de donner ton pseudo au plus vite | |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Thu 28 May - 15:39 | |
| Vive les pêcheurs | |
|
| |
Nimarel Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Thu 28 May - 17:17 | |
| Ah ... Le truc, c'est que si il y a 10h de décalage entre nous, ça va être dur de te croiser. Et, du coup, tu ne pourras jamais jouer avec nous... (Pour les matchs ou autre)... C'est pas négligeable... :/
Mais bon. On verra ça quand nous t'aurons testé... Si jamais ça arrive un jour. xD | |
|
| |
Nimarel Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] Mon 1 Jun - 16:06 | |
| Bon. J'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé pour plusieurs motifs...
- A première vue, ton niveau n'est pas excellent à ce que certains ont pu voir. - Nous ne nous croisons jamais. Il est impossible de jouer avec toi ... Donc cela rend très peu probable ton adhésion à cS...
Navré. Merci d'être passé par là tout de même... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Recrutement de Barbie [Refusé] | |
| |
|
| |
| Recrutement de Barbie [Refusé] | |
|