Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement de RaVe [Refusé]

Go down 
4 posters
AuthorMessage
RaVe#
Guest

Recrutement de RaVe [Refusé] Empty
PostSubject: Recrutement de RaVe [Refusé]   Recrutement de RaVe [Refusé] Zz3410Sun 1 Mar - 16:54

* Pseudo* :RaVe
* Age * :14
* Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* :1.5environ
* Depuis combien de temps joues-tu à AC* :1.5 mois
* As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) :|BTF|,|D.C|#
* Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* :Tout les soir
* Quels sont tes points forts en jeu* :Tosok
* Quels sont tes points faibles en jeu* :lss,ctf depot
* Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* :bon niveau
* Que penses-tu apporter de plus à notre team* :Je pence pouvoir aporter un bon niveau et de l'ambiance
* Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* :oui
* Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter.
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement de RaVe [Refusé]   Recrutement de RaVe [Refusé] Zz3410Sun 1 Mar - 17:20

Salut rave !

Tout d'abord je vais t'expliquer la démarche que l'on va suivre pour te recruter ( je profite d'un moment ou je ne suis pas fatigué ^^ ) .

D'ici quelques jours, nous ferons un vote tous ensemble, en partie privé pour savoir si l'on t'accepte en tant que membre a l'essai. Si le vote est en ta faveur, tu seras membre a l'essai durant environ 1 semaine, ou le temps qu'il nous faudra pour t'observer. Tu auras le droit de mettre le tag [BH]*.

Suite a cette période d'observation, nous referons un vote pour savoir si nous t'accepterons en tant que membre a part entière chez les BH. Et si la voix "pour" l'emporte, tu le deviendras, et tu auras le droit de participer aux votes des autres.

Ton recrutement durera donc 1 semaine et demi ( si tout se passe bien). En attendant, veille a être actif sur notre forum et sur skype. Et quelle est ton adresse skype surtout ?

A bientôt !
Back to top Go down
RaVe#
Guest

PostSubject: Recrutement de RaVe   Recrutement de RaVe [Refusé] Zz3410Sun 1 Mar - 18:09

Ba d'abort merci de m'avoir repondu mon skype c'est jojodu03 et je vais surement changer de psuedo je tient a vous in former puis apres je vais vous indiquer mon futur psuedo et toi c koi enfin toute l'équipe

Et lol quand meme pour la phrase j'en profite pour te repondre pendant ke je suis pas fatiger lol
Back to top Go down
Nimarel
Ex-cS
Nimarel

PostSubject: Re: Recrutement de RaVe [Refusé]   Recrutement de RaVe [Refusé] Zz3410Sun 1 Mar - 18:27

Yop RaVe. Smile

Comme je t'ai dit sur AC, on est pas le refuge des BTF.
Donc on ne vous prendra pas tous. Loin de là. Donc si vous souhaitez rester ensemble (ce qui semblerai évident), vous n'avez qu'à créer votre propre team.

En attendant, je vais poster les résultats des tests que je t'ai fait passer.
Back to top Go down
RaVe#
Guest

PostSubject: Recrutement de RaVe   Recrutement de RaVe [Refusé] Zz3410Sun 1 Mar - 18:27

Mon nouveau psuedo k@lsaHcK
Back to top Go down
LooseLess

LooseLess

PostSubject: Re: Recrutement de RaVe [Refusé]   Recrutement de RaVe [Refusé] Zz3410Wed 4 Mar - 14:54

Salut RaVe ! très belle présentation, si tu as besoin d'un conseil je suis là.

Bonne chance pour tes test Wink
Back to top Go down
http://www.elementskateboards.com/
RaVe

PostSubject: Recrutement de RaVe   Recrutement de RaVe [Refusé] Zz3410Wed 4 Mar - 14:56

Merci c'est simpa par contre je voudrai bien savoir vos skype merci de me repondre
Back to top Go down
LooseLess

LooseLess

PostSubject: Re: Recrutement de RaVe [Refusé]   Recrutement de RaVe [Refusé] Zz3410Wed 4 Mar - 15:09

RaVe wrote:
Merci c'est simpa par contre je voudrai bien savoir vos skype merci de me repondre

https://cubers-society.frenchboard.com/libre-echange-f5/les-skype-de-la-team-t68.htm#387
Back to top Go down
http://www.elementskateboards.com/
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement de RaVe [Refusé]   Recrutement de RaVe [Refusé] Zz3410Sun 8 Mar - 7:43

Salut rave.

Nous avons pris notre décision. Après réfléxion, nous avons décidé de te refuser.

Nous trouvions que ton niveau était trop bas pour pouvoir rentrer chez nous. Mais rassure toi, je suis sûr qu'une team saura t'accepter et que tu trouvera ta place. Bonne continuation a toi, et bonne chance dans ta vie future !

La team BH
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Recrutement de RaVe [Refusé]   Recrutement de RaVe [Refusé] Zz3410

Back to top Go down

Recrutement de RaVe [Refusé]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recrutement de *s3b!!zz* [Refusé]
» Recrutement de $Mel-54# [Refusé]
» recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]
» Recrutement de WhIte [Refusé]
» Recrutement De Klain [Refusé]