Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in

Recrutement De Klain [Refusé]

Go down 
+4
Azillas
Nimarel
SaXzE*
Klain
8 posters
AuthorMessage
Klain

Recrutement De Klain [Refusé] Empty
PostSubject: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Thu 27 Aug - 21:03

* Pseudo* :Klain
* Age * :18
* Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* :2.50 en moyenne
* Depuis combien de temps joues-tu à AC* :1 an mais sous un autre pseudo
* As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) :Non
* Si oui, pourquoi les a tu quittées : Non
* Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* :vacances , w-e , semaines le soir vers 21 h 00
* Quels sont tes points forts en jeu* :t/osok t/dm lss p-f
* Quels sont tes points faibles en jeu* :htf et t/ktf
* Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : Car vous êtes une team française vous êtes fort (tout comme moi lol) et que j'aime bien vos joueurs
* Que penses-tu apporter de plus à notre team* : Je peux vous apporter un serveur , et je peux vous apporter ma force
* Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* : Oui
* Si oui, quelle est ton adresse : klain06

Voilà , j'espère que vous adhérez à ma candidature/postulation ,

Klain .
Back to top Go down
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Fri 28 Aug - 9:30

Salut ,Klain un admin te diras la marche a suivre sur ceux bon recrutement
Back to top Go down
http://lerapeur85000.spaces.live.com/
Klain

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Fri 28 Aug - 11:14

Merci , sur ce , je vais me connecter à Assault Cube .

Cordialement,

Klain .
Back to top Go down
Nimarel
Ex-cS
Nimarel

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Fri 28 Aug - 11:32

Yop Klain.

Tout d'abord, nous allons te faire passer des test pour évaluer ton niveau, en 1vs1 ou 2vs2 (Tosok ou TDM / Ctf).
Nous t'observerons aussi lors des parties publiques voir comment tu te débrouille avec du monde.

Une fois tout ceci fait, nous déciderons alors si tu mérite ta place en tant que Membre a l'essai chez cS ou non.
Si tu es accepté a l'essai, tu aura l'autorisation de porter le tag .cS", mais tout n'est pas encore joué. Nous t'observerons plus attentivement, durant des matchs ou en public...(Si tu donne une bonne image de cS ou non Wink )

Nous ferons un dernier vote pour alors décider si tu serras cS a part entière ou bien si finalement tu ne mérite pas ta place chez nous... (C'est dur mais c'est la vie parfois...)

Sur ce, bon courage. ++
Back to top Go down
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Fri 28 Aug - 11:38

allez sur le fofo des tmdc, il a postuler.
Back to top Go down
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Fri 28 Aug - 13:08

Voilà pour Klain http://tmdc-ac.forumactif.com/recrutement-f10/recrutement-klain-t186.htm
Back to top Go down
Klain

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Fri 28 Aug - 13:31

j'ai postuler c'est vrai mais finalement j'ai refuser car il ne me veulent pas et sur skype aussi il me la dit (royeur)
Back to top Go down
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Fri 28 Aug - 14:01

Si TMDC te veut pas j'sais pas comment tu vas adhérer à .cS"|

Bonne chance tous de même
Back to top Go down
Klain

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Fri 28 Aug - 14:05

sur skype ils m'avaient dit qu'ils me prenaient mais j'ai décider de ne pas aller chez eux Smile
Back to top Go down
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Fri 28 Aug - 14:06

Lis tes messages. Ce que tu interprète n'as aucun sens !
Back to top Go down
Klain

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Fri 28 Aug - 14:22

ils me l'ont dit a 16 h - 5
Back to top Go down
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Fri 28 Aug - 14:25

Comme par magie ! Bref, ce n'est pas à moi d'en décider pour ton adhésion je ne suis même pas .cS"| ++
Back to top Go down
Klain

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Fri 28 Aug - 14:47

Hmmm ...
Back to top Go down
*Fr0st^

*Fr0st^

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Fri 28 Aug - 15:57

LOL , capuccino gg , mais la c'est nos affaires , mais sinon bien joué x)
Back to top Go down
Master(PT)

Master(PT)

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Fri 28 Aug - 18:20

faite gaffe les mec vous pouvai dans le future etre les deux cs et apres vous parler en skype Rolling Eyes
Back to top Go down
Azillas

Azillas

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Fri 28 Aug - 19:05

Reponse à Master. Faut voir. Pourquoi pas mais là serieux lisez, il ne s'est pas ce qu'il dit !
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Sat 29 Aug - 9:29

Ah putain elle est belle la France !

Quel était ton ancien pseudo au fait ?
Back to top Go down
Klain

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Sat 29 Aug - 11:56

Mon ancien pseudo étais Ryuzaki
Back to top Go down
Master(PT)

Master(PT)

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Sun 30 Aug - 17:35

klein tu sais deja mon opinion ... Wink se clan ne est pas comme les TMDC on defend deja une reputation assai haute conqui sur ac par les admin et les bon joueure de se clan avec les clan war gange et j ai vu ton nivau sa ma pas plu desole vraimen mais sa peu plaire au admin ce n est pas moi qui comende Very Happy comme je te di vas sur formation Smile
Back to top Go down
Kro
Drunken Admin
Drunken Admin
Kro

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410Thu 3 Sep - 0:02

si MASTER te le conseille tu frerais mieu de l'ecouter car je ne t'est pas tester mais je suis moin tolerent que luis a niveau level ...

capucino joue plus avec les cs pour leur prouver que tu veux faire partie du clan et parles moin sur les pages des recrutement des otres jouer car sa n'énerve pas que moi!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Recrutement De Klain [Refusé]   Recrutement De Klain [Refusé] Zz3410

Back to top Go down

Recrutement De Klain [Refusé]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recrutement de $Mel-54# [Refusé]
» recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]
» Recrutement de *s3b!!zz* [Refusé]
» Recrutement Locke [Refusé]
» recrutement de NarCoTix [Refusé]