Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recrutement de *s3b!!zz* [Refusé]

Go down 
4 posters
AuthorMessage
s3b!!zz

Recrutement de  *s3b!!zz* [Refusé] Empty
PostSubject: Recrutement de *s3b!!zz* [Refusé]   Recrutement de  *s3b!!zz* [Refusé] Zz3410Fri 13 Mar - 20:44

* Pseudo* :*s3b!!zz*
* Age * :12et demi
* Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* :1.00- 1.50
* Depuis combien de temps joues-tu à AC* :1 Moi
* As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) :acune
* Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* :Presque tout le temps
* Quels sont tes points forts en jeu* :Tosok et un peu TDM
* Quels sont tes points faibles en jeu* :ctf,htf et ktf
* Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* :Je connais quelque cS dont mon meilleur ami
* Que penses-tu apporter de plus à notre team* :De la gentilliesse et rigolade
* Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* :sebizz
* Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter.

Ben que Je suis gentille Je rigole avec tout le monde.
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement de *s3b!!zz* [Refusé]   Recrutement de  *s3b!!zz* [Refusé] Zz3410Sat 14 Mar - 7:36

Salut sebizz !

Tout d'abord bienvenue a toi sur notre forum, je vais t'expliquer la démarche que nous allons suivre pour ton recrutement.

D'ici quelques jours, après des tests et des discussions sur skype, nous ferons un vote tous ensemble, en partie privé pour savoir si l'on t'accepte en tant que membre a l'essai. Si le vote est en ta faveur, tu seras membre a l'essai durant environ 1 semaine, ou le temps qu'il nous faudra pour t'observer. Tu auras le droit de mettre le tag .cS"|*

Suite a cette période d'observation, nous referons un vote pour savoir si nous t'accepterons en tant que membre a part entière chez les cS. Et si la voix "pour" l'emporte, tu le deviendras, et tu auras le droit de participer aux votes des autres.

Ton recrutement durera donc 1 semaine et demi ( si tout se passe bien). En attendant, veille a être actif sur notre forum et sur AC.

Je voudrais juste te dire que je vais pas tellement avoir le temps de te tester, car je suis parti tout le weekend, et je pars en voyage scolaire la semaine prochaine, donc essaye de t'arranger avec nimarel looseless light ou R-sys, voir même spyik ou saxze.

Aussi ne demande pas a remi de te tester, je suppose qu'il connait déja ton niveau vu que c'est ton meilleur ami... Donc demande plus a ceux que j'ai cité au dessus ^^

Voilà, bonne chance pour ton recrutement, et à bientôt sur AC ou sur Skype !
Back to top Go down
*Fr0st^

*Fr0st^

PostSubject: .cS"|*D3moniiK   Recrutement de  *s3b!!zz* [Refusé] Zz3410Sat 14 Mar - 8:24

Ouaip,100% avec Harrek, c'est peut etre mon ami, mais c'est pas raison pour lui faire des cadeaux =)
Et son skype c'est : sebizz
Et il faut que tu t'entraine a t'es default jore CTF ect . . .
Donc voila , apres il faut que tu sois actif sur le fofo et sur AC =)
Sur ce Bye. . .
Back to top Go down
sebizz
Guest

PostSubject: Re: Recrutement de *s3b!!zz* [Refusé]   Recrutement de  *s3b!!zz* [Refusé] Zz3410Sat 14 Mar - 8:30

Dacord libre a vous de me tester quand vous voulez.
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: Recrutement de *s3b!!zz* [Refusé]   Recrutement de  *s3b!!zz* [Refusé] Zz3410Fri 24 Apr - 10:15

Ah tiens il avait fait une demande lui ?

Je viens juste de la voir xD
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Recrutement de *s3b!!zz* [Refusé]   Recrutement de  *s3b!!zz* [Refusé] Zz3410

Back to top Go down

Recrutement de *s3b!!zz* [Refusé]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recrutement de $Mel-54# [Refusé]
» recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]
» Recrutement de WhIte [Refusé]
» Recrutement De Klain [Refusé]
» Recrutement Locke [Refusé]