Salut sebizz !
Tout d'abord bienvenue a toi sur notre forum, je vais t'expliquer la démarche que nous allons suivre pour ton recrutement.
D'ici quelques jours, après des tests et des discussions sur skype, nous ferons un vote tous ensemble, en partie privé pour savoir si l'on t'accepte en tant que membre a l'essai. Si le vote est en ta faveur, tu seras membre a l'essai durant environ 1 semaine, ou le temps qu'il nous faudra pour t'observer. Tu auras le droit de mettre le tag .cS"|*
Suite a cette période d'observation, nous referons un vote pour savoir si nous t'accepterons en tant que membre a part entière chez les cS. Et si la voix "pour" l'emporte, tu le deviendras, et tu auras le droit de participer aux votes des autres.
Ton recrutement durera donc 1 semaine et demi ( si tout se passe bien). En attendant, veille a être actif sur notre forum et sur AC.
Je voudrais juste te dire que je vais pas tellement avoir le temps de te tester, car je suis parti tout le weekend, et je pars en voyage scolaire la semaine prochaine, donc essaye de t'arranger avec nimarel looseless light ou R-sys, voir même spyik ou saxze.
Aussi ne demande pas a remi de te tester, je suppose qu'il connait déja ton niveau vu que c'est ton meilleur ami... Donc demande plus a ceux que j'ai cité au dessus ^^
Voilà, bonne chance pour ton recrutement, et à bientôt sur AC ou sur Skype !