Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in

Recrutement

Go down 
+4
ech0
Master(PT)
SaXzE*
Arimane
8 posters
AuthorMessage
Arimane
Ex-cS

Recrutement Empty
PostSubject: Recrutement   Recrutement Zz3410Tue 15 Dec - 18:30

Pseudo : Arimane.
Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* : Je sais pas trop on va dire 2.00 voir 2.50 sa dépend Very Happy
Depuis combien de temps joues-tu à AC* : J'ai connu AC il y a 1 an mais je joue depuis quelques mois je ne me rappel pas exactement.
As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : Oui AcC*| et |NR|.
Si oui, pourquoi les a tu quittées : Ces clans sont morts par conséquent j'ai du partir... Rolling Eyes
Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : Je suis présent quelques fois en semaine, le week end et pendant les vacances Cool
Quels sont tes points forts en jeu* : Je suis a l'aise au Sniper comme au SMG.
Quels sont tes points faibles en jeu* : Je trouve que je ne capture pas assez de flag et que j'ai encore a apprendre en ce qui concerne les matchs.
Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : .cS"|*Master m'a proposé de rejoindre votre clan. Vous etes français et je trouve que c'est plus cool de pouvoir ce comprendre sur skype Very Happy Votre clan existe depuis lontemps et il est composé de bon joueur.
Que penses-tu apporter de plus à notre team* : De la joie, de la bonne humeur et des cadavres criblés de bastos lol!
Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* : Oui.
Si oui, quelle est ton adresse : rosieluvzcookies.
Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter : Voila c'est tout j'espère que vous allez m'accepter. Je suis dispo si vous voulez me tester. A toute IG santa
Arimane.
Back to top Go down
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410Tue 15 Dec - 18:46

Salut Arimane.