Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in

Recrutement

Go down 
+4
ech0
Master(PT)
SaXzE*
Arimane
8 posters
AuthorMessage
Arimane
Ex-cS

Recrutement Empty
PostSubject: Recrutement   Recrutement Zz3410Tue 15 Dec - 18:30

Pseudo : Arimane.
Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* : Je sais pas trop on va dire 2.00 voir 2.50 sa dépend Very Happy
Depuis combien de temps joues-tu à AC* : J'ai connu AC il y a 1 an mais je joue depuis quelques mois je ne me rappel pas exactement.
As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : Oui AcC*| et |NR|.
Si oui, pourquoi les a tu quittées : Ces clans sont morts par conséquent j'ai du partir... Rolling Eyes
Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : Je suis présent quelques fois en semaine, le week end et pendant les vacances Cool
Quels sont tes points forts en jeu* : Je suis a l'aise au Sniper comme au SMG.
Quels sont tes points faibles en jeu* : Je trouve que je ne capture pas assez de flag et que j'ai encore a apprendre en ce qui concerne les matchs.
Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : .cS"|*Master m'a proposé de rejoindre votre clan. Vous etes français et je trouve que c'est plus cool de pouvoir ce comprendre sur skype Very Happy Votre clan existe depuis lontemps et il est composé de bon joueur.
Que penses-tu apporter de plus à notre team* : De la joie, de la bonne humeur et des cadavres criblés de bastos lol!
Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* : Oui.
Si oui, quelle est ton adresse : rosieluvzcookies.
Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter : Voila c'est tout j'espère que vous allez m'accepter. Je suis dispo si vous voulez me tester. A toute IG santa
Arimane.
Back to top Go down
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410Tue 15 Dec - 18:46

Salut Arimane.
Un admin .cS"|* va t expliquer la marche a suivre.
bon recrutement.
Back to top Go down
http://lerapeur85000.spaces.live.com/
Master(PT)

Master(PT)

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410Tue 15 Dec - 18:58

MOI C`EST OUI!!!! Je suis pas admin mais je dis de avance que c est meme pas la peine de tester c est skill... sa me suffi se que j´ai vu, beaucoup de foix sur le ladder Rolling Eyes , peut etre la recrute plus skiller des que je suis cS.
Niveau comportemen j´espere que il aura pas de probleme , et j´espere que les NR ne ton pas passer les aimbot Neutral
Back to top Go down
Arimane
Ex-cS

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410Tue 15 Dec - 19:26

Voila c'est ce que je craignais mais malheuresement c'était inévitable... Bon pour commencer je vais vous donner quelques explications. Tout d'abord, le clan |NR|. n'était pas un clan de cheater. Un des leader de mon ancien clan, Morse a fait une erreur il a fai quelque chose d'illégal sur un server et il s'est fait prendre. Je tiens à préciser que Morse n'est pas un cheater et je le dis en sachant que j'étais chez eux.

Nous avons été dans l'obligation de dissoudre le clan |NR|. car il y a lontemps, peu de temps après la création du clan, 2 membres s'était fait blacklisted. Un des 2 a fait la meme connerie que Morse et l'autre cheaté réellement.

Au bout du compte avec Morse sa nous faisait un total de 3 personnes blacklisted. Le problème était que si le clan n'était pas dissous, le prochain joueur qui se ferait blacklisted aurai engendré de grave conséquences : tout les autres membres aurait été blacklisté.

Je termine en disant que je ne cheat pas et que je n'aime pas non plus ceux qui cheat pour espérer arriver à la cheville des plus forts. Etre un bon joueur et etre reconnu en tant que tel est une "fierté personelle" du moins c'est mon point de vue. On peut toujours en discuter sur skype sur vous voulez. J'espère que vous voyez les |NR|. d'une autre manière maitenant et que vous me considérez pas comme un cheater...
Back to top Go down
ech0

ech0

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410Tue 15 Dec - 21:51

je l'ai croisé desfois il m'avait l'air plutot bon, si il n'a pas de problèmes de comportement en tout genre, il pourrait vous etre tres utile les cS Wink
Back to top Go down
Light
Admin
Light

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410Wed 16 Dec - 9:24

Bonjour à toi,

Désolé, je n'ai pus répondre que aujourd'hui. Alors à moins qu'il soit un enfant gâté attardé combinée d'un demeurer trop chiant... à 18 ans on est plus un gamin xDD Alors pour le comportement rien que l'âge me suffit !

Donc tout d'abord bienvenue ici ! C'est gentil d'avoir pensé à nous (avec l'aide de Master pour te faire penser xD)

On prendre ton adresse skype, pour pouvoir parler avec toi... pour voir si tu es sympa et si on t'aime bien ^^
Puis c'est bien simple, on va faire des 2vs2 avec toi, 3vs3... etc...

Si vraiment quelqu'un veut faire un test 1vs1... on pourra faire, mais pour moi sa ne dévoile rien. AssaultCube est avant tout un jeu d'équipe, alors c 'est en équipe qui faut faire les testes.

Après tu vas patientez que tous les gens que tu as vus donne leurs avis...

Enfin, si tu es pris tu seras cS à l'essai pendant 1 semaine.

Voilà !

Ps : Cherches sur le forum, il doit y avoir un post dans info officiels avec toute les adresses skype des admins...

EDIT : Aussi, je n'ai jamais eu de mauvaise vision des NR... d'ailleurs j'étais pas au courant xDD
Back to top Go down
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=108171
Arimane
Ex-cS

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410Wed 16 Dec - 12:09

Merci de votre accueil Smile Je prend vos adresses sur skype et puis on pourra parler et tu vera Light que je ne suis pas un enfant gâté attardé combinée d'un demeurer trop chiant xD . Pour les tests, je suis dispo, c'est quand vous voulez Wink . Merci Master pour ton Oui et un pti merci aussi a ech0 Cool
Back to top Go down
Kro
Drunken Admin
Drunken Admin
Kro

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410Wed 16 Dec - 15:51

je pense que l'unnanimiter des joueur qui t'on cotoyer ont ete d'accord pour ton recrutement

donc tu est accepter chez les cS tu est a l'essai pour 2 semaine
Back to top Go down
Arimane
Ex-cS

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410Wed 16 Dec - 16:29

Ok merci à vous tous a toute IG Smile
Back to top Go down
Light
Admin
Light

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410Wed 16 Dec - 16:31

Rohhh je voulais le faire !

En vertus des pouvoir qui me sont con (férés) En vérité je vous le dis :

Arimane ira loin... Arimane ira avec cS !

Amen !

xD

Bienvenue à la maison !

.cS"|Arimane à l'essai pendant 2 semaines !
Back to top Go down
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=108171
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410Wed 16 Dec - 16:59

Bienvenue dans la grande famille .cS"|* Smile
Back to top Go down
http://lerapeur85000.spaces.live.com/
Harrek
Ex-cS
Harrek

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410Wed 16 Dec - 18:04

Bienvenue Wink Même si tu ne me connais pas ^^ Je fais confiance en mes membres Smile
Back to top Go down
ech0

ech0

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410Wed 16 Dec - 19:11

Bon il n'a pas empécher la défaite des cS contre w00p mais bon il avait et de loin, les meilleurs stats pour cS Wink
Back to top Go down
Arimane
Ex-cS

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410Wed 16 Dec - 19:29

Merci bcp je pense qu'on va bien s'entendre vous avez l'air bien sympa et en plus vous etes une team de joueur expériementé Smile
Harrek et Saxze on n'a pa eu l'occasion de disctuer mais je pense que vous etes aussi fun que les autres Very Happy

PS : Merci ech0 cété cool pr moi de pouvoir jouer contre toi et les autres w00p vous etes vraiment fort sa faisai lontem que tu mavai pa mi quelques (hum... scratch un nombre incalculable) de headshot lol!
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410Wed 16 Dec - 19:35

Yeah bienvenue à la maison Smile
Back to top Go down
Kro
Drunken Admin
Drunken Admin
Kro

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410Thu 17 Dec - 0:07

Yeah! a mort les wooop

je suis maudit contre eux Evil or Very Mad

un jour pouraije batre le duo ech0 sans O scratch

bienvenue chez nous ... les semaines d'essai seront probablement rapide pour toi !
Back to top Go down
Sponsored content

Recrutement Empty
PostSubject: Re: Recrutement   Recrutement Zz3410

Back to top Go down

Recrutement
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recutement de : -ST4Tiik* [Accépté]
» Recrutement de Q.K!NG