Subject: .cS"|*Master Fri 4 Sep - 18:53
Prénom: Lionel Pseudo: .cS"|*Master Age: 18 Ville: Porto Sexe: Masculin Mode de préféré: Ktf Armes: Grenades Passions: Football Temps de jeu passé sur AC: 1 heure et plus. Quand je suis en vacances je suis le meilleur geek Compétence niveau mapping et autres: Je suis noob en mapping et je ne cherche pas à être bon... Quelques mots pour mieux vous connaître: Defend the flag !!
Azillas
Subject: Master Wed 23 Dec - 7:50
J'ai créer ce toppic pour souhaiter un Joyeux anniversaire au Potuguese ^^ Master =)
Bon Anniversaire profite bien
Harrek Ex-cS
Subject: Re: Master Wed 23 Dec - 8:03
Il existait déjà un sujet pour master Azillas, j'ai donc fusionner ton sujet avec celui-ci !
Feliz aniversário Master Um canto pequeno para você ^^ :
Parabens a você Nesta data querida muitas felicidades muitos anos de vida
Hoje é dia de festa Cantam as nossas almas Para a menina Maaaasteeerrr Uma salva de palmas
(Pour une fois que mes notions de portugais me servent )
Azillas
Subject: Re: Master Wed 23 Dec - 8:09
Harrek wrote:
Il existait déjà un sujet pour master Azillas, j'ai donc fusionner ton sujet avec celui-ci !
Feliz aniversário Master Um canto pequeno para você ^^ :
Parabens a você Nesta data querida muitas felicidades muitos anos de vida
Hoje é dia de festa Cantam as nossas almas Para a menina Maaaasteeerrr Uma salva de palmas
(Pour une fois que mes notions de portugais me servent )
Traduction ?
Harrek Ex-cS
Subject: Re: Master Wed 23 Dec - 8:25
Bon anniversaire Master , un petit chant pour toi ^^ :
( Traduction du chant je suis obligé de chercher sur google parce que je ne m'en souviens plus ^^' )
Nos meilleurs voeux à vous En ce jour heureux Beaucoup de bonheur Beaucoup d'années de vie (ou à vivre)
Aujourd'hui est un jour de fête Nos âmes chantent Pour le petit Master Une volée d'applaudissements.
Light Admin
Subject: Re: Master Wed 23 Dec - 8:34
Ahhh le petit Master... les années passent et l'on voit pas qu'il a grandit... et dire que je lui ai tout appris...
Pourtant il n'arrive toujours pas à me battre, ohhh tant pis Master ! Ton jour viendra ! Ne t'inquiète pas ! Tu battras peut-être le maître !
En attendant fait toi tout beau, tout propre (avec tes poils portugais broshingé) et je te souhaite un
Ksyrium Admin Atrocious
Subject: Re: Master Wed 23 Dec - 10:09
Joyeux Anniversaire
Pour fêter ça :
Brésil - Portugal vous parlez la même langue alors je me suis dit autant faire péter un peu de Clara Nunes
My$t3rED
Subject: Re: Master Wed 23 Dec - 10:49
Bon aniiv Master mon petit portugais
$*danger*$
Subject: Re: Master Wed 23 Dec - 14:42
Yeah bonne annif mec
Tien une pti tof de ronaldo
Master(PT)
Subject: Re: Master Wed 23 Dec - 16:04
merci tous le monde...
@danger >> si tu m´aurais mit une femme a poile sa serai mieux que se mec torse nu mais bon sa ta frappe les yeux cette fotos donc je comprend
@light c´est derniere semaine je suis pas en forme car ma souris functionne mal et comme je vis dans un village je ne peux pas en achete, mais du coup elle funcionne plus car elle ma tellemen enerve que je lui est donne un coup de piet alor mon pc reconai plus la souri...
@harrek "menina" c´est fille mais bon je remerci tous le monde et passer des bonne fete
@amaury j´ai mi lecture et j´ai rien entendu mais je l´ai ecouter sur youtube..
MERCI TOUS LE MONDE
Head$h0t*
Subject: Re: Master Wed 23 Dec - 16:45
Tiens voila ton cadeau Bonne anniversaire
Master(PT)