Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recrutement de Master(PT) [Accépté]

Go down 
+2
Dream
SaXzE*
6 posters
AuthorMessage
Master
Guest

Recrutement de Master(PT) [Accépté] Empty
PostSubject: Recrutement de Master(PT) [Accépté]   Recrutement de Master(PT) [Accépté] Zz3410Tue 9 Jun - 18:54

Bon je suis Master(PT) , j´ai 18 ans je suis ne en france mais je suiis au portugal. Je fais normalment + de 1.50 de ratio en osok ou tosok dans les serveur public. j´ai fais 0.70 contre harrek (nul) mais ce n´ai pas mon poin for. Moin poin for c´est lss. Je jous ac à 5 moi depui l´anciene version. J´ai deja aprtenu au team {sun} que j´ai pas aimer et |C#R| que a ete finis.
Je suis inscri dans deathmatch league et je suis disponble 1h par jour dans la semane et wekend 3/4/5 heure. Je veu rentrer dans votre team parce que vous etes des joueur potable lol! et je pense que si on se inscri dans ctf league 3 saison on pourrai faire une bonne image du teame mais gagne sa serai dificil. Je suis pas un top player mais avec de lentrainement je pense que je vai aide beaucoup cete equipe.
Back to top Go down
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*

PostSubject: Re: Recrutement de Master(PT) [Accépté]   Recrutement de Master(PT) [Accépté] Zz3410Tue 9 Jun - 18:58

salut.
Back to top Go down
http://lerapeur85000.spaces.live.com/
Dream

Dream

PostSubject: Re: Recrutement de Master(PT) [Accépté]   Recrutement de Master(PT) [Accépté] Zz3410Tue 9 Jun - 19:24

Bienvenu sur le forum quelqun te testera pour connaitre ton niveau
Back to top Go down
LooseLess

LooseLess

PostSubject: Re: Recrutement de Master(PT) [Accépté]   Recrutement de Master(PT) [Accépté] Zz3410Tue 9 Jun - 20:15

Dream wrote:
Bienvenu sur le forum quelqun te testera pour connaitre ton niveau

( Ce n'est pas ton rôle... Smile )

Bienvenue à toi ! Heureux de t'avoir sur le forum.

J'espère que je pourrais te tester prochainement.
Back to top Go down
http://www.elementskateboards.com/
Master
Guest

PostSubject: demo   Recrutement de Master(PT) [Accépté] Zz3410Tue 9 Jun - 21:11

Bon pour vous montrer mes habilité de noob Razz vou pouver analiser le demo de une parti que j´ai fai avec saxze sur ac-fabric (un map que je n´aime pas beaucoup)

Download du demo: 1.5 mb
Back to top Go down
Master
Guest

PostSubject: demo   Recrutement de Master(PT) [Accépté] Zz3410Tue 9 Jun - 21:14

Le link n´est pas diponioble je le donnerai par mail
Back to top Go down
LooseLess

LooseLess

PostSubject: Re: Recrutement de Master(PT) [Accépté]   Recrutement de Master(PT) [Accépté] Zz3410Wed 10 Jun - 5:54

Re, Master !

Harrek va t'expliquer la démarche à suivre pour ton recrutement (et seulement Harrek !)
Back to top Go down
http://www.elementskateboards.com/
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement de Master(PT) [Accépté]   Recrutement de Master(PT) [Accépté] Zz3410Wed 10 Jun - 11:06

Salut Master !

Je vais t'expliquer la démarche que nous allons suivre pour te recruter :

- On va t'observer sur les serveurs publics, t'observer dans des matchs et te tester dans des matchs.
- Une fois qu'on aura fait tous ça, on délibèrera pour savoir si on veut de toi en tant que membre à l'essai chez nous.
- Si tu es accepté, nous prendrons une semaine ( ou plus ça dépendra de ton cas ) pour t'observer, te voir jouer en match...
- On fera un dernier vote pour savoir si tu es digne ou pas de rentrer chez les cS.
- Tu seras accepté, ou refusé.

Concernant le tosok, tkt c'est pas grave Smile on a tous un défault Very Happy mais faut éssayé de s'améliorer.

Bon recrutement x)
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement de Master(PT) [Accépté]   Recrutement de Master(PT) [Accépté] Zz3410Sat 27 Jun - 5:18

( double post désolé :d )

Salut master !

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été retenu comme membre à l'essai chez cS ! Bienvenue à toi. Tu peut désormais porter le tag .cS"|* , bravo.

Maintenant, n'hésite pas à nous demander un entraînement, une conversation skype, nous sommes ouverts ! Alors à bientôt in game, ou sur skype Smile
Back to top Go down
Master(PT)

Master(PT)

PostSubject: Re: Recrutement de Master(PT) [Accépté]   Recrutement de Master(PT) [Accépté] Zz3410Thu 2 Jul - 18:27

merci beaucoup le vote de confiance
Back to top Go down
GuilTy

GuilTy

PostSubject: Re: Recrutement de Master(PT) [Accépté]   Recrutement de Master(PT) [Accépté] Zz3410Sun 5 Jul - 15:19

Bienvenue a la maison master tu est parmi nous en temps que cS a part entiere Smile
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Recrutement de Master(PT) [Accépté]   Recrutement de Master(PT) [Accépté] Zz3410

Back to top Go down

Recrutement de Master(PT) [Accépté]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]
» Recrutement de Bl@st [Accepté]
» Recrutement de |N.B.A| [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]