| Recrutement de |N.B.A| [Accepté] | |
|
|
Author | Message |
---|
|N.B.A|
| Subject: Recrutement de |N.B.A| [Accepté] Sun 5 Apr - 15:19 | |
| * Pseudo* :|N.B.A| * Age * :17 ans * Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* : srx sai pa ca depend entre 1.50 et 2.50 * Depuis combien de temps joues-tu à AC* : 1 ans * As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : oui -AcP_ et KFC et |MU| * Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : je me connecte asser souvent sur AC * Quels sont tes points forts en jeu* : TOSOK, LSS, CTF,TDM * Quels sont tes points faibles en jeu* :jouer dans une map pa officiel style ezmjvill que je deteste. * Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* :ben pour elever mon niveau en affrontant d'autre team. * Que penses-tu apporter de plus à notre team* : la gloire eternel xD * Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* :oui * Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter. ben je sui un gars sympa fou de basket et de hip hop et du rap et un peu de rock.
Last edited by |N.B.A| on Mon 6 Apr - 7:47; edited 2 times in total | |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de |N.B.A| [Accepté] Sun 5 Apr - 18:47 | |
| j'ai tester un peut pour moi ses un bon jouer faut voir a vous de le tester | |
|
| |
Nimarel Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de |N.B.A| [Accepté] Mon 6 Apr - 16:10 | |
| J'ai vu un peu de quoi il est capable en public. Il est pas mauvais. Reste à voir en 1vs1 ou 2vs2. Mais pour l'instant, mon avis est plutôt favorable. | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement de |N.B.A| [Accepté] Mon 6 Apr - 17:19 | |
| Oui faudra voir en 1 vs 1 et 2 vs 2. Les matches en public ne reflètent pas toujours le niveau en match officiel (ou officieux ) | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de |N.B.A| [Accepté] Tue 7 Apr - 16:44 | |
| Salut |N.B.A| !
Bienvenue tout d'abord sur notre forum, j'espère que tu t'y plaira ^^
Je vais t'expliquer la démarche que nous allons suivre pour te recruter :
- On va t'observer sur les serveurs publics, t'observer dans des matchs et te tester dans des matchs. - Une fois qu'on aura fait tous ça, on délibèrera pour savoir si on veut de toi en tant que membre à l'essai chez nous. - Si tu es accepté, nous prendrons une semaine ( ou plus ça dépendra de ton cas ) pour t'observer, te voir jouer en match... - On fera un dernier vote pour savoir si tu es digne ou pas de rentrer chez les cS. - Tu seras accepté, ou refusé.
Voilà, je pense que ce n'est pas compliqué ^^ donc bonne chance a toi pour ton recrutement, et à bientôt sur AC ou sur Skype ! ( en fait, quel est ton skype ? ) | |
|
| |
|N.B.A|
| Subject: yo Tue 7 Apr - 21:33 | |
| mon skype: kobe_hassan c'est pa un peu abuser? ce que ta ecris? | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de |N.B.A| [Accepté] Wed 8 Apr - 7:19 | |
| Lol, non, ne t'inquiète pas, ça ne prendra que quelques jours, 4 jours tout au plus pour que tu soit membre a l'essai chez nous. | |
|
| |
Nimarel Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de |N.B.A| [Accepté] Wed 8 Apr - 8:29 | |
| De mon coté, après les tests que je lui ai fait passer, je suis mitigé. J'attends vraiment de te voir en 2vs2 pour donner un avis définitif. Car tes scores en Dm par exemple sont très moyens. (Le Tosok, ça va :p) | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement de |N.B.A| [Accepté] Wed 8 Apr - 9:01 | |
| Tu l'as battu en tosok, et en plus on ne recherche pas des snipers (on a ce qu'il faut maintenant), mais plutôt des SMG, shotguns (un 2eme serait bien ^^), et assaultrifle. | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Recrutement de |N.B.A| [Accepté] Thu 9 Apr - 14:42 | |
| Avis Mitigé aussi car il est vrai que c'est un bon joueur en Tosok, je l'ai vérifié, mais reste à voir pour les autres types de jeu.
Donc on va attendre de voir si c'est un joueur polyvalent. | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement de |N.B.A| [Accepté] Fri 10 Apr - 20:10 | |
| Mon avis est que je ne t'ai pas encore testé alors et bien je n'ai pas d'avis ^^.
Je pourrais te tester mardi, pas avant, désolé. | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de |N.B.A| [Accepté] Mon 13 Apr - 9:26 | |
| Salut NBA !
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu fait officiellement parti des cS ! Bienvenue à toi !
Nous t'avons accepter en tant que membre a l'essai, à toi de faire tes preuves durant cette période qui durera sans doute 1 semaine. Je te conseille de t'entraîner en tdm, dm, et ctf. Car si tu ne t'améliore pas durant cette semaine, j'ai bien peur que tu ne puisses pas rentrer chez nous en tant que membre à part entière.
Sinon, essaye de te connecter plus souvent sur skype, on l'utilise très régulièrement ^^
Bonne chance à toi durant cette période, et à bientôt sur AC ou sur Skype ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Recrutement de |N.B.A| [Accepté] | |
| |
|
| |
| Recrutement de |N.B.A| [Accepté] | |
|