| Recrutement [Accepté] | |
|
|
Author | Message |
---|
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Recrutement [Accepté] Mon 20 Apr - 9:23 | |
| - R-sys wrote:
- Je déplace le toppic qui était dans la mauvaise section !
Bonjour, je me présente: Pseudo: ~Mach6~ Age: 15 ans Ratio: 1,50 Cela fait 1 an que je joue à AssaultCube Je n'ai jamais eu de team. Les Week-end en général. Mes points forts: tosok ( desert de preference ), ctf Mes points faibles: Sniper, juste si ce n'est pas en osok/tosok J'aimerais entré dans .cS"| car c'est une bonne team et, de ce que je vois lorsque je joue contre/avec eux, il y a une bonne entente, et je recherche une team ou je pourrait progresser ( comme tout le monde ) et ou on ne se prend pas la tête. Qu'est-ce que je peut apporter à la team? 1 joueur de plus Oui, je possède skype: Niicofreestyle J'ai vraiment envie de venir dans votre team, car ça m'énerve un peu de jouer en solo et c'est plus sympa en équipe. | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Recrutement [Accepté] Tue 21 Apr - 18:17 | |
| Bonjour à lui ^^
Bon il est fort sympa ce petit nicolas (rime pauvre) xD
De plus, il fort en Tosok, il bat Saxze, enfin il parait qu'il était pas en forme xD Il a un niveau correct en dm, mais faudrait un peu améliorer.
Donc pour moi c'est un oui, avec quelques petits entrainement avec nous et sa passe. | |
|
| |
~Mach6~ Guest
| Subject: Re: Recrutement [Accepté] Tue 21 Apr - 19:48 | |
| Merci bien pour ce commentaire Light ^^ Saxze trouve des excuses, 2 fois que je lui met sa branlée xD
EN effet, un peu d'entrainement en dm =S
Bonne continuation, et bonne nuit =D |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement [Accepté] Wed 22 Apr - 8:46 | |
| Oui ses vrai il est pas mauvais le petit nicol as ,il ma battue deux fois en tosok mec sympas cool d'ailleurs pour moi ses ok pour ~Mach6~ (mais ses vrai j'étais pas trop en forme xd non pas d'excuse il est bon le bougre) | |
|
| |
Spyik
| Subject: Re: Recrutement [Accepté] Fri 24 Apr - 6:54 | |
| Il est cool le petit Nicola et en plus il aime bien la viande Humm CHARAL xD | |
|
| |
~Mach6~ Guest
| Subject: . Sun 26 Apr - 6:10 | |
| Je vous laisserez regarder, mais, comme Light as dit que fallait que je progresse en dm, j'ai l'impression d'avoir pas mal monté ( notemment dust2 hmmmm CHaral ) PS: C'est quand que jte reparle Ksyrium? |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement [Accepté] Sun 26 Apr - 7:40 | |
| xD Nico et bien quand je serais sur skype ^^
Tu as gardé le même niveau qu'avant ou pas ? Parce que si oui il n'y a aucun souci =D | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement [Accepté] Sun 26 Apr - 16:27 | |
| Salut mach. Je t'annonce, ou plutôt je te réannonce que tu fait parti des cS en tant que membre a l'essai, bravo à toi D'ici une semaine, on te dire ou pas si tu es pris en tant que membre a part entière. En attendant entraine toi bien, et ne t'inquiète pas si tu as un voyage scolaire, on n'en prendra pas compte pour le délai. Bienvenue ;-) | |
|
| |
Azillas
| Subject: . Sun 26 Apr - 17:26 | |
| Merci bien Mr Harrek' Saxze, le screen sur power met le stp jarrive pas jbugg avec l'hebergeur d'image merci =) | |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement [Accepté] Sun 26 Apr - 20:51 | |
| Bienvenue a toi est longue vie cher les .cS le sceenshots je le met dans rubrique screenshots | |
|
| |
Nimarel Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement [Accepté] Sat 2 May - 11:03 | |
| Bienvenue chez les fous.. Je déplace. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Recrutement [Accepté] | |
| |
|
| |