Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]

Go down 
5 posters
AuthorMessage
TiBOKiNG#

Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté] Empty
PostSubject: Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]   Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté] Zz3410Sat 2 May - 15:54

Bonjour Messieurs, Mesdames Very Happy .

Place a la Candidature :

* Pseudo* : TiBOKiNG#.

* Age * : 15.

* Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* : Ratio ~ Entre 1.45 & 1.95. ( Environ ).

* Depuis combien de temps joues-tu à AC* : 7 mois.

* As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : [JBfr], |RaV|.

* Si oui, pourquoi les a tu quittées : Mauvais joueurs, Mauvaise attitide, Insultes, ...

* Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : Semaine ~ Le soir. Week-end ~ 1 jour. Vacances ~ 1/2 du temps des Vacances. Sauf Noêl santa .

* Quels sont tes points forts en jeu* : Mes Points forts sont, Tout d'abord au niveau jeu : Logique ! Au niveau Theme de jeu : Tosok, Osok, Tdm, ctf.

* Quels sont tes points faibles en jeu* : Tout simplement : Lss Evil or Very Mad .

* Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : Je souhaiterais rentrer dans cette Team, car je pence que la prosperité, l'intelligence, la gentillesse y est presente, et d'autre part, vous avez un très bon niveau de jeu !

* Que penses-tu apporter de plus à notre team* : Je pense apporter a cette team, de la generosité, une bonne entente, du Jeu, et des Screens ! Twisted Evil

* Possèdes-tu skype ?* : Oui j'ai Skype ! Skype ~ tibo24000 .

Quelques Remarques : Euuh cheers . Je connait quelques bons joueurs, de vus ... Aussi non je connais a peu pres Harrek pirat . Je n'aie pas tellement de Remarques a Precisées. Sur ce, je suis a votre entière disposition pour différentes questionsm me concernant.

Cordialement, TiBOKiNG#.

afro
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]   Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté] Zz3410Sun 3 May - 10:55

Salut Thibeau !

Bienvenue tout d'abord sur notre forum, j'espère que tu t'y plaira ^^

Je vais t'expliquer la démarche que nous allons suivre pour te recruter :

- On va t'observer sur les serveurs publics, t'observer dans des matchs et te tester dans des matchs.
- Une fois qu'on aura fait tous ça, on délibèrera pour savoir si on veut de toi en tant que membre à l'essai chez nous.
- Si tu es accepté, nous prendrons une semaine ( ou plus ça dépendra de ton cas ) pour t'observer, te voir jouer en match...
- On fera un dernier vote pour savoir si tu es digne ou pas de rentrer chez les cS.
- Tu seras accepté, ou refusé.

Bonne chance Smile
Back to top Go down
TiBOKiNG#

PostSubject: Re: Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]   Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté] Zz3410Sun 3 May - 10:56

Très bien Very Happy
Back to top Go down
Nimarel
Ex-cS
Nimarel

PostSubject: Re: Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]   Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté] Zz3410Sun 3 May - 10:59

Yop Tiboking.

Quote :
* As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : [JBfr], |RaV|.

Ce point m'a fait drôlement peur. xD

J'ai ensuite vu ça:

Quote :
* Si oui, pourquoi les a tu quittées : Mauvais joueurs, Mauvaise attitide, Insultes, ...

Donc j'espère sincèrement que tu n'as pas la même mentalité qu'eux. ^^ On verra ça au cours du temps. :p
Sur ce, Harrek a tout dit. Au plaisir de te revoir.
Je t'ajoute à Skype.

Ps: Harrek, "Thibeau" s'écrit: Thibault.
Back to top Go down
TiBOKiNG#

PostSubject: Re: Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]   Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté] Zz3410Sun 3 May - 11:13

Non ne t'inquiètes pas Evil or Very Mad .

Oui Harrek lol! .
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]   Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté] Zz3410Sun 3 May - 14:00

Jeu de mot thibeau ( petit et beau hoho )
Back to top Go down
TiBOKiNG#

PostSubject: Re: Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]   Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté] Zz3410Sun 3 May - 18:39

Magnifique ... ( Laughing ).
Back to top Go down
TiBOKiNG#

PostSubject: Re: Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]   Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté] Zz3410Sat 9 May - 21:41

Des Nouvelles ... Rolling Eyes ?
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]   Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté] Zz3410Sun 10 May - 5:12

Le vote pour ton recrutement est en cours. Mais nous aimerions faire quelques matchs avec toi !
Back to top Go down
TiBOKiNG#

PostSubject: Re: Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]   Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté] Zz3410Sun 10 May - 8:56

Ok, Pas de probleme. Smile
Back to top Go down
Nimarel
Ex-cS
Nimarel

PostSubject: Re: Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]   Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté] Zz3410Sat 16 May - 18:03

Yop Tibo.
Nous avons décidé de te mettre en "Formation", comme l'indique le groupe auquel tu appartiens désormais sur le forum.
C'est à dire, que tu n'es pour le moment, ni refusé, ni accepté. Le seul problème qui se pose concernant ton adhésion à .cS" est ton niveau.
Donc nous souhaitons t'entraîner pour l'améliorer, pour que tu puisse ensuite nous rejoindre sans aucun soucis.
Il est donc préférable de jouer un maximum avec nous. Wink Nous pensons que tu peux devenir un bon élément.

++

(Copier / Coller powa..)
Back to top Go down
GuilTy

GuilTy

PostSubject: Re: Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]   Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté] Zz3410Fri 22 May - 22:58

Bonjour je sais que c'est pas une heure pour parler mais bon ^^ je viens de tester en TOSOK Tibo donc 1 vs 1 se convenale en ekipe ossi, en TDM il a fait des progres grace a quelque conseil que jlui est donner donc voila je fais mon rapport :p
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]   Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté] Zz3410Mon 22 Jun - 13:46

Yop Tibo,

Après un second vote, nous avons décidé que ta période d'essai était concluante.

J'ai donc envie de dire :

Bienvenue à la maison Smile
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]   Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté] Zz3410

Back to top Go down

Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recrutement de Bl@st [Accepté]
» Recrutement de |N.B.A| [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]
» Recrutement de GuilTy [Accepté]