| Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] | |
|
+9My$t3rED jstbd Kro Master(PT) Light Arimane Ksyrium Harrek Fus!oN"$ 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Fus!oN"$
| Subject: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Wed 23 Dec - 9:42 | |
| * Pseudo* :Fus!oN"$ * Age * :16 ans * Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* :ça dépend 2 ou 3 environ * Depuis combien de temps joues-tu à AC* :à peu prêt un an * As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) :.eG], Fr#aG ... * Si oui, pourquoi les a tu quittées : team dissoute ou team pas assez forte * Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* :les soirs, les week-end et un peu moins les vacances * Quels sont tes points forts en jeu* :TDM, CTF * Quels sont tes points faibles en jeu* :TOSOK * Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* :C'est une team française et c'est la meilleure de France, bonne ambiance. * Que penses-tu apporter de plus à notre team* :Je sais pas trop, à vous de voir * Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* :oui * Si oui, quelle est ton adresse :vale54200 * Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter. / | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Wed 23 Dec - 10:09 | |
| Salut Fusion !
Merci pour ta candidature, nous allons en discuter en privé ! Nous nous donnons environs un petit peu moins d'une semaine avant d'annoncer un verdict. Durant cette semaine, nous allons te tester sur différents modes de jeux : tosok, tdm, ctf, ou encore d'autres. Après ces tests nous nous serons déjà fait une idée sur ton niveau de jeu, ton caractère, etc. Donc sois au top spirituellement et physiquement durant ces matchs ^^.
N'hésites pas à faire quelques interclans, ou de simples trainings avec nous afin que l'on évalue plus rapidement ton niveau de jeu. Viens aussi sur des servers où les cS seront présents en faisant " F3, cS " .
Bonne chance ! | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Wed 23 Dec - 10:11 | |
| Bienvenue sur notre forum Harrek t'as tout bien expliqué. Bonne chance | |
|
| |
Arimane Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Wed 23 Dec - 13:52 | |
| J'ai eu de bons echo et de bonnes remarques sur toi Fusion Maintenant, il te reste plus qu'a passer quelques tests pour voir un peu ton niveau. Bonne Chance | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Wed 23 Dec - 13:53 | |
| Bijour, bijour !
J'ai entendu beaucoup de bien de toi, alors on va voir ça... si je suis déçu ou pas xD
Comme l'a dit Harrek, bah on va faire la connaissance tu joueur et du mec derrière son ordi...
Good Luck. | |
|
| |
Fus!oN"$
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Wed 23 Dec - 13:58 | |
| | |
|
| |
Master(PT)
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Wed 23 Dec - 18:13 | |
| merci fusion pour me ecouter et pour decider de venir chez nous au lieux des alienwar (avec tous mes respect envers cette team), un joueur avec tes qualiter ne peux pas suremen rester sans un clan je te souhaite bonne chance pour ton recrutemen. On verra plus ton comportemen car tes skill sont deja connu. Je pense que avec sont recrutemen la team reste complette faux voir aussi la situation de notre amis lordzz. | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Wed 23 Dec - 18:16 | |
| Faut dire que je lui est aussi un peu forcer la main ce matin ^^ . | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Wed 23 Dec - 19:17 | |
| On a fait un intra-teal 3vs3 tout à l'heure. Bon j'ai un peu suxx mais lui a bien jouer -pourtant pas chaud-...
Donc pour moi c'est oui. Après, avant de vraiment dire oui, j'aimerais lui parler un peu plus. | |
|
| |
Kro Drunken Admin
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Wed 23 Dec - 19:24 | |
| | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Wed 23 Dec - 21:35 | |
| Fusion, t'aurai pu au moins nous prevenir... Mais bon, c'est pas grave, je comprend tes raisons. Bonne chance pour ton recrutement, mais je pense pas qu'il y ait de souci. Que ce soit le gars derriere son PC ou le joueur, les deux sont bons. Bon courage tout de meme | |
|
| |
My$t3rED
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Wed 23 Dec - 21:46 | |
| Ah car tu n'as pas officielement quitter Fr#aG? moi personnelement je ne trouve pas ça très honnetes mais je n'ai rien à dire c'est plutot les admins qui ne vont pas aimer ça... | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Wed 23 Dec - 23:08 | |
| Non, non, ne lui en voulez pas ! On le savais qu'il allais partir Non franchement, je lui souhaite bonne chance et bcp de bonheur chez les cS, la il pourra s'épanouir et jouer au top de sa forme | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Thu 24 Dec - 6:40 | |
| Si Jérôme était au courant qu'il allait partir, ça me convient...
Light, Kr0, et les autres, postez les screens en privé. | |
|
| |
My$t3rED
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Thu 24 Dec - 8:31 | |
| Tu as de la chance! Jstbd te sauve la mise | |
|
| |
L0rdzZ
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Thu 24 Dec - 10:45 | |
| Je donne mon avie meme si ca sert a rien , Je pense que Fus!oN peut etre cS , je suis pour ! | |
|
| |
Fus!oN"$
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Thu 24 Dec - 12:16 | |
| A propos de l'histoire de ne pas avoir prevenu les Fr#aG de mon départ, j'ai rien à me reprocher. J'ai prévenu 5 fr#aG de mon départ si ce n'est plus. Je sais pas ce que c'est de ce malentendu mais ca m'emmerde un peu. | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Thu 24 Dec - 14:18 | |
| | |
|
| |
L0rdzZ
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Thu 24 Dec - 14:21 | |
| Bref ce n'est pas la question la question est si oui ou non tu vient a cS . | |
|
| |
My$t3rED
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Thu 24 Dec - 14:26 | |
| Eh bien si , c'est justement la question de savoir si il l'a bien dit a des frag ou si il ment (désolé fusion de ne pas te croire sur paroles^^)en gros si il avait (pratiquement) officielement quiter les FraG | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Thu 24 Dec - 14:49 | |
| Non il ne ment pas il a bel et bien prévenu 5 Fr#aG !
Rohh | |
|
| |
L0rdzZ
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Thu 24 Dec - 15:27 | |
| Bon d'accord | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Thu 24 Dec - 16:26 | |
| BOn comme tu dis Lordzz, ce n'est pas la question Bon, comme c'est les fêtes j'imagine que tu peux pas trop être la ... alors tu comprends bien que comme on a pas jouer énorme avec toi... Ton recrutement stagne... quand tu seras là ... préviens nous | |
|
| |
Fus!oN"$
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Thu 24 Dec - 17:54 | |
| ok je vous préviendrez quand je pourrais jouer. Et pour Mystered qui m'aime pas ou qui semble intéressé, j'ai prévenu Kim, Vildark, Klanox, Grandes, Psycko, benji et NHamster. Lol je rigole Mystered! | |
|
| |
My$t3rED
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Thu 24 Dec - 18:38 | |
| Lol
voila maintenant je te crois mdr
dsl^^ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] | |
| |