Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]

Go down 
+9
My$t3rED
jstbd
Kro
Master(PT)
Light
Arimane
Ksyrium
Harrek
Fus!oN"$
13 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Fus!oN"$

Fus!oN

Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Empty
PostSubject: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Wed 23 Dec - 9:42

* Pseudo* :Fus!oN"$
* Age * :16 ans
* Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* :ça dépend 2 ou 3 environ
* Depuis combien de temps joues-tu à AC* :à peu prêt un an
* As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) :.eG], Fr#aG ...
* Si oui, pourquoi les a tu quittées : team dissoute ou team pas assez forte
* Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* :les soirs, les week-end et un peu moins les vacances
* Quels sont tes points forts en jeu* :TDM, CTF
* Quels sont tes points faibles en jeu* :TOSOK
* Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* :C'est une team française et c'est la meilleure de France, bonne ambiance.
* Que penses-tu apporter de plus à notre team* :Je sais pas trop, à vous de voir Smile
* Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* :oui
* Si oui, quelle est ton adresse :vale54200
* Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter.
/
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Wed 23 Dec - 10:09

Salut Fusion !

Merci pour ta candidature, nous allons en discuter en privé ! Nous nous donnons environs un petit peu moins d'une semaine avant d'annoncer un verdict. Durant cette semaine, nous allons te tester sur différents modes de jeux : tosok, tdm, ctf, ou encore d'autres.
Après ces tests nous nous serons déjà fait une idée sur ton niveau de jeu, ton caractère, etc. Donc sois au top spirituellement et physiquement durant ces matchs ^^.

N'hésites pas à faire quelques interclans, ou de simples trainings avec nous afin que l'on évalue plus rapidement ton niveau de jeu. Viens aussi sur des servers où les cS seront présents en faisant " F3, cS " .

Bonne chance !
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Wed 23 Dec - 10:11

Bienvenue sur notre forum Smile Harrek t'as tout bien expliqué. Bonne chance Very Happy
Back to top Go down
Arimane
Ex-cS

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Wed 23 Dec - 13:52

J'ai eu de bons echo et de bonnes remarques sur toi Fusion Smile
Maintenant, il te reste plus qu'a passer quelques tests pour voir un peu ton niveau.
Bonne Chance Wink
Back to top Go down
Light
Admin
Light

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Wed 23 Dec - 13:53

Bijour, bijour !

J'ai entendu beaucoup de bien de toi, alors on va voir ça... si je suis déçu ou pas xD

Comme l'a dit Harrek, bah on va faire la connaissance tu joueur et du mec derrière son ordi...

Good Luck.
Back to top Go down
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=108171
Fus!oN"$

Fus!oN

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Wed 23 Dec - 13:58

ok pas de prob =)
Back to top Go down
Master(PT)

Master(PT)

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Wed 23 Dec - 18:13

merci fusion pour me ecouter et pour decider de venir chez nous au lieux des alienwar Smile (avec tous mes respect envers cette team), un joueur avec tes qualiter ne peux pas suremen rester sans un clan je te souhaite bonne chance pour ton recrutemen. On verra plus ton comportemen car tes skill sont deja connu.

Je pense que avec sont recrutemen la team reste complette faux voir aussi la situation de notre amis lordzz.
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Wed 23 Dec - 18:16

Faut dire que je lui est aussi un peu forcer la main ce matin ^^ Laughing .
Back to top Go down
Light
Admin
Light

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Wed 23 Dec - 19:17

On a fait un intra-teal 3vs3 tout à l'heure. Bon j'ai un peu suxx mais lui a bien jouer -pourtant pas chaud-...

Donc pour moi c'est oui. Après, avant de vraiment dire oui, j'aimerais lui parler un peu plus.
Back to top Go down
Kro
Drunken Admin
Drunken Admin
Kro

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Wed 23 Dec - 19:24

on va finir les test
Back to top Go down
jstbd

jstbd

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Wed 23 Dec - 21:35

Fusion, t'aurai pu au moins nous prevenir...
Mais bon, c'est pas grave, je comprend tes raisons. Bonne chance pour ton recrutement, mais je pense pas qu'il y ait de souci. Que ce soit le gars derriere son PC ou le joueur, les deux sont bons.
Bon courage tout de meme Smile
Back to top Go down
My$t3rED

My$t3rED

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Wed 23 Dec - 21:46

Ah car tu n'as pas officielement quitter Fr#aG? moi personnelement je ne trouve pas ça très honnetes mais je n'ai rien à dire c'est plutot les admins qui ne vont pas aimer ça...
Back to top Go down
jstbd

jstbd

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Wed 23 Dec - 23:08

Non, non, ne lui en voulez pas ! On le savais qu'il allais partir
Non franchement, je lui souhaite bonne chance et bcp de bonheur chez les cS, la il pourra s'épanouir et jouer au top de sa forme Smile
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Thu 24 Dec - 6:40

Si Jérôme était au courant qu'il allait partir, ça me convient...

Light, Kr0, et les autres, postez les screens en privé.
Back to top Go down
My$t3rED

My$t3rED

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Thu 24 Dec - 8:31

Tu as de la chance! Jstbd te sauve la mise cheers
Back to top Go down
L0rdzZ

L0rdzZ

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Thu 24 Dec - 10:45

Je donne mon avie meme si ca sert a rien ,
Je pense que Fus!oN peut etre cS , je suis pour !
Back to top Go down
Fus!oN"$

Fus!oN

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Thu 24 Dec - 12:16

A propos de l'histoire de ne pas avoir prevenu les Fr#aG de mon départ, j'ai rien à me reprocher. J'ai prévenu 5 fr#aG de mon départ si ce n'est plus. Je sais pas ce que c'est de ce malentendu mais ca m'emmerde un peu.
Back to top Go down
jstbd

jstbd

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Thu 24 Dec - 14:18

Qui a été prévenu ?
Back to top Go down
L0rdzZ

L0rdzZ

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Thu 24 Dec - 14:21

Bref ce n'est pas la question la question est si oui ou non tu vient a cS .
Back to top Go down
My$t3rED

My$t3rED

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Thu 24 Dec - 14:26

Eh bien si , c'est justement la question de savoir si il l'a bien dit a des frag ou si il ment (désolé fusion de ne pas te croire sur paroles^^)en gros si il avait (pratiquement) officielement quiter les FraG
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Thu 24 Dec - 14:49

Non il ne ment pas il a bel et bien prévenu 5 Fr#aG !

Rohh
Back to top Go down
L0rdzZ

L0rdzZ

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Thu 24 Dec - 15:27

Bon d'accord Wink
Back to top Go down
Light
Admin
Light

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Thu 24 Dec - 16:26

BOn comme tu dis Lordzz, ce n'est pas la question Very Happy

Bon, comme c'est les fêtes j'imagine que tu peux pas trop être la ... alors tu comprends bien que comme on a pas jouer énorme avec toi...

Ton recrutement stagne... quand tu seras là ... préviens nous Wink
Back to top Go down
Fus!oN"$

Fus!oN

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Thu 24 Dec - 17:54

ok je vous préviendrez quand je pourrais jouer. Et pour Mystered qui m'aime pas ou qui semble intéressé, j'ai prévenu Kim, Vildark, Klanox, Grandes, Psycko, benji et NHamster. Lol je rigole Mystered!
Back to top Go down
My$t3rED

My$t3rED

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410Thu 24 Dec - 18:38

Lol

voila maintenant je te crois mdr

dsl^^
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]   Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE] Zz3410

Back to top Go down

Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Recrutement de Bl@st [Accepté]
» Recrutement de |N.B.A| [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement de GuilTy [Accepté]
» Recrutement de TiBOKiNG# [Accepté]