| Recrutement de GuilTy [Accepté] | |
|
+4Nimarel Light Ksyrium GuilTy 8 posters |
|
Author | Message |
---|
GuilTy
| Subject: Recrutement de GuilTy [Accepté] Sat 11 Apr - 14:33 | |
| * Pseudo* :GuilTy * Age * :17 * Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* :1.50/2.00 et sa depend des maps * Depuis combien de temps joues-tu à AC* :3mois * As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) :non * Si oui, pourquoi les a tu quittées ? : * Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* :sa depend * Quels sont tes points forts en jeu* :OSOK,TOSOK,CTF * Quels sont tes points faibles en jeu* :LSS * Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* :apres un refus je repostule * Que penses-tu apporter de plus à notre team* : du renfort * Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* :oui * Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter. Voila me revoici plus entrainer que jamais jme suis entrainer donc je re fait mes preuves | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Fri 17 Apr - 16:53 | |
| Voilà on reprend le recrutement à 0!
Les problèmes avec ton frère sont maintenant réglés, enterrés, oubliés.
Effectivement, Eliias a "merdé" en demandant à ech0 de jouer à sa place, mais il s'en est excusé, et je suis sûr qu'il ne recommencera pas.
Etant donné qu'il en est à sa deuxième tentative, et qu'il a tout de même un bon niveau (c'est indéniable), je me suis finalement ravisé, et suis maintenant totalement d'accord pour qu'il devienne membre cS. | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Fri 17 Apr - 16:58 | |
| A sa 3ème tentatives maintenant !!!
Vraiment on est trop bon, avec toi. On connait ton niveau, et comme à dis Amo, c'est indéniable tu t'es amélioré. Mais moi je dis, si il y en a un seul qui a un problème avec toi, c'est non.
Pourquoi je suis aussi catégorique ? Car jusqu'à présent tu es le seul à avoir le droit à autant de gentillesse (3 tentatives) De plus on connait ton niveau. Mais pour moi, comme je te l'ai dit, le plus important c'est une bonne ambiance. Donc maintenant, et pour la semaine, si quelqu'un à quelque chose à reprocher à Ellias qui mérite qu'il ne fasse pas partie des cS (en essai). Le dise durant la semaine.
Si il y a une remontrance, c'est non. (Bon, on sera juste, si celle-ci est valable)
Donc dîtes si vous êtes d'accord avec moi. Et donnez votre avis. Aujourd'hui ou cette semaine. Merci. Light | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Fri 17 Apr - 17:01 | |
| Ce n'est pas une 3ème tentative, j'ai simplement viré tous les anciens posts.
J'ai été trop catégorique, et son recrutement ne s'est pas déroulé dans de bonnes conditions, donc on reprend à zéro. | |
|
| |
Nimarel Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Fri 17 Apr - 18:00 | |
| On reprend tout à zéro ? Bon. Maintenant que tu t'es soi-disant amélioré, j'aimerai vraiment te tester.
Ensuite, sur Skype, si tu pouvais éviter de nous appeler sans arrêt, ce serait pas mal. J'entends par là que tu nous appelle, et que tu laisse sonner. Si on est sur AC, c'est hyper chiant. Tu appelle vite fait, et tu raccroche: on te rappellera. Je donnerai mon avis définitif quand je t'aurais testé... Parce que malgré tous ça, je ne connais pas ton réel niveau. Si jamais il est vraiment trop bas, je m'opposerai à ton adhésion... | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Mon 27 Apr - 17:29 | |
| slt l'equipe sa fait lomtemps que jai pas laisse de mess dans le forum... nimarel je voudrais 2 matchs contre toi quand nous pouvons si se possible bien sur pourquoi? car jai mal pris la defaite en TOSOK et je voudrais faire un 2vs2 contre nimporte ki en CTF pour te montrer mon level en CTF et on pourra rigoler ^^ bon sinon les autres si vous voulez me testez je suis a vous quand je peux bien sur | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Tue 28 Apr - 16:12 | |
| Nous te l'avons annoncé hier soir eliias, tu es refusé. | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Thu 30 Apr - 13:39 | |
| comment sa ?? je savais pas jai entendu que light ma dit que pour lui je serai refuse pour un manque de comportement envers lui alors je sais meme pas pk bon d'accord se vre que j'exgagere quand jvous appele sur skype nan mais voila yen a qui le savent pas se pas possible et se tres bizarre sa | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Thu 30 Apr - 15:44 | |
| Mais si tout le monde le sais ^^' j'en ai discuté avec roman light nima r-sys et voillà. Je te l'ai dit aussi, donc tu le savais parfaitement. | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Mon 4 May - 14:27 | |
| Pour finir, j'aimerai Harrek, que tu parles pas en mon nom mais au nom de la team.
Alors, Ellias y aucun problème avec moi, j'ai pas dis que y avait un problème, j'ai juste dis qu'on a pas la même mentalité et que en plus si certain n'approuvait pas quelque raisons je le suivrais car je veux une bonne ambiance et si tu viens j'ai peur que sa gache l'ambiance.
Mais je ne decide pas seul, et Harrek ne refait pas des coups dans ce genre merci.
au nom de la team, avec des discussions, nous sommes arrivés à ce résultat là. Ne demande pas qui a voté quoi, c'est la team qui a décidé. | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Mon 4 May - 21:31 | |
| clair light a raison Moi j'ai dit oui harrek a dit non j'ai laisse tombe je me suis plus occupe du dossier | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Tue 5 May - 16:57 | |
| Light ? Pardon ? Oo j'ai absolument rien dit sur toi !! J'ai bien dit que c'était toute la team qui avais pris cette décision. | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Wed 6 May - 13:36 | |
| Si, c'est le cas, je m'excuse mais avec cette phrase qu'a dit ellias : - Quote :
- jai entendu que light ma dit que pour lui je serai refuse pour un manque de comportement envers lui alors je sais meme pas pk
Alors, que je lui ai jamais rien dit en face, je lui ai juste dit que si quelqu'un dirait non, je dirai non. Car moi je m'entend bien, mais sans plus avec lui, mais si certain sa dérangeais. M'enfin bon, bref ! Problème réglé. | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Wed 6 May - 14:10 | |
| Bah il a menti ._. j'ai jamais rien dit de la sorte. | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Mon 11 May - 16:56 | |
| Je rouvre le toppic pour dire qu'Eliias a été accepté chez les .cS =)
Welcome home ! | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Mon 11 May - 17:00 | |
| Et ben merci je sais que sa en fera un de heureux ils se reconnaitra ^^ | |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Mon 11 May - 17:04 | |
| A enfin té content gg a toi | |
|
| |
*Fr0st^
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Mon 11 May - 17:44 | |
| est-ce mouah ? cool mec que tu soit parmi nous !! | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Mon 11 May - 18:14 | |
| | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Mon 11 May - 19:12 | |
| minou minou xP non mais tout le monde les gars | |
|
| |
Nimarel Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Mon 11 May - 19:13 | |
| | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Mon 11 May - 19:14 | |
| nima pelo tu peux aller sur skype ? | |
|
| |
Nimarel Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Mon 11 May - 19:15 | |
| Nop. Je suis que de passage. C'est déjà étonnant que mon père me gueule pas dessus là. Mais sachez que même si je poste pas (mon portable ne me le permet pas), je me tiens informé de la team. (Vive internet + crédits en trop !!) | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Mon 11 May - 19:16 | |
| oé ta raison sa va ta de la chance | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Recrutement de GuilTy [Accepté] Mon 11 May - 19:38 | |
| | |
|
| |