Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recrutement de Sofiane [Accepté]

Go down 
5 posters
AuthorMessage
SOF14N3

Recrutement de Sofiane [Accepté] Empty
PostSubject: Recrutement de Sofiane [Accepté]   Recrutement de Sofiane [Accepté] Zz3410Sun 3 May - 10:37

* Pseudo* : -=S0F1AN3=-
* Age * : 12ans
* Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* : Entre 1.40 et 2.70
* Depuis combien de temps joues-tu à AC* : 5 mois
* As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : aucune mais j'ai postulé chez les rG
* Si oui, pourquoi les a tu quittées :
* Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : semaine, week-end vacances
* Quels sont tes points forts en jeu* : CTF TOSOK etc
* Quels sont tes points faibles en jeu* : c'est pas un point faible mais c'est le jeu où je suis le moins fort LSS
* Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : parce que il y a des personnes fortes
* Que penses-tu apporter de plus à notre team* : Une personne forte et sympa
* Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* :Non j'ai pas car mon frere me le deconseille
* Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter.
Voila R-SYS je ne cherche pas d'histoire avec toi pour les insultes qu'on a eu au cours du jeu je suis sincerement désole je voudrais qu'on revienne sur de bonnes bases
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement de Sofiane [Accepté]   Recrutement de Sofiane [Accepté] Zz3410Sun 3 May - 10:56

Salut Sofiane !

Bienvenue tout d'abord sur notre forum, j'espère que tu t'y plaira ^^

Je vais t'expliquer la démarche que nous allons suivre pour te recruter :

- On va t'observer sur les serveurs publics, t'observer dans des matchs et te tester dans des matchs.
- Une fois qu'on aura fait tous ça, on délibèrera pour savoir si on veut de toi en tant que membre à l'essai chez nous.
- Si tu es accepté, nous prendrons une semaine ( ou plus ça dépendra de ton cas ) pour t'observer, te voir jouer en match...
- On fera un dernier vote pour savoir si tu es digne ou pas de rentrer chez les cS.
- Tu seras accepté, ou refusé.

Bonne chance Smile
Back to top Go down
SOF14N3

PostSubject: Re: Recrutement de Sofiane [Accepté]   Recrutement de Sofiane [Accepté] Zz3410Sun 3 May - 11:13

d'accord je te remercie en esperant de faire de nouvelle rencontre merci
Back to top Go down
Light
Admin
Light

PostSubject: Re: Recrutement de Sofiane [Accepté]   Recrutement de Sofiane [Accepté] Zz3410Mon 4 May - 14:28

...
Il faut donner une chance à chaque candidats, mais tu vois bien que si on te prend toi et pas ton frère. Bref, on va en discuter.

Bonne chance pour ton recrutement.
Back to top Go down
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=108171
SOF14N3

PostSubject: Re: Recrutement de Sofiane [Accepté]   Recrutement de Sofiane [Accepté] Zz3410Sat 9 May - 17:17

Merci Light est ce que si sa derangerais pas de faire un match contre Rem's Nimarel et Roman mais toi Roman serieusement pas comme la derniere fois ^^ donc je vous dit au plaisir les cS et a la prochaine
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: Recrutement de Sofiane [Accepté]   Recrutement de Sofiane [Accepté] Zz3410Tue 12 May - 10:32

Le vote est en cours, tu auras donc rapidement la réponse.
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement de Sofiane [Accepté]   Recrutement de Sofiane [Accepté] Zz3410Sat 23 May - 6:33

Je te l'ai déjà dit sur skype, tu es accepté chez nous sofiane : bienvenue Smile
Back to top Go down
Nimarel
Ex-cS
Nimarel

PostSubject: Re: Recrutement de Sofiane [Accepté]   Recrutement de Sofiane [Accepté] Zz3410Sat 23 May - 11:55

Welcome to you !
( Je déplace )
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Recrutement de Sofiane [Accepté]   Recrutement de Sofiane [Accepté] Zz3410

Back to top Go down

Recrutement de Sofiane [Accepté]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]
» Recrutement de Bl@st [Accepté]
» Recrutement de |N.B.A| [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement de -ST4TiiK* [Accepté]