Subject: Recrutement de Kro [Accepter] Mon 8 Jun - 18:52
( Ayant eu un problème, kro ma filé le copier - coller de son message ) * Pseudo* : KrO * Age * : 22 ans * Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* : 2.5 de ratio tosok * Depuis combien de temps joues-tu à AC* : je joue depuis 3 ans * As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : j'ai apartenue au clan Xk|1 ainsi que le clan r.G| * Si oui, pourquoi les a tu quittées : je ne suis plus dans ces clan car ils ont été dissout(comme vous le saver) * Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : je joue surtout en semaine * Quels sont tes points forts en jeu* : je suis bon dans tous les mode de jeux d'équipe ainsi quad tosok * Quels sont tes points faibles en jeu* : moyen en dm * Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : un certain nombre de joueur de votre clans mont demander de vous rejoindre(avec insistance) * Que penses-tu apporter de plus à notre team* : Maturité ( lol ) * Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* : Oui * Si oui, quelle est ton adresse : kro_00 * Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter : je consider tout test de niveau sur ma personne comme une offence pour un pgm de classe internationale de mon rangdonc décider entre vous si vous m'accepter ou non =)
Bonne réfléxion !
Last edited by Harrek on Thu 11 Jun - 17:12; edited 2 times in total
GuilTy
Subject: Re: Recrutement de Kro [Accepter] Mon 8 Jun - 18:58
mon tit charlou ^^ tres bonne presentation ben moi je veux te tester depuis notre derniere rencontre ^^ tres sympa tres mature comme tu le dis et surtout bon etat desprit
Edit Light : Emploi pas le mot "tester" tu vas le vexer !!! Il a dit pas de teste... dis match plutôt ! Un personne comme sa qui vient sa se bichonne voyons ! xD... avec insistance ? Tous les moyens sont bons ^^
Kro Drunken Admin
Subject: Re: Recrutement de Kro [Accepter] Tue 9 Jun - 11:24
flatte moi encore guilty; jaime bien sa!
Dream