| Recrutement de jStBd | |
|
+13Kro Fus!oN"$ MaGnet!X $*danger*$ Master(PT) SaXzE* ech0 GuilTy Harrek My$t3rED Ksyrium L0rdzZ jstbd 17 posters |
|
Author | Message |
---|
jstbd
| Subject: Recrutement de jStBd Sat 9 Jan - 18:26 | |
| * Pseudo* : jStBd * Age * : 17 * Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* : Contre des noobs, 2,5 et contre les bon joueurs 1 * Depuis combien de temps joues-tu à AC* : 1 an * As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : Oui, TMDC/FraG * Si oui, pourquoi les a tu quittées : Joker * Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : Semaine, je passe sur le fofo tout les soirs, et je joue un soir sur 2. Et en week end, quasiment tout le temps. Vacances, tout le temps * Quels sont tes points forts en jeu* : Je pense avoir l'expérience nécessaire pour connaitre a peu près toutes les stratégie que ce soit en CTF, KTF, HTF, TDM. Donc point fort : tactique * Quels sont tes points faibles en jeu* : Mes frag... Je parviens a peu près bien a scorer mais mes ratios sont POURRIS ! En CTF j'ai beaucoup de mal a fragger. * Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : Ca fais un moment que je joue sur AC et actuellement, j'ai du mal a progresser. Je sais que les cS pourront réellement m'aider a progresser, je gagnerai en skill, puis apprendre de nouvelles strategies de jeu est toujours bon De plus votre participation a l'ESL m'attire. Je sais que je ne pourrai surement pas y participer tout de suite mais en terme... * Que penses-tu apporter de plus à notre team* : Un boulet supplémentaire. Ya déjà Machine, il en faut bien un 2eme ! ^^ Sérieusement, je sais pas trop, peut-être des stratégies nouvelles que vous ne connaissez pas (faudra que je cherche bcp ! ) * Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* : Oui, bcp m'ont dans leur contacts : jstbd-otw * Si oui, quelle est ton adresse : jstbd-otw * Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter C'est la que je vais pouvoir écrire mon pâté : La décision de venir postuler ici fut très difficile. Ce fut dur de quitter les FraG, ma team. Mais mon désir de progresser devient de plus en plus grand. Je m'ennuie trop, je m'énerve de voir ce niveau de brêle que j'ai. J'ai besoin de gagner en skill, de m'ameliorer de jouer contre de bonnes vraies team, bref, de devenir meilleur. J'ai essayer de postuler chez les w00p mais ils veulent pas de moi ^^ Alors je me rabat sur les noobs de service ^^ C'est meme ech0 qui m'a conseiller de postuler ici. Quand ech0 dis qqch, je le fais (enfin, ca depend quoi ) Sur ce, j'attend les tests, ainsi que le resultat. Merci a vous de m'avoir lu et a très bientot sur Skype | |
|
| |
L0rdzZ
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sat 9 Jan - 18:56 | |
| Ta enfin voulue poster Bienvenue sur notre forum et de bonne chose pour toi | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sat 9 Jan - 19:00 | |
| Et oui, enfin ! LordzZ, si je suis réelement venu c'est pour toi mon amour <3 Mais on se vera en privé | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sat 9 Jan - 19:04 | |
| =) Je pense pas avoir besoin de te dire comment ça fonctionne J'espère que cela ne créera pas de tensions avec les FraG, même si je pense qu'ils pourront comprendre ta décision (je viens de lire ton post 'jStBd scored'). Tu verras avec nous tu vas progresser. Enfin on va te tester même si on te connaît Il y aura aussi un sondage dans la partie membres, la majorité l'emportera, sauf si un admin dit non. (on ne peut pas entraver la règle ). Evidemment je ne m'y opposerai pas. | |
|
| |
My$t3rED
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sat 9 Jan - 19:25 | |
| C clair enfin !! Bienvenue JstBd
Perso j'ai asser jouer conte toi et discuter avec toi pour encore avoir besoin de te tester^^ | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sat 9 Jan - 19:36 | |
| Ca fais plaisir d'etre acceuilli ainsi - Quote :
- J'espère que cela ne créera pas de tensions avec les FraG
Tous ceux a qui je l'ai dis l'on bien pris. Reste plus que la reponse de Rain... Tu veux pas t'opposer ? C'est gentil Vous avez tous mon Skype, j'attend les tests avec impatience ! | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sat 9 Jan - 20:32 | |
| Beaucoup de monde semble visiblement pour : j'ai eu raison de leur forcer la main une dernière fois . Concernant les tests, vu que tu as été recruteur, je suppose que tu te doute comment ça va se dérouler : Observation Jeu d'équipe ( CTF TDM ... ) , Observation jeu seul ( DM OSOK LSS ... ) Bonne chance.
Last edited by Harrek on Sat 9 Jan - 20:35; edited 1 time in total | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sat 9 Jan - 20:32 | |
| Tiens Tiens jerome Bienvenue sur le forum cS :p (je suis pas cS mais bon ... l'accueil ne tue pas :p ) | |
|
| |
ech0
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sat 9 Jan - 20:33 | |
| En tant que membre cS depuis plusieurs année je vote oui | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sat 9 Jan - 20:39 | |
| lol echo Ma foi, j'ai suivi ton conseil Et Harrek, je vais etre testé en LSS ? OMG ! Si ya bien un monde ou j'arrive a rien, c'est le LSS ! Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette Pour les jeux en equipe, chaque équipe est sur Skype et se parle ? | |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sat 9 Jan - 20:51 | |
| Bienvenue JstBd et bon recrutement | |
|
| |
Master(PT)
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sat 9 Jan - 20:55 | |
| Quelle suprise !!! le chef de notre rival de la france postule chez nous. Je pense que tous le monde connai tes skill et tkt ici on est tous des boulette desfois on aprendera des chose avec toi et tu vas aprendre aussi des chose avec nous welcome my friend | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sat 9 Jan - 20:59 | |
| Justement : on a trouvé un point où il faut t'entraîner . | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sat 9 Jan - 21:04 | |
| Oui, tu as bien raison. Puis moi je n'attend que ca moi ! Si je viens chez vous, c'est bien pour ca ! Et je sais que niveau prof, ya du lourd ! Y'en a dont je ne connais pas encore les skills, mais on vera ca :p | |
|
| |
$*danger*$
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sat 9 Jan - 21:40 | |
| Yo man enfin tu te décides, c est l un des plus stratégique. | |
|
| |
MaGnet!X
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sun 10 Jan - 9:34 | |
| Bonne chance Jstbd | |
|
| |
Fus!oN"$
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sun 10 Jan - 11:22 | |
| | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Sun 10 Jan - 19:40 | |
| Je ne vais pas trop trop poster, ya quelqu'un de haut placé ici qui va dire que je flood et qui va me taper Mais bref, je tiens a vous remercier pour votre acceuil, je n'ai pas encore été testé que déja tout le monde me souhaite la bienvenue, ca fais chaud au coeur ^^ Merci Danger, Fusion, Master, Saxze, Harrek, Blipse, Ksy et ceux que j'ai oublié ^^ En attente des Admins qui pourront me test. Je serai sur AC ce soir jusqu'a tard et demain toute la journée | |
|
| |
ech0
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Mon 11 Jan - 6:00 | |
| Oui tu as oublié moi, il m'a pas remercié donc finalement en tant que admin et membre de cS depuis plusieurs années, je refuse Jstbd... ashsauhasusus | |
|
| |
Kro Drunken Admin
| |
| |
Arimane Ex-cS
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Mon 11 Jan - 15:13 | |
| Bienvenue jStBd et bonne chance pour ton recrutement. J'ai lui est déja fai passé quelque test et pour moi c'est oui | |
|
| |
M4chIn3.
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Mon 11 Jan - 22:08 | |
| enfinun momont dans l equipe xd enfin peut etre enfin tu te decide ^^ moi je vai vote non xd^^ BIENVENUE A TOI man!! | |
|
| |
2Slow4U
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Mon 11 Jan - 22:23 | |
| je pâsse un peu tard.... mais merde pour ta candidature | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Mon 11 Jan - 22:28 | |
| 1) : Je suis pas mormon ! 2) : Oui je me decide enfin. Je t'ai forcé a revenir chez les FraG, mais comme ta refusé, j'etais obligé de venir. Si la montagne ne vient pas a toi, alors va a la montagne. Tu voulais pas venir alors je suis venu 3) : Merci a toi Machine de ton enthousiasme hors norme 4) : Merci a toi 2Slow4U. C'etais sympa cet aprem, on s'est bien éclaté A refaire absolument Light sera de la partie aussi ! | |
|
| |
2Slow4U
| Subject: Re: Recrutement de jStBd Mon 11 Jan - 22:34 | |
| avec plaisir!
tant qu'on se retrouve pas face au duo brett + sanzo, je ne peux qu'espérer une partie pleine de bonne humeur ^^ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Recrutement de jStBd | |
| |
|
| |
| Recrutement de jStBd | |
|