Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

recrutement de Vildark

Go down 
+11
Akum@a”
M4chIn3.
Arimane
Fus!oN"$
$*danger*$
Master(PT)
SaXzE*
Harrek
Ksyrium
jstbd
vildark
15 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
vildark

vildark

recrutement de Vildark Empty
PostSubject: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Sat 9 Jan - 19:03

* Pseudo* : Vildark
* Age * : 17ans
* Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* : c'est arbitraire comme question car ça dépend des adversaires et des alliés. Je dirai 1.50.
* Depuis combien de temps joues-tu à AC* : je sais plus vraiment :s, je crois que ça fait 1an
* As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : Les Frag et que les frag
* Si oui, pourquoi les a tu quittées : pour rentrer chez vous, ralala quel question
* Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : je me connecte chaque semaine, et si j'ai pas trop de devoir ben je me connecte tous les soirs et une après-midi par week-end
* Quels sont tes points forts en jeu* :je suis bon scripteur et je sais aussi prendre des décisions pour les jeux en équipe
* Quels sont tes points faibles en jeu* : je n'ai pas un très bon ordi donc je n'ai pas beaucoup d'fps et donc j'ai quelque lacune en précision surtout avec la smg
* Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : Pour être avec jérome
* Que penses-tu apporter de plus à notre team* : un bon joueur et de bonnes bases en informatique
* Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* : j'ai skype
* Si oui, quelle est ton adresse : vildark
* Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter.
j'étais le meilleur des frag (c'est pas une référence je sais mais bon), je suis quelqu'un de posé qui ne s'énerve pas contre un campeur ou un spammer et puis si vous m'acceptez pas jérome ne rentrera pas.
Back to top Go down
jstbd

jstbd

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Sat 9 Jan - 19:07

Bon courage Vilou Smile
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Sat 9 Jan - 19:11

vildark wrote:
* Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : Pour être avec jérome

Tu aurais pu dire ce que tout le monde dit : "Parce que vous êtes les meilleurs français" ^^ Non je déconne Smile

J'ai bien peur que la perte de 2 admins Fr#aG fasse énormément de tort à Fr#aG. Mais bon ce n'est pas ça qui va influencer la décision, ne t'inquiètes pas.

Pareil que pour jérome, on te testera, on délibèrera, et tu sauras Smile

Sachez juste, je l'ai pas précisé dans le post de jérome, que, si vous êtes pris, il y a une période d'essai de 2 semaines pour chaque nouveau joueur (ça change rien vous pouvez faire des matches, porter le tag, ...). Ca nous permet de voir comment vous vous "comportez", la présence sur le forum, skype, AC.

On demande une bonne présence sur le forum et skype, car être une bonne team, c'est bien, que tous les joueurs se connaissent bien, c'est mieux.

D'ailleurs ça se ressent dans les matches quand 2 personnes se connaissent bien ou non.
Back to top Go down
jstbd

jstbd

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Sat 9 Jan - 19:42

Ksyrium wrote:
J'ai bien peur que la perte de 2 admins Fr#aG fasse énormément de tort à Fr#aG. Mais bon ce n'est pas ça qui va influencer la décision, ne t'inquiètes pas.

Oui, j'en suis conscient... C'est d'ailleurs cela qui nous a fait bcp hesiter... Mais toute bonne chose a une fin... Enfin, je sais trop. Pour l'instant, cela reste un sujet sensible...

Quote :
Sachez juste, je l'ai pas précisé dans le post de jérome, que, si vous êtes pris, il y a une période d'essai de 2 semaines pour chaque nouveau joueur (ça change rien vous pouvez faire des matches, porter le tag, ...). Ca nous permet de voir comment vous vous "comportez", la présence sur le forum, skype, AC.
Pas de soucis, on été recruteur, on sais ce que c'est Smile

Quote :
On demande une bonne présence sur le forum et skype, car être une bonne team, c'est bien, que tous les joueurs se connaissent bien, c'est mieux
Oui, on en est conscient, d'ailleur au passage, Vildark et moi on se connai par coeur. Et in game, je connai un peu danger, machine et Kro
Apres, a part le jeu, je pense vous connaitre tous
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Sat 9 Jan - 20:32

Content de voir que tu m'es écouté ^^, même si je sais que Jérome a bien fait pencher la balance Razz.

Bonne chance pour ton recrutement, Ksy a à peu près tout résumé.
Back to top Go down
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Sat 9 Jan - 20:53

Salut vildark et bon recrutement .
Back to top Go down
http://lerapeur85000.spaces.live.com/
Master(PT)

Master(PT)

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Sat 9 Jan - 21:00

welcome vildarke bonne chance Wink
Back to top Go down
$*danger*$

$*danger*$

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Sat 9 Jan - 21:35

Yeah Wtf, bienvenue quand meme et bonne chance.
Back to top Go down
vildark

vildark

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Sun 10 Jan - 8:16

Ouah merci beaucoup vous tous.
Back to top Go down
Fus!oN"$

Fus!oN

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Sun 10 Jan - 11:23

=) bonne chance vildark!
Back to top Go down
Arimane
Ex-cS

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Mon 11 Jan - 15:07

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement Very Happy
Back to top Go down
M4chIn3.

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Mon 11 Jan - 22:13

Bienvenue a toi mec
jstbd je suis decu que tu dise que tu nous connaisse (yoann et moi) un peu apres tou les delires quon c est tape sniff Sad Sad
Back to top Go down
jstbd

jstbd

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Mon 11 Jan - 22:20

J'ai preciser : IN GAME !
Hors jeu, je vous connais par coeur les 2 martiniquais ! Mais entre Vilou et vous, sur AC, je connai + Vilou que vous...

Mais je t'aime quand meme mon math chéri ! On le sais que tu as peur des orages et que quand il y en a un qui eclate, tu te cache sous ta table ^^
Back to top Go down
M4chIn3.

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Mon 11 Jan - 23:43

lol ta toujours la tof?
Back to top Go down
jstbd

jstbd

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Tue 12 Jan - 8:59

Toujours ! Je te la sors quand tu veux ! Mais je veux pas te faire honte devant tes coéquipiers Smile
Back to top Go down
$*danger*$

$*danger*$

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Tue 12 Jan - 22:34

Qual tof( celle de math??)
Back to top Go down
Akum@a”

Akum@a”

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Wed 13 Jan - 12:24

Il y a du lourd la vive les Dossiers x)
Back to top Go down
ech0

ech0

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Wed 13 Jan - 15:25

En tant qu'admin depuis plusieurs cS depuis plusieurs années, je vote OUI
Back to top Go down
$*danger*$

$*danger*$

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Sun 17 Jan - 0:31

Il a déja été testé le petit vildark Razz Razz
Back to top Go down
jstbd

jstbd

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Sun 17 Jan - 1:48

Oui et on attend la reponse des admins...
Back to top Go down
GuS"|*At0m!c

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Sun 17 Jan - 10:54

lol j'attend tjrs la mienne What a Face
Back to top Go down
Light
Admin
Light

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Mon 18 Jan - 12:06

La réponse admin la voici, là voilà.

Après des discussions et des testes et bien je t'annonce sans trop de formalité que tu es pris comme ton collègue jStBd.
Donc tu vas être à l'essai pendant X semaines, en tant que .cS"|*VilDark

Bienvenue !
Back to top Go down
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=108171
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Mon 18 Jan - 16:00

Bienvenue VilDark dans la famille .cS"|*.
Back to top Go down
http://lerapeur85000.spaces.live.com/
Akum@a”

Akum@a”

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Mon 18 Jan - 16:12

Ouah mon Vildou il est cS" Jay jay mec happy to you Smile
Back to top Go down
jstbd

jstbd

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410Mon 18 Jan - 16:59

Oh non... Je voulais etre tranquille, je vais devoir me taper Vildark !Oh, y en a marre ! ^^

Non, je suis content que tu sois avec moi mon poulet Smile
Bienvenue ! (parole d'ancien cS ! ) Razz
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: recrutement de Vildark   recrutement de Vildark Zz3410

Back to top Go down

recrutement de Vildark
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-