Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé]

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Kowai

Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé] Empty
PostSubject: Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé]   Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé] Zz3410Mon 11 May - 17:28

Salut à tous, certains me connaissent, d'autres non... Jsuis Kick, k'ai joué à AC il y a de ça 4 ou 5 mois pis ben jviens de reprendre... Vlà ma presentation ^^
Prénom: Loïc
Pseudo: Kowai (Kick avant)
Mode de jeu préféré: Ba jsais pas trop mais avant c'était CTF et TOSOK ^^
Armes: Assault Rifle
Passions: Sport, Jvx et les filles MOUHAHAHA (ouai je sais jsuis diabolique...)
Temps de jeu passé sur AC: ba étant donné que jreprend, pas longtemps pour l'instant mais jpense y joué au moins 2h par jours...
Compétence niveau mapping et autres: Mapping jme débrouillais pas mal avant mais maintenant :s
Quelques mots pour mieux vous connaitre: Ben voila voila, j'avais quitté AC pour jouer à CSS, jme débrouillai bien j'avais une bonne team et la je reviens en force sur AC. J'ai joué toute à l'heure et sérieux j'ai fait un bon score pour quelqu'un qui a pas joué depuis longtemps Surprised (35-12 en TOSOK sur ac_desert ^^)
Donc voila, content de retrouver les anciens surtout Roman, Amaury, Nimarel à qui je parlais souvent ^^
Me revoila donc les mecs !!! On va refaire des parties de fou ^^
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé]   Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé] Zz3410Mon 11 May - 17:38

Eh eh bienvenue à toi =)

Je laisse Harrek t'expliquer la procédure (c'est la seule chose qu'il sait faire xD)
Back to top Go down
Kowai

PostSubject: Re: Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé]   Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé] Zz3410Mon 11 May - 17:39

O_O j'avais posté dans présentation pas dans Recrutement xD
QUI A DEPLACE ? mdr
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé]   Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé] Zz3410Mon 11 May - 17:42

Salut Kowai !

Je vais t'expliquer la démarche que nous allons suivre pour te recruter :

- On va t'observer sur les serveurs publics, t'observer dans des matchs et te tester dans des matchs.
- Une fois qu'on aura fait tous ça, on délibèrera pour savoir si on veut de toi en tant que membre à l'essai chez nous.
- Si tu es accepté, nous prendrons une semaine ( ou plus ça dépendra de ton cas ) pour t'observer, te voir jouer en match...
- On fera un dernier vote pour savoir si tu es digne ou pas de rentrer chez les cS.
- Tu seras accepté, ou refusé.

Bonne chance Very Happy
Back to top Go down
Kowai

PostSubject: Re: Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé]   Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé] Zz3410Mon 11 May - 17:46

WAAAAAAAAAW le truc de fou xD
N'empêche que faut le temps que jme réhabitue vu que j'ia pas posté dans recrutement mais dans Présentation O_O
Bref, c'est quand vous voulez ^^
Back to top Go down
Nimarel
Ex-cS
Nimarel

PostSubject: Re: Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé]   Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé] Zz3410Mon 11 May - 19:13

Yo Kick ! Ça fait un bail. Content de te revoir.
Bon, vu que tu n'as jamais vraiment fait parti de la team, on va te tester avant de donner notre avis définitif. Smile
On te testerai chacun notre tour (ptete pas tous. :p) en 1vs1, et par la suite, en 2vs2 (ou plus) si possible.

Sur ce, good luck.
Back to top Go down
Nimarel
Ex-cS
Nimarel

PostSubject: Re: Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé]   Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé] Zz3410Wed 27 May - 11:08

Des nouvelles ? On ne te croise jamais, que ce soit sur Skype, le forum ou AC...
Si jamais dans quelques jours, tu ne te manifeste pas, ta candidature serra annulée.
Back to top Go down
Nimarel
Ex-cS
Nimarel

PostSubject: Re: Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé]   Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé] Zz3410Mon 1 Jun - 16:08

Triple post.. Youpi..

Bon, Kowai / Kick, je suis désolé de te dire que tu es refusé...
Aucune présence. Pas de réponse. Impossible de te tester...
Si jamais tu refais surface un jour, libre à toi de repostuler.

Cya ++
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé]   Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé] Zz3410

Back to top Go down

Prez Kowai alias Kick ^^ [Refusé]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recrutement de *s3b!!zz* [Refusé]
» RECRUTEMENT DE |COOL| [Refusé]
» Recrutement de $Mel-54# [Refusé]
» Spyik [Refusé]
» recrutement de [N]igh[T]er [Refusé]