| Demande de recrutement de Joh[n]b [REFUSE] | |
|
|
Author | Message |
---|
Johnb
| Subject: Demande de recrutement de Joh[n]b [REFUSE] Mon 1 Jun - 15:50 | |
| * Pseudo* :Johnb * Age * :16 ans * Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* :plus de 1 sauf contre Brice * Depuis combien de temps joues-tu à AC* :2 mois mais pas souvent * As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) :Non, pas sur AC * Si oui, pourquoi les a tu quittées :... * Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* :les 3, l'après-midi seulement * Quels sont tes points forts en jeu* :Skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ^^ Non sans dec des bonnes strats * Quels sont tes points faibles en jeu* :pas souvent là=> mauvais connaissance des maps * Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* :Parce que tu m'as proposé et que y'a mon poto Elias * Que penses-tu apporter de plus à notre team* :DU skill encore lol * Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* :Bien sûr mdr tu croît qu'on parle sur quoi ^^ * Si oui, quelle est ton adresse :Vous l'avez déjà, johnbdu69 pour ceux qui m'ont pas * Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter. => Je ne suis pas un nolife comme Elias ^^ Loooooooooool | |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: Demande de recrutement de Joh[n]b [REFUSE] Mon 1 Jun - 16:20 | |
| | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Demande de recrutement de Joh[n]b [REFUSE] Mon 1 Jun - 18:04 | |
| Pas de sondage merci.
J'ai joué une seul fois avec toi... je crois pas que j'ai gardé un bon souvenir. On va voir ! | |
|
| |
|N.B.A|
| Subject: yo Mon 1 Jun - 18:53 | |
| | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Demande de recrutement de Joh[n]b [REFUSE] Mon 1 Jun - 19:06 | |
| Et afin de voir si tu n'as pas de mauvaise intention, nous allons te faire passer un test Sado-Masochiste où tu devras nous jurer fidélité. | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Demande de recrutement de Joh[n]b [REFUSE] Mon 1 Jun - 19:17 | |
| N.B.A le parrain ! :O Salut Jean-Luc, bienvenue sur notre forum ( t'occupes pas des deux autres qui racontent n'importe quoi, l'atmosphère est normalement différente ^^ ) Tout d'abord, nous aimerions faire quelques tests avec toi : si les tests sont concluants, tu seras en période d'essai. On refera quelques tests, et si ils sont de nouveau concluant, tu seras membre à part entière chez nous Bonne chance Jillou ( je t'appelle comme elias, lol ) | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: Demande de recrutement de Joh[n]b [REFUSE] Tue 2 Jun - 13:43 | |
| Jillou !!!!!!!! bien comme dit mon pote harrek et les autres tu devra passer des Test avec chaque membre de la team cS mais jpourrais te tester pour savoir se que tu vaux meme si tu ma battu une fois mais ta eu dla chance et jetait pas chaud et arrete de dire chui no life jillou alias jean luc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: les gars je vous le dit c'est peut etre mon pote mais je lui ferai pas de cadeau comme mon frere TMTC harrek ^^ ps1: il sera connecter le vendredi apres midi le samedi le dimanche ainsi que le mercredi apres donc libre a vous de le tester dans ces periodes ci merci
GuilTy le PGM ( remi je te prend ta phrase :p ) | |
|
| |
Johnb
| Subject: Re: Demande de recrutement de Joh[n]b [REFUSE] Wed 3 Jun - 12:02 | |
| Mdr NBA c'est mort jsuis pas un bourge... LOOOOOOOOOOL Par contre Light pourquoi pas ton test spécial ^^ Tant que c'est pas avec Elias ^^ OK bah les teste c'est quand vous voulez mdr appelez moi sur skype ou dites le dans ce post... | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Demande de recrutement de Joh[n]b [REFUSE] Mon 8 Jun - 10:23 | |
| Hum,
http://www.elitecubers.co.nr/
Tu as demandé à rentrer chez EC ? | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: Demande de recrutement de Joh[n]b [REFUSE] Mon 8 Jun - 11:24 | |
| oui je voulais vous le dire juste maintenant recrutement refuse | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: Demande de recrutement de Joh[n]b [REFUSE] Mon 8 Jun - 19:32 | |
| Refusé car il a postulé chez les EC. | |
|
| |
Johnb
| Subject: Re: Demande de recrutement de Joh[n]b [REFUSE] Tue 9 Jun - 12:10 | |
| Exact je n'ai pas eu le tempsd e le dire dsl ^^ Elias m'as dit qu'il le ferait... Sinon pourquoi chez les EC: Eux répondent vite et sont présent, de plus être dans une team internationale est intéressant... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Demande de recrutement de Joh[n]b [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement de Joh[n]b [REFUSE] | |
|