| candidature de killeur [ Refusé ] | |
|
+6Ksyrium Kro SaXzE* Harrek Head$h0t* killeur 10 posters |
Author | Message |
---|
killeur
| Subject: candidature de killeur [ Refusé ] Wed 12 Aug - 15:43 | |
| * Pseudo* :strike * Age * :16 * Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* :2.00 * Depuis combien de temps joues-tu à AC* :environ 1 mois * As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) :|EC*FR| * Si oui, pourquoi les a tu quittées :parce'que je pourrais jamais progresser si je resté dans cette team * Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* :semaine en soirée,vacances a partir de 15 h * Quels sont tes points forts en jeu* :c'est le sniper et la map desert * Quels sont tes points faibles en jeu* :les map merdiques * Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* :pour m'amélioré * Que penses-tu apporter de plus à notre team* :de la joie * Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* : * Si oui, quelle est ton adresse : * Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter:voilà c'est tout ce que j'ai a dire j'espere etre prie pour m'améliorer | |
|
| |
Head$h0t*
| Subject: Re: candidature de killeur [ Refusé ] Wed 12 Aug - 16:01 | |
| On a jouer contre ECFR (lui et Shark) et c'est un bon joueur, il me depasse je pense... A entrainer quand meme mais il est bon :p | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: candidature de killeur [ Refusé ] Thu 13 Aug - 20:09 | |
| Certains membres te testeront en dm, osok et lss. Puis on fera des matchs entre nous en ctf, htf, ktf. Bonne chance pour ton recrutement | |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: candidature de killeur [ Refusé ] Thu 13 Aug - 21:33 | |
| Bon j'ai testé un peu killeur en tosok il ma battue ses un bon jouer tosok en dm je le trouve moyen mais bon peut s'améliorer sur ceux a vous cS de le tester a++ killeur.Bon recrutement. | |
|
| |
Kro Drunken Admin
| Subject: Re: candidature de killeur [ Refusé ] Fri 21 Aug - 13:42 | |
| plutot sympas mais bon duex chose que je n'aime pas : 1 -LE pseudo killer est surment le pseudo de base le plus rependu (plus de 100 killer sur counter)
2 -le niveau DM est asser faible , lors de mon dernier test je n'avez pas loin de 4.00 de ratio je l'imaginerez plutot en formation qu'en recrutement | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: candidature de killeur [ Refusé ] Fri 21 Aug - 22:43 | |
| D'accord. On va etudier ça | |
|
| |
MMZE.vs.MACK
| Subject: .... Sat 22 Aug - 0:33 | |
| bonne chance a toi killer je n'ai pas eu le temp de jouer contre toi donc j'espere que cela ce ferat bientot! + ET BONNE CHANCE! | |
|
| |
Azillas
| Subject: Re: candidature de killeur [ Refusé ] Sun 23 Aug - 12:34 | |
| Perso, très bon joueur lui Y gère j'parle biien avec et c'est un joueur assez régulier qui tourne au moins à 1.50 de ratio en général en tosok Voilà bonnee chance Killeur ^^ By C'@ppucin'0 | |
|
| |
*Fr0st^
| Subject: Re: candidature de killeur [ Refusé ] Sun 23 Aug - 12:52 | |
| Ouep mais faudrais des gens fort en tdm parce qu'on a du lourd en tosok , faudrais de bon smg et voila :p | |
|
| |
GuilTy
| Subject: Re: candidature de killeur [ Refusé ] Wed 26 Aug - 7:14 | |
| Non mais attend on ma oublie >.< je pourrais faire les test en DM il ny a pas de probleme sur sa il faut que je me remets H sur AC bien pour que je suis au top de mon nivo euh par contre jvais reparer les quelque probleme dordinateur et sa sera bon ( si se pas moi se mon frere ) | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: candidature de killeur [ Refusé ] Thu 3 Sep - 17:08 | |
| Salut killeur.
Désolé, tu n'as pas été accepté chez nous. Mais je suis sûr que tu trouveras une bonne team !
A bientôt !
La team cS ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: candidature de killeur [ Refusé ] | |
| |
|
| |
| candidature de killeur [ Refusé ] | |
|