| Azillas tente sa chance ! [REFUSE] | |
|
+6ech0 My$t3rED Arimane Light $*danger*$ Azillas 10 posters |
|
Author | Message |
---|
Azillas
| Subject: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Tue 22 Dec - 21:14 | |
| * Pseudo* : Azillas * Age * : 15 ans * Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* : 2.00 environ * Depuis combien de temps joues-tu à AC* : 1 an ! ( A temps partiel lol ) * As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) : SAX, cS, GuS ... * Si oui, pourquoi les a tu quittées : sax dissoutes etc... * Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : Harrek les connait... ce n'est pas fameux,quelques w-e... * Quels sont tes points forts en jeu* : SMG, Snip' ( sa dépends) grenades et CTF ! * Quels sont tes points faibles en jeu* : HTF,KTF et je meurt trop souvent, je trouve. * Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : Je vous SURkiff =) * Que penses-tu apporter de plus à notre team* : Power ! * Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* : Oui * Si oui, quelle est ton adresse : niicofreestyle * Libre à toi d'ajouter d'autres remarque qui pourront nous décider à t'accepter. J'ai vraiment envie de venir, dans cS si possible ! Voilà ! Merci
Cordialement, Azillas. | |
|
| |
$*danger*$
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Tue 22 Dec - 21:50 | |
| Moi suis pour,bonne entente avec lui, en plus il est motivé et regrette. | |
|
| |
Azillas
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Tue 22 Dec - 21:51 | |
| - $*danger*$ wrote:
- et regrette.
J'avoue... Je le dit le redit, je regrette je l'ai dit aux Admins je crois... | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Tue 22 Dec - 21:52 | |
| Bon t'es un habitué de la maison... alors je dis plus bienvenue.
Pour moi j'hésite... j'ai rien contre ton niveau, tu es pas mauvais au contraire, sa va (après c'est moi qui parle, les autres sont plus sévères)... mais vu tes disponibilités... quand tu étais GuS, je t'ai vu qu'une fois !
Alors si c'est pour faire la même chose ! Non ! Là tu es en vacances tu es toujours là, faut pas se leurrer...
Donc si tu as un ordi et que tu peux jouer plus souvent : on en discute. Mais pour faire comme GuS, non ! Pas comme avant.
Puis niveau mentalité... j'ai peur que tu t'emportes rapidement non ? Un peu nerveux sur les bords ? | |
|
| |
Azillas
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Tue 22 Dec - 21:54 | |
| - Light wrote:
- Puis niveau mentalité... j'ai peur que tu t'emportes rapidement non ? Un peu nerveux sur les bords ?
Oui, je suis un peu nerveux, mais par exemple dans des matchs et tout, je sais me contrôler quand necéssaires, je dépasse pas ( ou j'évite c vous qui voyez ) à les limites. | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Wed 23 Dec - 8:31 | |
| Tu as quand même le niveau minimal pour rentrée chez .cS"| mais c'est sous couvert de plus de disponibilité...
Si c'est une fois par mois : non. Et Puis les GuS vont être fermés. Donc il ne reste plus que la porte cS... | |
|
| |
Azillas
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Wed 23 Dec - 8:56 | |
| - Light wrote:
- Et Puis les GuS vont être fermés. Donc il ne reste plus que la porte cS...
pourquoi ? oO | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Wed 23 Dec - 13:44 | |
| Confidentiel, en faite j'ai fait une boulette en disant sa... car la décision n'est pas vraiment prise... cela dépend d'Harrek et De Ksy... | |
|
| |
Arimane Ex-cS
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Wed 23 Dec - 14:01 | |
| Salut Azillas comme je te l'ai déja dit, il faudrait qu'on te test pour voir ton niveau et donner un avis. Bonne Chance pour ton recrutement | |
|
| |
Azillas
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Wed 23 Dec - 14:29 | |
| - Light wrote:
- Confidentiel, en faite j'ai fait une boulette en disant sa... car la décision n'est pas vraiment prise... cela dépend d'Harrek et De Ksy...
supprime nos messages xD ou du moins ces parties là >.< | |
|
| |
Azillas
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Thu 24 Dec - 17:54 | |
| Je vais supprimer ma demande. Comme j'ai eu des échos.. " Oh ***** et ***** pensent que ta pas le niveau " ou encore " pour ton recrutement désolé mais je crois que c'est mort .. " ( je ne met pas les noms )
Si ça tenait qu'à moi je le ferait pas mais vu ce que j'ai entendu je le fait de toute façon.. Je m'en doutais .. J'en été même sur, donc entre Cubers Society et Azillas, c'est FINI .. Dommage pour moi, heureusement pour vous
Donc voilà. Je pensais avoir mis les chances de mon côté mais non. Vous m'apercevrai pu trop sur le forum et sur AC et tout je vous lâche.
A+ et bonne continuation. | |
|
| |
My$t3rED
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Thu 24 Dec - 18:35 | |
| Mais non attend demain pour savoir si tu as un ordi! | |
|
| |
Azillas
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Thu 24 Dec - 18:40 | |
| Mais je n'en aurais pas. Même si j'en avais un vu les échos ( niveau trop faible, mentalité en carton .. bref ) c'est bon j'laisse tombé. Je pensé pas qu'on disait grosso modo j'suis nul et chiant dans mon dos, par des gens que je " connait " relativement bien. C'est tout.
A part ça, Joyeux Noël quand même.
A jamais.. | |
|
| |
ech0
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Thu 24 Dec - 18:44 | |
| to leave them is not the right attitude. To show them that you really wanted to become cS, you should have waited the end of this topic instead of leaving like a sad guy. :S p.s : les cS si vous voulez devenir un clan respecté faudrait peut etre mettre votre forum en anglais....c'est juste un conseil | |
|
| |
Azillas
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Fri 25 Dec - 9:13 | |
| - ech0 wrote:
- to leave them is not the right attitude. To show them that you really wanted to become cS, you should have waited the end of this topic instead of leaving like a sad guy. :S
p.s : les cS si vous voulez devenir un clan respecté faudrait peut etre mettre votre forum en anglais....c'est juste un conseil Euuh..? Si je comprends à peu près je dois attendre la fin quand ils me diront truc ou truc ( oui ou non ) pour quitter.. ou pas ? Mais je ne pense pas vu les échos que j'ai eu.. Non. Ce sera non, si jamais ils me disent oui ils me le diront ( ou pas .. =) ) sinon je sais bien que c'est mort. Voilà. | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Fri 25 Dec - 12:13 | |
| D'habitude ça ne se fait pas, mais je vais te donner autre chose que des rumeurs : Recrutement de Azillas : - Quote :
- Personnellement je ne suis pas contre, car il est souvent connecté, et pis je l'aime bien.
- Quote :
- Moi suis pour son retour, il est cool, sympa, pas de probleme avec lui.
- Quote :
- Personnelement,je ne suis pas contre,je n'ai pas souvent jouer avec lui appart ces 3 derniers jours mais je le trouve sympathique
Bien sûr, il n'y a pas que du positif, mais je poste cela pour ne pas te faire perdre espoir : bien sûr qu'il y a des gens contre, bien sûr qu'il y a des gens pour, dans la majorité des recrutement cela se produit comme ça : tu n'es pas un cas à part, et ce n'est pas parce que Pierre Paul ou Jacques produit une rumeur que tu dois forcément les écoutez : seuls les admins cS décident de ton sort. Bien sûr, ils sont aidés par les membres : si des membres sont contres, ont va les écouter... Courage ! | |
|
| |
Azillas
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Fri 25 Dec - 12:21 | |
| Peut être. Mais si 1 admin est contre c'est foutu bah c'est foutu. Light est contre. Histoire de disponibilité. Et comme je n'ai pas mon PC je ne serais pas souvent dispo. Donc voilà Light est contre. Après j'ai entendu dire que pour Kr0 j'ai un manque de nieau. Il est donc contre. 2 sur 4 c'est rien donc je crois que c'est mort ! | |
|
| |
My$t3rED
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Fri 25 Dec - 14:05 | |
| Mec le "j'ai entendu dire "c'est souvent faux (souvent) on te demande juste d'attendre le verdict | |
|
| |
Azillas
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Fri 25 Dec - 14:14 | |
| - My$t3rED wrote:
- Mec le "j'ai entendu dire "c'est souvent faux (souvent) on te demande juste d'attendre le verdict
Ce que j'ai dit juste AVANT ton commentaire, j'en suis sur | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Fri 25 Dec - 15:53 | |
| Si c'est pour dire ça, pourquoi tu as postulé à cS --' excuse moi mais tant que le verdict n'est pas tombé, rien n'est joué.
Par contre ce que tu dit en ce moment ne peut pencher qu'en ta défaveur... | |
|
| |
Azillas
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Fri 25 Dec - 16:14 | |
| Ok ben on vera. Je me dis, si seulement je pourrais l'être mais voilà quoi | |
|
| |
Kro Drunken Admin
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Fri 25 Dec - 18:14 | |
| fini les test mec ... | |
|
| |
Azillas
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Fri 25 Dec - 18:30 | |
| - Kro wrote:
- fini les test mec ...
Je sais pas c'est quand ? J'ai assez souvent jouer avec des cS je trouve .. =/ | |
|
| |
Kro Drunken Admin
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Tue 29 Dec - 0:43 | |
| en résumer
je pense que l'ont peut conclure que quand tu auras résolue tes problème de disponibilité ainsi qu'acquis plus d'expérience/skillz ... et bien je te conseille de retenter ta chance a ce moment la ! tu a eu de la motiv pour tes test et j'ai aprecier
après ils y a plein de team sur aC peu être qu"une otre te conviendra plus que la notre
tout sa pour dire que l'ont t'aime bien mais memme si sa me fais mal de devoir te refuser l'entrer , nous ne pouvons helas pas faire plaisir a tout le monde
Last edited by Kro on Tue 29 Dec - 16:28; edited 1 time in total | |
|
| |
2Slow4U
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] Tue 29 Dec - 2:37 | |
| tu te répètes la bro =) le double post n'est pas forcément plus explicite ^^ | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Azillas tente sa chance ! [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Azillas tente sa chance ! [REFUSE] | |
|