Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeircLatest imagesSearchRegisterLog in
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]

Go down 
+5
*Fr0st^
Harrek
Dream
TiBOKiNG#
Head$h0t*
9 posters
AuthorMessage
Head$h0t*

Head$h0t*

Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Empty
PostSubject: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Tue 7 Jul - 7:46

Salut a tous !

Je me présente... bah Je suis Head$h0t* mais peut être que mon ancien pseudo |W$N|*Imm0rtal. Vous parlera plus :p
Mais j'ai quitté W$N et j'ai changé de pseudo
Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Icon_cool

Voila votre petit formulaire :

* Pseudo* : Head$h0t*
* Age * : Pas beaucoup --' 13 ans
* Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* : entre 1.50 et 5 selon les gens avec qui je joue :p
* Depuis combien de temps joues-tu à AC* : Oula ! Bah depuis 8 mois mais j'ai arrété pendant 1 mois recemment donc je joue un peu comme une brique mais ça va :p
* As-tu déjà appartenu à des teams, ( lesquelles) : Oui ! AcmK, M&M et W$N
* Si oui, pourquoi les a tu quittées : Bah AcmK et M&M se sont dissoutes et W$N il y a pas assez de français et ils sont tous americains donc j'en croise jamais :p
* Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* : Semaines c'est a peu pres 1h par soir, WE c'est entre 5 et 10h/ jour si je suis pas privé et vacance pareil que WE (mais bon je part souvent donc longue inactivitée en vacances...
* Quels sont tes points forts en jeu* : A vous de me le dire :p
* Quels sont tes points faibles en jeu* : Rageux quand on le bat
* Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* : Parce qu'il y a des français et qui sont tous sympas :p
* Que penses-tu apporter de plus à notre team* : Bonne humeure et convivialitée lol!
* Possèdes-tu skype ? Oui mais j'ai plus de micro pour le moment mais je vais en racheter un :p
* Si oui, quelle est ton adresse : Imm0rtal.
* Remarques : Je lag comme un porc en ce moment car mon cable ethernet a laché et je suis en wifi mais c'est provisoire :p

Voila !
A bientot !

Last edited by Head$h0t* on Sat 25 Jul - 19:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
Head$h0t*

Head$h0t*

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Tue 7 Jul - 8:27

Re !

Resultat du petit test contre Thibault :

J'ai que le Ctf Depot :

Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] 49864920090707_08.21.41_ac_depot_CTF

Thibault a l'autre (tosok desert ou il m'a defoncé ^^)

Meme si tout le monde utilise cette excuse je jouais mal : j'ai 39 de fievre ... Voila !

A bientot !
Head$h0t*

PS : J'ai réussi a faire une collection de serveurs privés (Matchs) et cachés (idis...) et j'en ai fait une liste avec un acces via mon menu...
Faut que je pense a vous le filer !
Mes skins aussi si vous voulez :p

Last edited by Head$h0t* on Sat 25 Jul - 19:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
Head$h0t*

Head$h0t*

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Tue 7 Jul - 10:04

Re !

On s'est fait un petit 2vs2 pour me test et pour le fun :

Ctf Depot :

Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] 26388420090707_09.43.25_ac_depot_CTF

Ctf Mines :

Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] 34559520090707_09.58.58_ac_mines_CTF

A bientot !
Head$h0t*

PS : J'ai toujours 39 de fievre ^^

Last edited by Head$h0t* on Sat 25 Jul - 19:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
TiBOKiNG#

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Tue 7 Jul - 10:54

Mdr Very Happy Alala Ce Dream xD. A 39 de fievre je comprends mieux, et ton probleme de cables c'est trop ennuyant xD Razz
Back to top Go down
Dream

Dream

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Tue 7 Jul - 11:01

A la base il y 8-7 tu ma kiker quand j'avait le flag
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Tue 7 Jul - 11:33

Salut Immo.

Je veut juste dire ça : http://xtrem-warriors.xooit.com/t31-Head-hot.htm

Tu peut nous expliquer ? Car tu ne peut pas postuler dans deux teams en même t emps...
Back to top Go down
*Fr0st^

*Fr0st^

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Tue 7 Jul - 12:42

qui a kicker dream xDD
Back to top Go down
Kro
Drunken Admin
Drunken Admin
Kro

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Tue 7 Jul - 12:57

je pense me rapeller toi tu avez été recaler chez les r.G il y a quelque mois je pense
Back to top Go down
Head$h0t*

Head$h0t*

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Tue 7 Jul - 17:27

Coucou !

Pour le post chez les xW... je me suis fait tester par 2 d'entre eux et je leur ai mis 17-2 et 41-8 donc je leur ai dit que mon recrutement etait annulé mais bon... ils sont pas tres intelligents on dirait :p

Pour rG! oui, j'ai été recalé mais bon...

Bonne soirée/nuit a tous !
A bientot

Head$h0t

Back to top Go down
Head$h0t*

Head$h0t*

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Wed 8 Jul - 9:00

Saaalut !

Voila ! J'ai décidé de vous filer ma liste de serveurs privés (qui s'integre dans la menu) mais je ne veut pas la poser sur le forum pour que tout le monde la telecharge :p
Donc si vous la voulez on se trouve sur msn ou skype et je vous la file !
Voila !

A bientot
Head$h0t*

Back to top Go down
Head$h0t*

Head$h0t*

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Wed 8 Jul - 10:57

Re !

Voila un match en 2vs2 fait ce matin qui servait aussi pour me tester : (je n'ai plus 39 de fievre c'est bon :p)

Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] 90054320090708_10.17.54_ac_mines_CTF

A Bientôt

Head$h0t*

PS : Je serais absent du 10 au 22 juillet car je pars en Stage de Musique :p
Donc si je suis accepté, je commencerais ma carriere chez cS a partir du 23 au ùatin :p Sinon... bah je serais comme une merde a partir du 23 au matin --'

Back to top Go down
Kro
Drunken Admin
Drunken Admin
Kro

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Tue 14 Jul - 16:00

je ty attendrais drunken
Back to top Go down
Master(PT)

Master(PT)

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Wed 15 Jul - 8:46

il parai etre bon joueur mais il fau etablir une limite de recrutemen, non?? du genre 10 membres
Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Wed 15 Jul - 12:23

Oui, mais bon lui c'est différent on le connaît Smile
Back to top Go down
Head$h0t*

Head$h0t*

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Fri 24 Jul - 7:23

Re tout le monde !

Desolé j'ai du hiberner Hier, j'etais trop fatigué ^^
Alors je vais vous donner toutes les dates durant lesquelles je serais pas la :
- Aujourd'hui et demain je travaille avec mon pere (peut etre apres-demain mais j'espere ke nn)
- Je part en Tunisie 1 semaine avec mes parents du 22 au 29 Aout
- je part une semaine faire de la moto avec mon papa dans le sud de la france mais on sait pas encore trop quand :p

Voila !
Mais je suis la au moins une semaine :p

A bientot

Head$h0t*

Back to top Go down
Ksyrium
Admin Atrocious
Ksyrium

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Fri 24 Jul - 13:17

Okay Smile

Mais tinquietes c'est les vacs pour tout le monde ^^
Back to top Go down
Head$h0t*

Head$h0t*

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Sat 25 Jul - 9:04

Yo !

Harrek... tu peut m'expliquer pourquoi tu dit que j'ai une mauvaise reputation sur le forum des xW stp ?

Merci

PS : J'adore la musique que tu a mis en signature Ksyrium :p

EDIT : J'ai eu ma reponse ^^

Last edited by Head$h0t* on Fri 31 Jul - 9:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
Head$h0t*

Head$h0t*

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Fri 31 Jul - 9:34

Coucou !

Je ne serais pas la du 01/08 au 08/08 ...

Donc Voila !
Je voulait juste vous prevenir !

A bientot

Back to top Go down
Head$h0t*

Head$h0t*

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Tue 11 Aug - 9:06

Coucou !!

Alors voila : Petit match 2vs2 (c'etait pour le fun et entrainement)

Head$h0t* et -xW-#$w@rM3D^ VS .cS"|*SAXZE* et .cS"|*Master

CTF Depot : (choix Headshot et Swarmed)
Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] 85068120090811_08.34.42_ac_depot_CTF

TOSOK Desert : (Choix cS)
Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] 82266020090811_08.50.11_ac_desert_TOSOK

O a Gagné 2 - 0 mais malgré le score on en a chier :p

Bien jouer :p

A bientot
Back to top Go down
SaXzE*
Ex-cS
SaXzE*

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Tue 11 Aug - 12:13

Head$h0t* bon jouer mec sympa niveau assez bon le 2 vs 2 sympa mais s'était le matin au réveille sur ceux a plus Head$h0t* bon recrutement mon avis sera favorable a++ jocolor
Back to top Go down
http://lerapeur85000.spaces.live.com/
Head$h0t*

Head$h0t*

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Tue 11 Aug - 13:56

OK merci Saxze !
A bientot

(j'ai oublier de preciser que dans le ctf depot, je jouait avec le pad de mon pc portable ^^ pas avec la souris ^^)
Back to top Go down
Harrek
Ex-cS
Harrek

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Wed 12 Aug - 7:31

Salut Headshot !

Après une mûre réflexion, la team .cS"| a fait son choix. Elle a décidée de t'accorder une chance au sein de ses rangs. Mais attention, on a pas mal hésité, et c'est surtout grâce à ta motivation et ta présence que nous avons choisis de te prendre.

Les conseils que je te donne sont :

- S'entraîner en CTF et en TOSOK.
- Ne pas hésiter à proposer des entraînements.

Bonne chance dans la team. Nous pouvons te considérer maintenant comme un membre .cS"| à l'essai.

A bientôt sur le forum, IG, ou sur skype !

La team .cS"|
Back to top Go down
Head$h0t*

Head$h0t*

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Wed 12 Aug - 8:36

Merci infiniment !!

Je vais m'entrainer dur pour vous prouver que vous avez fait le bon choix
Par contre je precise quelques details :
Mes parents sont assez stricts et j'ai parfois des periodes ou je ne suis pas la parce que je suis privé...
Et je n'aurais peut etre aucun moyen de vous prevenir Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Icon_sad
Mais j'essayerais de vous le faire parvenir au maximum...

Merci encore !

A bientot !
Back to top Go down
Head$h0t*

Head$h0t*

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410Mon 31 Aug - 20:50

A mettre dans la rubrique "Acceptés"
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]   Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté] Zz3410

Back to top Go down

Recrutement Head$h0t* (chut ! c'est un secret ^^) [Accépté]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recrutement de Bl@st [Accepté]
» Recrutement de |N.B.A| [Accepté]
» Recrutement [Accepté]
» Recrutement de Fus!oN [ACCEPTE]
» recrutement ZetSu* [Accépté]