| recrutement ZetSu* [Accépté] | |
|
+7vildark $*danger*$ SaXzE* Light jstbd Akum@a” ZetSu* 11 posters |
|
Author | Message |
---|
ZetSu*
| Subject: recrutement ZetSu* [Accépté] Mon 8 Feb - 18:37 | |
| pseudos: ZetSu* age:15ans Tué-Morts Ratio habituel en TOSOK* :c'est dur a dire sa depend de qui joue en face. * Depuis combien de temps joues-tu à AC* :depuis 3 mois et demi. * As-tu déjà appartenu à des teams, (+lesquelles) :[JRML] et =/AW/= * Si oui, pourquoi les a tu quittées :conflit avec les meneurs. * Quelles sont tes disponibilités pour jouer (semaine, we, vacances)* :je peut jouer tous les jours. * Quels sont tes points forts en jeu* Mes points fort en jeu sont le ctf, TDM ou DM et LSS * Quels sont tes points faibles en jeu* :Mes points faibles sont le TOSOK je manque d'entrainement le reste ça va * Pour quelles raisons veux-tu entrer dans notre team* :Car je vous trouve super sympas vous ne prennez pas la grosse tête et je veux être avec Akum@a et parce que jai envie d'evoluer. * Que penses-tu apporter de plus à notre team* :de l'ambiance lol mais je prefere que ce soit la team qui m'apporte quelque chose. * Possèdes-tu skype ? Si non télécharge-le (gratuit)* : OUI * Si oui, quelle est ton adresse :zetsu80 | |
|
| |
Akum@a”
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Mon 8 Feb - 18:44 | |
| Enfin te voila mon petit Allan, Saxzou va te tester quand il sera dispo et bon recrutement je pense que se sera pas dur pour toi COmme la dit Silver c'est un new's depart pour toi et je te soutiendrai dans les efforts que tu vas entreprendre ! Aku | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Mon 8 Feb - 19:16 | |
| Par contre, no rage, hein ? Pour le niveau, je pense que ca devrait aller. Quoi que... ^^ Bon courage et surtout, vraiment, reste zen | |
|
| |
Light Admin
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Mon 8 Feb - 19:58 | |
| Bienvenue !
On te connait bien, on connait ton niveau ET on connait tes humeurs...
Brefs, on va surtout en discuter entre admin... puis chez les GuS on va pouvoir voir comment tu évolues | |
|
| |
SaXzE* Ex-cS
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Mon 8 Feb - 23:03 | |
| salut silver | |
|
| |
ZetSu*
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Mon 8 Feb - 23:36 | |
| merci a tousse est si je vient GUS c pour retracer ma route de non rageux et etre Zen donc merci a tousse sa me feras plaizir d'etre dans votre ligue 2 | |
|
| |
$*danger*$
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Mon 8 Feb - 23:38 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ton recrutement . | |
|
| |
vildark
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Tue 9 Feb - 9:57 | |
| Bienvenue. Et je ne te souhaite pas bonne chance, tu n'en as pas besoin! | |
|
| |
Akum@a”
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Tue 9 Feb - 21:32 | |
| Le post a été move, tu postule donc cS" et non GuS" ? | |
|
| |
ech0
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Tue 9 Feb - 22:00 | |
| Akoum@ arrive à écrire à une main trop fort. En tant que admin cS depuis plusieurs années( décennies en faite) Eagle Zetsu, heavy en gros le mec beauleausse pleo qui a pris tous ces nom devrait etre pris puisque que vont son CV béton avec e nombreuses team qui sont parmis les 5 meilleurs team francais ( en totu ien a 5 je crois) C'est donc un Grand oui pour lui pour GUS. | |
|
| |
ZetSu*
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Wed 10 Feb - 0:01 | |
| merci echo mais tu a du te tromper c'est cS mdr pas gus et jai pas fait 5 team mais deux lol et moi ossi jtm echo mdr et echo stp laisse akumaa est ses mains trankille lol | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Wed 10 Feb - 0:41 | |
| J'ai compris ! Il fait un pseudo par team ! ^^
Ah, tu postule donc cS ! o0 | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Wed 10 Feb - 7:51 | |
| Bienvenue Zetsu.
Bonne chance pour les tests en équipe, en dm lss et osok. Tu seras tester par Kr0, tes fesses vont rougir tu va te faire powned tu va bien t'amuser ! ^^ | |
|
| |
Akum@a”
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Wed 10 Feb - 14:10 | |
| Voila comme la demander ksyrium voici des Screen qui illustrerons le Test 3 map jouer ( Loklez na pas jouer depuis 1 semaine je vous rassure) Map 1 : ac_depôt ctf qui a plus servit d'echauffement pour tout le mondeMap 2 ac_shine ctf choisi a l'unanimité par les Joueur (entre mine et shine O=) => La defense a été Rude mais Zetsu et Alpha nous on tactiquement bien eu jay jay
Map 3 Un petit LSS Akum@a” le maitre incontester en la matière, est content des resultat =D ENJOYAku | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Wed 10 Feb - 14:38 | |
| Et maintenant voici les démos. Démo 1 http://rapidshare.com/files/348686939/Test_ZetSu__1.dmo.html Démo 2 http://rapidshare.com/files/348687914/Test_ZetSu__2.dmo.html Démo 3 http://rapidshare.com/files/348688133/Test_ZetSu__3.dmo.html Les démos sont téléchargeable 10 fois, pas une de plus. Si la limite est atteinte, faites le savoir, et on vous l'enverra via skype ou bien un nouveau lien sera dispnible. | |
|
| |
ech0
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Sun 14 Feb - 21:34 | |
| ah ba putain les S vous etes lent ! F1 merde pour Zetsu même si c'est une quiche il est respecté de toute façon vous avez bien pris light en tant que musicien, kro en tant que dileur ( dealer pour les intimes ), jstbd an tant quintelo, harrek en tant quecraseur de peche, aKoum@ en tant que branleur et j'en passe!!!!!!!!! | |
|
| |
Ksyrium Admin Atrocious
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Sun 14 Feb - 21:54 | |
| Ah bah oui je sais mais on attend au moins la fin des votes des admins, il faut qu'on soit les 4 d'accords. | |
|
| |
ech0
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Sun 14 Feb - 23:19 | |
| Oaui et en même tems pour choisir les admins vous avez soit tire a la courte paille( ou a la courte barette pour Kro), soit vous avez fait la plouf, ou alors vous avez choisis dans les chocapics. :p | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Sun 14 Feb - 23:33 | |
| [quote="ech0"jstbd an tant quintelo[/quote]
C'est quoi un quintelo ? | |
|
| |
2Slow4U
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Sun 14 Feb - 23:37 | |
| il est nul, il s'exprime mal, il s'énerve et traite rapidement, et en plus, jsuis sur qu'il est roux!!!! | |
|
| |
Akum@a”
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Mon 15 Feb - 9:07 | |
| F1 pour dire que Echo c'est Un rouxxxX muahahah => akum@a en tant que Branleur mais je t'emmerde moi au moi je sert a quelque chose contrairement a toi espece de roux ! et puis c'est même pas vrai vôtre truc je plaide NON COUPABLE | |
|
| |
ech0
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Mon 15 Feb - 10:41 | |
| mon nom c'est akouma, je me croit tellement important que jai une description en dessous de chaque message 3 fois plus ggrosse que celle de toute le monde et qui casse les couilles a tout le monde. | |
|
| |
jstbd
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Mon 15 Feb - 11:03 | |
| Les admins, supprimez moi tout ca bon sang ! :p | |
|
| |
Harrek Ex-cS
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Mon 15 Feb - 15:08 | |
| Salut Zetsu.
Après concertation, nous avons décidés de t'accepter au sein du Clan. Mais des progrès sont attendus, au niveau comme au caractère. Mais ta sympathie nous as permis de nous décider, et de t'accorder une chance.
A bientôt sur le jeu ! | |
|
| |
ZetSu*
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] Mon 15 Feb - 15:26 | |
| Merci a tousse je vous aimes je vous promet de mameliorer niveau comportement et niveau niveau de jeu vous inkietez pas je vai grave mameliorer | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: recrutement ZetSu* [Accépté] | |
| |
|
| |
| recrutement ZetSu* [Accépté] | |
|